- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Aveyron
- Détail de l'offre 6750889
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Aveyron
- Détail de l'offre 6750889
Customer Service key account H/F 12 - Aveyron
Offre n° 6750889
Customer Service key account H/F
12 - Aveyron
Publié le 30 octobre 2024
?? Vos missions : But de la fonction : Renforcer l'équipe Key Accounts par la prise en charge du suivi des livraisons, lafaisabilité des trafics, les nouvelles mises en place de lignes (pays, clients, procédures douanières etinstructions à de nouveaux agents.Le Key Account est le référent privilégié ou unique du client ou des clients qui lui sont assignés. Vous devez : - Répondre à toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers Clients assignés(réception de la demande, saisie SAP, suivi des livraisons, faisabilité des trafics, nouvelles mises enplace de lignes).- Réception et traitement des anomalies auprès des agents et/ou partenaires (analyse du problème,déterminer si le client doit en être informé, suivi du problème annoncé jusqu'à sa résolution).- Mise en place des express (étude de faisabilité, choix des prestataires, pricing au client, mise enplace finale en collaboration avec l'Exploitation et taxation du dossier dans SAP).- Gestion des réclamations (réception des plaintes, feedback au client après analyse au sein duréseau et auprès des partenaires concernés.- Meeting (bilan de l'activité de la période écoulée, explication sur les défaillances rencontrées etactions correctives mises en place).- Visites ponctuelles du ou des clients. ?? Objectifs : Améliorer la satisfaction client grâce à une gestion impeccable des dossiers. Maintenir une communication fluide et efficace pour résoudre rapidement les problèmes. ?? Compétences requises : Une expérience d'au moins 3 ans et/ou formation dans le transport routier est obligatoire pour ce poste Vous possédez également : une bonne connaissance de la logistique et des formalités douanières Une maîtrise des outils informatiques, notamment Excel et SAP D'excellentes capacités de communication en français et en anglais Une aptitude à être agile notamment dans l'apport de solutions en cas de litige ?? Compétences comportementales : Aisance relationnelle et capacité d'écoute. Approche logique et pragmatique. Sens de l'organisation et orientation résultats. ?? Prêt(e) à relever le défi ? Rejoignez SAFRAM et apportez votre pierre à l'édifice d'une entreprise en pleine croissance. Postulez dès maintenant pour faire partie de notre équipe gagnante !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
TalentPeople
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Manager relations clients Bilingue Espagnol (H/F)
RECRUT'IM - 34 - Montpellier
Lynx RH Montpellier est un cabinet spécialisé dans le recrutement de postes en CDI, CDD et intérim, principalement pour des profils cadres. Notre objectif est de vous accompagner tout au long du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de support clients - niveau 1 (h/f)
IZIWORK - 34 - Montpellier
Notre client est une entreprise française spécialisée dans les solutions de communication visuelle, principalement pour l'immobilier et le commerce. Elle propose une large gamme de produits, tels que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de coopération Convention Territoriale Globale (H/F)
COMM COM QUERCY ROUERGUE GORGES - 82 - ST ANTONIN NOBLE VAL
Chargé(e) de coopération " Convention Territoriale Globale" Cadre d'Emploi des attachés - Recrutement : Contractuel 1an - Poste à Temps non complet 26h00 Le poste de chargé(e) de coopération a...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Conseiller clientele (H/F)
PROMAN TERTIAIRE - 34 - Montpellier
Votre agence PROMAN MONTPELLIER TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients, CHARGE DE CLIENTELE (H/F) Notre client contribue à fournir un service de qualité aux acteurs de la mobilité qui...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Manager relations clients (H/F)
WIZBII - 34 - Castelnau-le-Lez
La société WIZBII recherche pour la société LOGITRADE un Assistant ADV H/F en CDI à temps plein. Vos missions seront : -Être le garant/ la garante de l'application du contrat et des conditions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE D'EQUIPE TELEVENTE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
PROMEL - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: Vous : * Managez et faites monter en compétences une équipe de 10 télévendeurs (commerciaux sédentaires) * Animez votre équipe sur plusieurs objectifs (CA, taux de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé·e de Relation Clientéle H/F
asap.work - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Chargé·e de Relation Clientéle H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour un de nos clients un.e Chargé.e de Clientèle sur Montpellier. Dans le cadre du développement de cette entreprise...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
15 - ST FLOUR
Description du poste : Satisfaction client - Proximité - Sourire. Ça te parle ? Alors nous sommes faits pour nous entendre ! Mr.Bricolage recherche son/sa CONSEILLER(E) DE VENTE POLYVALENT(E)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers - SOUILLAC (46) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Dogfinance - 46 - SOUILLAC
Descriptif du poste: La proximité, la responsabilité et la solidarité sont des valeurs qui vous correspondent ? Alors la suite peut vous intéresser ! Nous recrutons un(e) Chargé(e) de Clientèle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Relation Clientèle H/F
Interaction - 34 - ST JEAN DE VEDAS
POSTE : Relation Clientèle H/F DESCRIPTION : Interaction Montpellier recherche pour son client situé à Saint Jean de Védas, un(e) assistant(e) service litiges et contentieux, vous êtes en charge des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)