- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hérault
- Détail de l'offre 6751615
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hérault
- Détail de l'offre 6751615
Chargé d'études de projets TCE F/H - Finance, trésorerie (H/F) 34 - ST AUNES
Offre n° 6751615
Chargé d'études de projets TCE F/H - Finance, trésorerie (H/F)
34 - ST AUNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2024
Descriptif du poste: Le département Entreprise générale BAUDIN CHÂTEAUNEUF conçoit, réalise et rénove : - des ouvrages uniques, complexes et durables : tertiaire / industrie, santé / éducation, équipements sportifs, - en marché public ou privé, - en neuf ou réhabilitation L'agence de Montpellier est actuellement en plein développement. Elle intervient sur des projets variés : Dévolution des projets - projets en loi MOP classique : en entreprise générale, en macro-lots, - projets en conception/réalisation ou marchés globaux de performance, - travaux de proximité. Type de clients - publics (collectivités, Ministère de la défense, l'armée, etc.), - privés (industriels). Montant des opérations - de 30 000 EUR HT à 200 000 EUR HT pour les marchés de proximité, - de 500 000 EUR HT à 10 000 000 EUR HT pour les projets en loi MOP, - de 2 000 000 EUR HT à 15 000 000 EUR HT pour les conception/réalisation. Zone géographique d'intervention - Montpellier < 1 h pour les travaux de proximité,<br /> - Montpellier < 2 h pour les marchés de travaux plus conséquents.<br /> Dans le cadre du développement de notre activité à Montpellier, nous recrutons un Chargé d'études de projets TCE (tous corps d'état). Point d'attention : Il s'agit d'une création de poste ! Vous intégrerez une petite équipe et travaillerez en étroite collaboration avec le directeur d'agence et le directeur travaux. Votre activité principale consistera à mener de A à Z les études de projets confiées : - en marché de travaux « loi MOP », - en marché de type « conception-réalisation » ou « marchés globaux de performance ». Selon le type de projet et/ou la charge de travail de l'équipe, vous serez amené à travailler : - en autonomie complète, - en équipe avec d'autres collaborateurs, - en pilotant un groupement. Vos principales missions seront les suivantes : - élaborer la stratégie de réponse à l'appel d'offre, - réaliser une analyse contractuelle des pièces de marché, - définir des modes opératoires et à l'affectation des moyens, - rechercher de variantes techniques qui apportent une plus-value technique ou financière, - réaliser le chiffrage, - rédiger l'offre technique . Profil recherché: - Vous êtes issu( e) d'une formation BAC +2 à 5 (BTS, formation ingénieur, Master) - Vous disposez d'une expérience minimum de 5 ans minimum dans le bâtiment en études de prix TCE. - Une expérience chantier serait un plus. Vous possédez des compétences techniques dans les métiers du bâtiment. Vous maîtrisez également : - le cadre normatif en lien avec nos activités (normes, CCAG, DTU, etc), - les règles relatives aux marchés de travaux «loi MOP», «conception-réalisation» et «MPGP» , - les outils informatiques. Vous êtes reconnu(e) pour : - vos qualités organisationnelles, - votre implication et rigueur, - votre prise d'initiative. - vos qualités rédactionnelles - votre générosité, Si l'envie de relever des défis et de rejoindre une équipe dynamique vous stimule, alors postulez ! Des bonnes raisons de nous rejoindre ? Un Groupe tourné vers l'avenir, qui cultive son ouverture d'esprit et incite ses collaborateurs à apporter des idées nouvelles. Des possibilités d'évolutions de carrière multiples grâce à la diversité de ses activités et à sa présence sur l'ensemble du territoire (31 implantations). Un environnement de travail bienveillant et un esprit convivial tournés vers le bien-être des équipes. Des avantages selon votre poste : un véhicule de fonction ou de service, des tickets restaurant ou Restaurant d'Entreprise, une mutuelle avec des garanties avantageuses et une possibilité de Télétravail !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de structures métalliques et de parties de structures
Entreprise
Groupe Baudin Chateauneuf
Créée en 1919, la société familiale et indépendante BAUDIN CHATEAUNEUF est devenue un groupe de 31 implantations, affichant un CA de 479 MEUR. Acteur incontournable du BTP, ses 1750 collaborateurs oeuvrent au quotidien en France et à l'international à des projets des plus simples aux plus complexes et laissent à la postérité des ouvrages prestigieux. Le groupe possède des savoir-faire dans de nombreux domaines du BTP répartis en 5 branches de métiers : *Bâtiments *T...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
FEP24 - Chargé de la gestion du BFR / trésorerie / subvention H/F
34 - MONTPELLIER
Etablissement présent au Forum de l'emploi public le mercredi 27 novembre de 09h30 à 17h00 DESCRIPTION DU POSTE : La cellule d'ingénierie financière est rattachée à la direction des Finances. Ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR ADJOINT F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
SESAME AUTISME OCCITANIE EST - 30 - ST MAMERT DU GARD
Descriptif du poste: Sous l'autorité du Directeur multisite du Pôle FAM Gard et dans le respect des orientations associatives définies, le Directeur adjoint assiste le Directeur dans la totalité de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Cadre Gestionnaire- Comptabilité Gestion Achat F/H - Finance, trésorerie (H/F)
MSA Languedoc - 30 - NIMES
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Déléguée de la Directrice comptable et financière, vous aurez comme principales missions de : * Manager en direct le pôle comptabilité-gestion (5 salariés)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de sinistres H/F
34 - LATTES
Aïkan est une entreprise en pleine expansion de plus de 160 collaborateurs, spécialisée dans la délégation assurantielle et la mise en place de solutions digitales innovantes. Notre ambition ?...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable marchés - Aménagement du territoire F/H - Etudes socio-économiques (H/F)
SEM A.C.M.E.O. - 34 - MAUGUIO
Descriptif du poste: Votre Mission Rattaché à la Responsable Juridique, vous aurez pour mission de concevoir et de suivre les marchés publics et privés passés par le GIE et ses deux membres, la SPL...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Comptabilité Générale/Fiscalité F/H - Finance, trésorerie (H/F)
LHH Recruitment Solutions - 34 - SETE
Descriptif du poste: LHH Recruitment Solutions recherche pour son client, une ETI familiale basée à Sète, un(e) Manager Comptabilité Générale et Fiscalité. Cette entreprise se distingue par ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager (H/F)
34 - MONTPELLIER
Description du poste : Cash Manager (H/F) - 3 ans d'expérience en cabinet et / ou en entreprise minimum - 35 - 40K € bruts / an - Montpellier- CDI Adsearch recrute pour l'un de ses clients, situé à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Gestion Technique F/H - Finance, trésorerie (H/F)
FDI Services Immobiliers - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: Nous recrutons un(e) Responsable Gestion Technique Immobilier en CDI à Montpellier Vous êtes reconnu pour votre grande capacité à fédérer et à travailler en équipe. Vous avez le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Comptable et Financier F/H - Comptabilité (H/F)
HABITAT DU GARD - 30 - NIMES
Descriptif du poste: Nous sommes à la recherche d'un(e) gestionnaire comptable et financier dans le cadre d'un CDI. Rattaché(e) à notre service de comptabilité fonctionnelle, vous serez amené(e) à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire sinistres recours H/F
34 - LATTES
Aïkan est une entreprise en pleine expansion de plus de 160 collaborateurs, spécialisée dans la délégation assurantielle et la mise en place de solutions digitales innovantes. Notre ambition ?...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)