Adjoint à la Direction des Opérations H/F 84 - LE PONTET
Offre n° 6752809
Adjoint à la Direction des Opérations H/F
84 - LE PONTET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 mai 2025
POSTE : Adjoint à la Direction des Opérations H/F DESCRIPTION : Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre groupe connait une croissance significative et maîtrisée. Avec des ambitions de développement affirmées, le Groupe recherche, pour son siège social basé à Le Pontet (84), son(sa) futur(e) : Adjoint à la Direction des Opérations (F/H) En CDI - Temps plein Statut : Cadre autonome Description du poste : Rattaché(e) à la Direction des Opérations, vous jouez un rôle transversal dans le pilotage des activités support et l'optimisation des processus internes. Vos principales missions sont : - Analyser et améliorer les processus internes pour gagner en efficacité, traçabilité et conformité - Contribuer à la digitalisation des outils et des pratiques administratives jusqu'à la mise en oeuvre des utilisateurs internes - Assurer le suivi et la mise à jour des procédures internes (qualité, conformité, RGPD, etc.) - Collaborer avec les services opérationnels pour fluidifier les échanges et harmoniser les pratiques - Etre un relais de la Direction des opérations sur les projets structurants, les audits internes/externes et les reportings - Pilotez les projets transverses d'amélioration continue (processus, outils, digitalisation) - Structurez et standardisez les méthodes et outils de pilotage - Assurez la cohérence et l'efficience des pratiques au sein des différentes agences - Animez les indicateurs de performance et assurez le reporting à la direction - Animez la formation des acteurs de votre périmètre Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené à faire des déplacements réguliers sur nos sites distants. Rémunération et avantages : - Salaire d'embauche : A partir de 66K€ annuel et selon profil - Auquel s'ajoutent les avantages suivants : - RTT : 8 jours par an - Prime d'ancienneté (2 ans : 2 %, 5 ans : 4 %, 10 ans : 6 %, 15 ans : 8 %) - Prime d'intéressement (sous conditions d'ancienneté) - Mutuelle d'entreprise - Evolution rapide de votre rémunération en fonction des résultats obtenus et du niveau de maîtrise objectivé - Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap qui, à compétences équivalentes, sont prioritaires. Vous souhaitez vous épanouir dans un Groupe sain, en croissance, collaborer au sein d'une équipe à taille humaine, rejoignez-nous et adressez-nous votre CV + Lettre de motivation sous la référence ADO84 à : @.** SANS REPONSE DE NOTRE PART DANS UN DELAI DE 3 SEMAINES, VEUILLEZ CONSIDERER QUE VOTRE CANDIDATURE N'A PAS ETE RETENUE PROFIL : Profil recherché : Vous êtes un(e) collaborateur(trice) à la fois structuré, analytique ET orienté terrain, capable de jongler entre les volets administratifs, organisationnels et projets transverses. Votre esprit collaboratif et votre capacité à fédérer lorsqu'il y lieu comptent parmi vos atouts. De formation supérieure (Bac +5) en assurance qualité, école de commerce/université spécialité Supply chain, transport, logistique ou équivalent OU école d'ingénieur avec une spécialisation organisation / processus. Une spécialisation ou une expérience en contrôle de gestion, audit interne, qualité, ou organisation serait un plus. Expérience requise : confirmée (3-7 ans) en environnement ETI structurée ou en cabinet (audit, conseil, organisation) avec missions en entreprise industrielle ou logistique. Les compétences clefs à ce poste sont : - Connaissance des processus d'entreprise (flux documentaires, chaîne d'approvisionnement, gestion de la qualité, etc.) - Compétences en amélioration continue, cartographie de processus, conception et mise en place de procédures Aisance avec les outils digitaux : ERP, outils collaboratifs, Excel avancé, outils de reporting, TMS - Capacité à structurer, formaliser, suivre des projets (gestion du temps, coordination, conduite du changement)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 66000,00 Euros à 66000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret interurbains
Employeur
Dispam
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Ceo - pme sous lbo - (h/f) (CDI)
30 - MARGUERITTES
Poste : En nous rejoignant, vous saisissez une opportunité unique d'entreprendre en reprenant la direction d'une société solide et rentable, sur un marché porteur en France et à l'international. Au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ceo - pme sous lbo - (h/f) (CDI)
30 - MANDUEL
Poste : En nous rejoignant, vous saisissez une opportunité unique d'entreprendre en reprenant la direction d'une société solide et rentable, sur un marché porteur en France et à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Adjoint H/F
ARI - Association régionale pour l'intégration - 84 - CAVAILLON
POSTE : Directeur Adjoint H/F DESCRIPTION : Le poste : Le DITEP SESSAD DI 84 intervient sur le département du Vaucluse. Il fonctionne en dispositif, en unités territorialisée déclinant différents...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)