Gestionnaire ADV et Recouvrement (H/F) 33 - Bordeaux
Offre n° 6755086
Gestionnaire ADV et Recouvrement (H/F)
33 - Bordeaux - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2025
Le poste est à pourvoir à Bordeaux (33). Au sein de la Direction Administrative et Financière et sous la responsabilité du Responsable Comptabilité Clients et ADV, le Gestionnaire Administration des Ventes et Recouvrement veille au bon déroulement du cycle de vente : de la réception de la commande du client, jusqu’à sa facturation. Il est le garant du suivi des comptes clients, de la relance des paiements et de la gestion du recouvrement. A ce titre, vos missions principales seront les suivantes : Traitement des commandes : - Réaliser le traitement administratif des commandes clients dans son intégralité - Saisir les commandes dans l’outil comptable dédié en respectant les process établis - Collaborer avec les équipes internes afin d’assurer un suivi optimal du contrat client Facturation et recouvrement : - Facturer selon les accords contractuels et les procédures d’achat du client - Être l’interlocuteur privilégié de nos clients sur les aspects facturation - Intervenir dans le processus de recouvrement client (relance des impayés, gestion des créances clients) Participer activement à l’amélioration continue des processus et des outils. Issu(e) d’une formation supérieure en comptabilité et/ougestion de type BTS Comptabilité ou DCG, vous justifiez d’au moins 3 ans d’expérience sur un poste similaire, en cabinet ou en entreprise. Vous maîtrisez les processus d’ADV, de facturation et de recouvrement, et êtes à l’aise avec les outils comptables. Vous savez traiter les commandes clients, assurer un suivi rigoureux des facturations, et gérer efficacement le recouvrement des créances. Reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l’analyse et votre organisation, vous êtes également doté(e) d’un bon relationnel et aimez travailler en équipe. Vous êtes proactif(ve) et force de proposition pour améliorer les outils et les process. Vous disposez d'un bon niveau sur l'ensemble du pack office et avez une bonne connaissance des logiciels comptables. Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Localisation : Bordeaux (33) - Le manager est basé à Paris mais des déplacements réguliers sont fait sur le site de Bordeaux. Découvrez notre univers : COYOTE : photos, vidéos, recrutement
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Coyote System
ENTREPRISE 💼 Depuis 2005 Coyote trace sa route 🚗. Alliance parfaite entre l’humain et la technologie, Coyote est aujourd'hui Leader européen des services d'aide à la conduite et l’un des plus gros agrégateurs de data sur les routes avec des solutions qui s’adressent aussi bien aux particuliers qu’aux entreprises. A cette solution s’ajoutent le service le plus performant en Europe de tracking et de récupération de véhicules volés (Coyote Secure). Avec une Communauté de 5️⃣ millions de membr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif immobilier (H/F)
GI SERVICES FRANCE - 33 - Pessac
Assistant Administratif Immobilier H/F Fort de plus de 40 ans d'expertise en Europe, Grafton est un acteur majeur du recrutement de professionnels qualifiés, que ce soit pour des besoins ponctuels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
CENTRE DE FORMATION MOTO - 33 - MERIGNAC
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) administrative et commerciale pour notre moto-école. Profil souhaité : un bon relationnel, une bonne écoute, une bonne mémoire et aimer travailler en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé d'Affaire (F/H) médical
EASYBUY MEDICAL - 33 - BORDEAUX
EasyBuy Medical recherche des agents commerciaux indépendants pour développer la commercialisation de sa gamme d'équipements ophtalmologiques sur tout le territoire français. Votre mission -...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
MCE - 33 - Sainte-Eulalie
Commercial sédentaire BtoC (H/F) - phytothérapie Vous souhaitez vous épanouir au sein d'une équipe soudée, à taille humaine ?Vous voulez donner du sens à votre métier en vendant des produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial Sédentaire (BORDEAUX) (H/F)
VIM - 33 - BORDEAUX
Il est temps de donner un nouvel air à votre carrière ! Qui sommes-nous ? VIM, filiale française du groupe international Soler & Palau, est un leader européen de la ventilation. Avec 280...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes
AROBASE EMPLOI - 33 - VILLENAVE D ORNON
AROBASE EMPLOI PESSAC recherche pour son client, basé sur Saint Médard en Jalles, un(e) assistant administratif des ventes H/F Vos missions : Tenir le standard téléphonique - Saisir les commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) ADV - Service Client (H/F)
MOULINOT NOUVELLE AQUITAINE - 33 - EYSINES
Votre poste au sein de Moulinot : Rattaché(e) au Directeur Régional, vous serez le/la garant(e) de la bonne exécution des contrats et de la relation client du début à la fin de la prestation en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ive) et commercial(e) EnR (H/F)
ISO & ENERGIES - 33 - Pessac
Rejoins une entreprise en pleine expansion et participes activement à la transition énergétique ! Qui sommes-nous ? ISO&ENERGIES est spécialiste en rénovation énergétique dans le secteur des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 33 - MERIGNAC
Poste proposé 9h00-12h30 / 14h-17h30 - Rémunération brute mensuelle : 2200 € x 12 mois - Commissions mensuelles estimées à 400 €/mois Missions principales : Vous travaillerez en étroite...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Export (h/f)
ADECCO FRANCE - 33 - Haillan
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour notre client, un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



