Conseiller Technique Carrosserie VL H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 6755124
Conseiller Technique Carrosserie VL H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mai 2025
POSTE : Conseiller Technique Carrosserie VL H/F DESCRIPTION : La mécanique, les pneumatiques, les équipements, le vitrage et surtout la carrosserie vous passionnent ; détenteur d'une expérience professionnelle ou personnelle en véhicules légers ; vous souhaitez en faire votre quotidien dans un univers diffèrent de l'atelier, et développer de nouvelles compétences, rejoignez notre aventure ! Nous recherchons, un/une Conseiller(e) Technique Carrosserie VL, qui représente nos clients dès qu'une opération technique est à effectuer sur un véhicule dont la gestion nous est confiée. Pour mener à bien vos missions, il vous faudra une approche basique de l'outil informatique afin de garantir le suivi des dossiers jusqu'à leurs clôtures, gérer des échanges par mails, et fiabiliser les informations dans nos logiciels de gestion. Votre rôle technique serait de contrôler la pertinence de devis et donner les accords d'interventions demandées en s'appuyant sur les protocoles clients et fournisseurs. Vous serez également amené à orienter le client vers le fournisseur adéquat, à vulgariser la technicité d'une intervention pour conseiller le client sur une prise de décision, à donner de la visibilité sur l'avancement des dossiers et bien d'autres missions nécessitant un sens du relationnel. - Carte restaurant : 3.9€ par nombre de jours travaillés - Prime transport : forfait développement durable (abonnement pris en charge à 50%) - Mutuelle individuelle ou familiale - Possibilité de prime mensuelle 200 € (ponctualité / entraide / mérite) - Intéressement jusqu'à 2000 € par an - Actionnariat salarial (pas de part variable) - 1 RTT par mois - Cooptation/Parrainage (500€ à la prise de poste / 500€ à la fin de la période d'essai) PROFIL : Vous l'auriez compris, la rigueur, la résilience, l'organisation et le travail d'équipe seront les pièces essentielles pour que tout roule Mais ce sont surtout vos connaissances techniques qui seront précieuses. Rejoignez-nous pour nous apporter votre énergie et vos talents, nous grandirons ensemble dans une société Marseillaise où nous attachons de l'importance au bien-être de nos salariés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Employeur
Formation et Métier
Nous sommes une société qui oeuvre pour une mobilité responsable en visant le bien commun. Indépendant des loueurs, constructeurs et réseaux d'entretien, nous proposons à nos clients une gestion complète et efficace de leur flotte de véhicules, quel que soit leur type. Avec une expertise inégalée, une connaissance approfondie de nos marchés, une croissance durable et dynamique, une transformation numérique en constante évolution et des équipes talentueuses composées de 280 Fem...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
LA CHRYSALIDE DE MARTIGUES - 13 - FOS SUR MER
L'Association la Chrysalide de Martigues recrute en CDI un chef de service des services généraux (H/F) à temps plein pour sa Maison d'Accueil Spécialisée pour personnes en situation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif (H/F)
LYNX RH - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé dans le 13ème arrondissement de Marseille, un responsable administratif H/F. Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
ASSOCIATION DE L'AIDE FAMILIALE POPULAIR - 13 - MARSEILLE 13
Au sein d'une structure associative, acteur de l'aide à domicile au profit des familles, nous recherchons un(e) Responsable Administratif et Financier (H/F) pour rejoindre notre équipe afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
ASSOCIATION DE L'AIDE FAMILIALE POPULAIR - 13 - Marseille 13e Arrondissement
Au sein d'une structure associative, acteur de l'aide à domicile au profit des familles, nous recherchons un(e) Responsable Administratif et Financier (H/F) pour rejoindre notre équipe afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
REFERENT GESTION FINANCIERE ET ADMINISTRATIVE H/F (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - LES MILLES
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable des services généraux (F/H)
RANDSTAD - 13 - Marseille 10e Arrondissement
Votre mission : - Assistance Informatique (installation , suivi des incidents et soutien aux agences) et gestion du Stocks - Gestion du parc automobile du groupe - Gestion du parc téléphonique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier régional (h/f) (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 13 - Fuveau
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? CEDEO recherche son (sa) Responsable Financier régional expérimenté pour rejoindre le Comité de Direction de la région Sud-Est. Ce poste sera basé à Fuveau, près dAix...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Ciotat
Ambitieux.se et dynamique, vous êtes reconnu.e pour votre capacité d'organisation et votre vision globale sur un ensemble de projets industriels ? En tant que bras droit du directeur industriel,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Chef(fe) de Service - CDI temps complet - CADA (H/F)
ASSOCIATION AIDE JEUNES TRAVAILLEURS - 13 - MARSEILLE 03
L'AAJT est une association créée en 1954 dont la mission est d'accueillir et de prendre en charge des jeunes en difficulté. L'association accompagne 1 200 personnes par an sur Marseille et Vitrolles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Chef(fe) de Service - CDI temps complet - AJM (H/F)
ASSOCIATION AIDE JEUNES TRAVAILLEURS - 13 - MARSEILLE 03
L'AAJT est une association créée en 1954 dont la mission est d'accueillir et de prendre en charge des jeunes en difficulté. L'association accompagne 1 200 personnes par an sur Marseille et Vitrolles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)