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Assistant(e) Commercial, Administratif et Marketing (H/F) 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 6756624
Assistant(e) Commercial, Administratif et Marketing (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Publié le 30 octobre 2024
WARMPAC est une entreprise située à Vitrolles. Notre société est professionnelle, agile et professionnelle. Nous sommes fabricants et distribuons auprès des professionnels de la piscine, des équipements innovants et connectés (pompe à chaleur, filtres, pompes de filtration, domotique, électrolyseur, ...) Points clés de notre environnement de travail : * Bureaux récents * L'humain au centre du projet * Métier agréable Bonjour Nous recherchons un(e) Secrétaire Commercial(e) pour rejoindre notre équipe. Le poste implique des tâches de secrétariat commercial et administratif, ainsi que la gestion des documents et du service client. Missions principales : Assure la rédaction des supports, la saisie des données et le suivi administratif des fonctions commerciales et administratives de l'entreprise dans le but de faciliter la distribution, la gestion et la commercialisation des produits gérés par l'entreprise dans le respect de la législation et des orientations stratégiques de l'entreprise. En contact permanent avec les parties prenantes de l'entreprise (Clients directs, Clients Indirects, collaborateurs et commerciaux .) il (elle) garantie un climat de service et de satisfaction par la relation entretenue. Par sa connaissance des différents métiers de l'entreprise, il (elle) assure par sa polyvalence bonne continuité du fonctionnement du service et participe à l'évolution de celui-ci. - Assurer le secrétariat commercial et administratif - Gérer la réception des commandes - Traiter et organiser les documents - Fournir un support client de qualité - Effectuer des tâches de bureau variées Administration des ventes/ Gestion : * Création, suivi et gestion des comptes clients sur tous les supports : internet, SFAC, XRP * Gestion des commandes, de leurs livraisons, jusqu'à la facturation, traitements des inventaires hebdomadaires, des entrées, sorties, transferts (hebdomadaires, de situations ou fiscaux), déclenchement des litiges transport * Gestion de la base article, création, suivi en cas de besoin * Courrier, Classement, Archivage Support commercial, est l'interface clients/commerciaux : * Réalisation de documents commerciaux, tarifs, plaquettes, manuels * Suivi d'activité, préparation des tableaux commissions * Support commercial et marketing opérationnel Gestion commerciale : * Saisie des devis/ proforma * Saisie des commandes * Saisie des BL * Saisie des factures Compétences requise : - Expérience en secrétariat et réception - Bonne maîtrise des outils bureautiques - Capacité à gérer les commandes et documents avec précision - Excellentes compétences en service client - Polyvalence et capacité à travailler dans un environnement dynamique Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2¿300,00€ à 2¿500,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature : 08/11/2024 Date de début prévue : 12/11/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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