Technicien Support Utilisateur H/F 31 - TOULOUSE
Offre n° 6759711
Technicien Support Utilisateur H/F
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 novembre 2024
Description de l\'entreprise :Econocom est un groupe européen, qui met en œuvre la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques en plaçant les utilisateurs finaux au coeur de chaque projet. Première Entreprise Générale du Digital en Europe, le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des grandes entreprises et des organisations publiques. Rejoindre Econocom, c\'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2,7 milliards d\'euros, qui couvre l\'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu\'au financement. C\'est autant de possibilités d\'évolution ! C\'est aussi être un acteur engagé de la révolution digitale : vous avez envie de montrer votre savoir-faire, d\'évoluer en intégrant les équipes d\'un grand groupe qui garde son esprit entrepreneurial ? Alors n\'hésitez plus, devenez maintenant l\'entrepreneur de votre carrière ! Ce qui va suivre : 1. Postulez sur notre site Carrière Econocom ou via l\'un de nos partenaires 2. Si votre profil est en adéquation avec le poste, vous rencontrez la chargée de recrutement en premier rendez-vous 3. Si votre profil la/le séduit, vous rencontrez ensuite votre futur manager accompagné d\'un responsable technique sur un second rendez-vous Nous mettons un point d\'honneur à donner suite à toutes les candidatures. Et qui sait, si ce poste-ci n\'est pas le vôtre, il en sera peut-être différemment pour le suivant ! Votre chargée de recrutement : Nhili Fadoua Le groupe Econocom s\'engage à promouvoir la diversité. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.Mission :Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d\'expertise et d\'innovation en prenant part à l\'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le groupe Econocom s\'affirme comme la première entreprise du digital en Europe, la 7ème ESN de France et le leader de l\'infogérance Workplace depuis 4 années. Au sein de l\'activité Services, nous accompagnons plusieurs clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d\'activité dans la transformation de leur système d\'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques: En tant que technicien Support Utilisateurs vous auriez comme missions : - Résolution des incidents techniques, - gestion des tickets - Gérer et répondre aux demandes des utilisateurs - Identifier les besoins et Assurer le traitement des demandes avec réactivité - Gestion des demandes et incidents postes de travail, téléphonie fixe/mobile, réseaux et contrôle de salle visio. Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l\'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l\'écoute et de proximité, ainsi qu\'une ambiance familiale Contrat : en CDI, avec un démarrage selon vos disponibilités (nous acceptons les préavis) Localisation : prestation sur Toulouse. Package rémunération & avantages : · Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences · Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu\'à 12 par an), plan d\'épargne, prime de participation · Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.) · Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn · La qualité de vie au travail : évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE - Expérience réussie dans un rôle similaire. - Expertise dans la maintenance des équipements IT et la gestion des systèmes. - Capacité à travailler en équipe. - Souplesse et capacité d\'adaptation aux évolutions technologiques et organisationnelles. - Excellente communication verbale et écrite. - Aptitude à établir et maintenir des relations professionnelles positives. - Autonomie, rigueur et sens et sens relationnel. Orientation service client : - Forte orientation vers la satisfaction des utilisateurs. - Empathie et écoute active pour comprendre les besoins des utilisateurs....
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Cachet de 24000,00 Euros à 24000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support Applicatif (H/F)
LUDWIG - 31 - Villeneuve-lès-Bouloc
Chez Ludwig, nous croyons en votre potentiel. Votre recherche d'emploi est une étape cruciale, et nous sommes déterminés à vous aider à trouver des opportunités professionnelles qui correspondent à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support technique F/H
SYNERGIE - 31 - Toulouse
L'agence Synergie Colomiers, spécialisée dans les métiers aéronautiques, recherche pour son client AIRBUS : Un(e) support technique F/H Mission en intérim de 6 mois minimum à pourvoir dès que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support produit et suivi client (H/F)
LUDWIG - 31 - TOURNEFEUILLE
Le Technicien support produit et suivi client joue un rôle central en tant qu'interlocuteur principal entre l'entreprise et ses clients. Il est responsable de la gestion des demandes, de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Manager H/F (H/F)
FACILECOMM - 31 - Toulouse
Tes missions: * Gérer des demandes entrantes simples et complexes dans les meilleurs délais ; * Écouter le client, analyser ces demandes afin de lui apporter la solution la plus adéquate ; *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur Support Informatique F/H (H/F)
HCLTech - 31 - AUSSONNE
Nous recherchons un Ingénieur Support IT - Niveau 2 pour rejoindre notre équipe dans les locaux d'un client à Aussonne, Occitanie. Il s'agit d'un poste en CDI sur site client. Ce poste consiste à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
MAINTENANCE DE BATIMENT (H/F)
Facilitess - 31 - RAMONVILLE ST AGNE
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons un Technicien de maintenance niveau 2 pour intervenir chez notre client sur le secteur de Ramonville Saint Agne (31520). Ce poste est à pourvoir immédiatement,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS ITINÉRANT (H/F)
Expectra - 31 - TOULOUSE
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Support Utilisateurs Itinérant (F/H)En tant que Technicien Support Utilisateurs Itinérant, votre tâche consiste à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Spécialiste support technique h/f
31 - TOULOUSE
Rejoindre DEKRA Industrial c'est être un véritable ambassadeur/rice de notre savoir-faire auprès des clients, prévenir des risques et ainsi participer à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
FACTOTUM H/F
CONNECTT OCCITANIE - 31 - TOULOUSE
RESPONSABILITÉS : En tant que Factotum vous prendrez en charge les missions suivantes : - Aménagement des salles de réunion - Programmation de certains automates (éclairages/arrosage) - ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 30 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support technique (H/F)
Derichebourg Interim - 31 - BLAGNAC
Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)