- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Maine-et-Loire
- Cholet
- Détail de l'offre 6759948
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Maine-et-Loire
- Cholet
- Détail de l'offre 6759948
ASSISTANT ACHATS JUNIOR H/F 49 - CHOLET
Offre n° 6759948
ASSISTANT ACHATS JUNIOR H/F
49 - CHOLET - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2024
FDI est une société de 190 salariés, située à CHOLET. FDI conçoit et fabrique des solutions d'interphonie, de contrôle d'accès et de domotique destinées aux constructeurs de bâtiments résidentiels, collectifs et tertiaires. FDI est une Filiale du groupe URMET. Grâce aux capacités techniques et au savoir-faire de nos équipes expertes, nous proposons une gamme de produits finis adaptée à chaque projet, ainsi que des solutions sur mesure de la conception de la carte électronique à la production de systèmes de gestion des accès. Nos valeurs de bienveillance, de convivialité et d'adaptabilité au travail se transposent dans nos métiers par notre raison d'être : "Friendly Development & Innovation" : * Friendly : assurer une relation de proximité auprès de nos clients, fournisseurs, partenaires et collaborateurs * Development : prendre en considération les évolutions des technologies et encourager la croissance de nos collaborateurs * Innovation : imaginer et concevoir les produits de contrôle d'accès et interphonie de demain. Avantages : * PARTICIPATION AUX BENEFICES * TELETRAVAIL * RTT * SEMAINE DE 4 JOURS ET DEMI * SALLE DE SPORT ET COURS DE SPORT * RESTAURANT D'ENTREPRISE LE RÔLE DE L'ASSISTANT ACHATS Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Achats pour venir compléter l'Equipe Achats composée de 4 personnes (1 Responsable Achat, 2 acheteuses, 1 assistante achat). A ce titre, vous travaillerez en binôme avec l'Acheteuse en charge du portefeuille de l'Electronique. Votre rôle est d'apporter votre soutien à l'Equipe sur l'ensemble du processus achats, par la mise en œuvre des missions suivantes : Réalisation des demandes d'achat : * Réceptionner la demande d'achat émis par les clients internes à l'entreprise, * Recueillir les besoins complémentaires afin de transformer la demande d'achat en commande d'achat, * Emettre le bon de commande et vérifier la signature du valideur et envoi de la commande au fournisseur par mail. Actualisation de la base interne des données : * Mettre à jour la base de données (identité fournisseur, délai, prix) sous le logiciel, * Analyser les prix et mettre à jour le tableau excel sur l'évolution des prix, * Traiter, contrôler et saisir des tarifs en vérifiant leur cohérence dans le logiciel et en actualisant les conditions contractuelles. Réalisation de la facturation * Contrôler la cohérence des données entre le bon de livraison et la facture, * Gérer les litiges facture, * Enregistrer la facture dans le logiciel. Participation aux relations commerciales avec les fournisseurs * Lancer des consultations et reporter à l'acheteur, * Entretenir un bon relationnel dans l'optique de partenariat de long terme. LE PROFIL QUE NOUS RECHERCHONS * Vous disposez d'une formation de niveau Bac + 2 /BAC +3 BTS - PME/PMI ; formation commerciale ou équivalente. * Vous disposez d'une première expérience dans un poste administratif ou achat. Cette première expérience peut être un stage significatif ou une période d'alternance. Les compétences : * Vous êtes à l'aise avec les outils et logiciels informatiques (internet, les outils bureautiques, ERP.) et le PACK OFFICE. Vous maîtrisez bien EXCEL et vous avez déjà travaillé sur un ERP. * Anglais souhaité (écrit) Les aptitudes professionnelles : * Capacité d'analyse et de synthèse, * Qualités relationnelles, * Organisation, * Réactivité dans les délais de réponse, * Rigueur dans le recueil et le traitement des données, * Goût pour les chiffres, * Capacité à travailler au sein d'équipes pluridisciplinaires, * Discrétion. CE QUE FDI PROPOSE Des produits et projets innovants * Bureau d'études de 80 ingénieurs, * Une cellule innovation, * Une usine de production électronique EMS 4.0 Autant de moyens pour concevoir les systèmes de gestion d'accès de demain. Une vraie opportunité de pouvoir concilier vie professionnelle et vie privée Une répartition du temps de travail avantageuse * Des week-ends prolongés : la semaine de 4 jours et demi * Télétravail : jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine selon la charte * Flexibilité des horaires de travail * RTT : 6 jours minimum par an Un environnement de travail privilégié * Des locaux neufs, lumineux et agréables, * Restauration et chef cuisinier, lieux de détente, terrasse, terrain de pétanque, espaces verts. * Salle de sport et cours tous les jeudis Beaucoup de partage grâce aux moments de convivialité en équipe ! Les petits plus chez FDI * Prime de part
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien approvisionnement/achat (H/F)
VALEURS ET COMPETENCES - 49 - Séguinière
Rattaché(e) à la direction générale qui définit la politique achat, vous travaillez dans un service de 6 personnes. Vos missions sont les suivantes : - Travailler en étroite collaboration avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats généraux à temps partiel (H/F)
GROUPE PARTNAIRE - 85 - ST PROUANT
Votre agence PARTNAIRE recrute pour une entreprise industrielle, avec plus de 45 ans d'expérience et 200 collaborateurs, située à St Prouant : Assistant achats généraux (H/F) à temps partiel Vous...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Employé libre service (H/F)
PARTNAIRE - 85 - Herbiers
PARTNAIRE Les Herbiers recrute pour son client spécialisé dans la grande distribution basé aux Herbiers emploie plus de 190 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant import Gémo (H/F)
GEMO SERVICES - 49 - MONTREVAULT SUR EVRE
Au siège de la marque Gémo (Groupe Eram), basé à Montrevault sur Evre (49), au sein de la Direction import et douanes, vous serez rattaché à l'équipe grand import qui assure le suivi administratif et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial ADV (H/F)
CRIT - 85 - Saint-Fulgent
Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur agroalimentaire, un Assistant commercial ADV à Saint-Fulgent (85250). Missions : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
BRIOCHES FONTENEAU - 85 - MONTAIGU VENDEE
Dans le cadre de notre développement, nous souhaitons renforcer notre équipe ADV actuellement composée de 3 personnes. C'est à ce titre, que nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Export...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
44 - LOIREAUXENCE
Description du poste : Vos missions sont : Réceptionner les commandes Valider la conformité de la commande comparée au devis Vérifier les éléments de la commande : délais, adresses, spécificités...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur des ventes bilingue Anglais H/F
Temporis Cholet - 49 - NUAILLE
TEMPORIS CHOLET, c'est une équipe à l'écoute, professionnelle et réactive qui mettra tout en œuvre pour vous trouver LE job ! Spécialiste de l'emploi et du recrutement, elle vous accompagne dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial Export H/F
Interaction - 85 - LA BOISSIERE DE MONTAIGU
POSTE : Assistant Commercial Export H/F DESCRIPTION : INTERACTION MONTAIGU recherche pour le compte de son client, une entreprise agroalimentaire spécialisée dans la conception de Brioches située en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
Randstad - 44 - LOIREAUXENCE
Nous recherchons pour le compte de notre client son assistant ADV F/H.Vos tâches sont : Réceptionner les commandes Valider la conformité de la commande comparée au devis Vérifier les éléments de la...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)