- Accueil France Travail
- Emploi
- Hauts-de-Seine
- Neuilly-sur-Seine
- Détail de l'offre 6761157
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hauts-de-Seine
- Neuilly-sur-Seine
- Détail de l'offre 6761157
Customer Experience Manager H/F 92 - NEUILLY SUR SEINE
Offre n° 6761157
Customer Experience Manager H/F
92 - NEUILLY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2024
Tout savoir sur le rôle de Responsable Expérience Client Le CEM travaille en étroite collaboration avec les CPM et nos clients pour garantir une bonne relation, une bonne compréhension du périmètre initial et le respect des spécifications. Globalement, le CEM garantit la qualité de la livraison afin de réduire le risque d'incompréhension avec nos clients dès les premières phases du projet. Il doit également réduire l'impact des défauts de livraison, les retards et la surcharge des équipes de R&D (hotfixes) et de support (tickets de maintenance). Qu'allez-vous faire ? Mission 1 : Dans la phase d'avant-vente, aider le CPM et le client à définir le champ d'application et rassembler tous les éléments dans un cadre correct et normalisé afin de proposer la meilleure offre à nos représentants commerciaux et à nos clients. Mission 2 : Au début de chaque projet, préparer la documentation des besoins du client avec le CPM afin d'alimenter l'équipe de Business Analysts (BA) dont le rôle est de créer les spécifications détaillées. Par la suite, il faudra examiner et valider ces spécifications détaillées avec le client. Mission 3 : Après la livraison interne (R&D), organiser les « tests d'acceptation » avec le CPM et le client. Toute la documentation nécessaire (documentation de test) et tous les environnements devront être prêts.Nous recherchons une personne avec un minimum de 5 ans d'expérience, autonome, rigoureuse, organisée avec un bon esprit d'équipe et une volonté de travailler dans un environnement multiculturel. Vous devez être en capacité de gérer des réunions avec des clients et d'avoir un excellent niveau relationnel à l'écrit et à l'oral. Un bon niveau d'anglais est demandé ainsi que des connaissances en systèmes d'information/IT (développement logiciel, architecture, infrastructure et réseau, ...). Une expérience dans la gestion des offres, la rédaction des spécifications et les processus de test sera très appréciée. Quels sont nos avantages ? Mobilité Prise en charge à 100% des abonnements mensuels ou annuels des transports suivants : bus / tram / métro / vélos électriques des services publics Prise en charge à 80% des abonnements mensuels ou annuels en train Prise en charge partielle de la location de vélos électriques proposés par des entreprises privées Mais ce n'est pas tout ! Nous mettons également à disposition de nos salariés des aménagements pro-mobilité tels que des places de covoiturage, des places de rechargement pour les véhicules électriques ou encore des abris vélos et motos. Avantages sociaux Mutuelle et prévoyance avantageuses Télétravail Dispositif PEE RTT Comité Social d'Entreprise
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication d'instrumentation scientifique et technique
Entreprise
Leader mondial de la mobilité urbaine, Flowbird est le partenaire de confiance des villes, des opérateurs privés et des autorités publiques dans plus de 5 000 villes et 80 pays. Nous redéfinissons la mobilité en tant que service, à travers une technologie sans contact, axée sur un avenir neutre en carbone. La vision de notre groupe est de rendre la mobilité urbaine plus respectueuse de l'environnement et la transformation numérique plus facile pour les villes et leurs usagers. ~@...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Adjoint SAV H/F (H/F)
COUGNAUD - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
COUGNAUD créer un poste d'Adjoint Responsable SAV pour son agence de Saint-Michel-sur-Orge (91). Composée d'environ 120 collaborateurs, l'agence parisienne a pour enjeu de proposer à la location des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle (H/F)
VIVALIANS - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Vivalians organisme de formation et de conseils spécialisés en prévention et gestion des risques professionnels reconnu sur notre marché. Nous proposons des formations réglementaires, des formations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée clientèle (H/F)
AVEA Séjours - 75 - PARIS 13
Finalité du poste : Apporter une réponse fiable, rapide et qualitative à l'ensemble des demandes clients (particuliers, entreprises.) quel que soit le canal utilisé (téléphone, mails) dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI pour rejoindre l'activité Opérations. En tant que CSM, vous serez responsable de la mise en œuvre de partenariats stratégiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Stratégie e-CRM et animation de communautés clients (H/F)
MEDIA INSTITUTE - 75 - PARIS 09
Le poste: Venez contribuer à l'élaboration de la stratégie relationnelle de Media Institute, avec l'animation de la base de données et de la communauté client Media Institute, c'est quoi: Un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Satisfaction Locataires (H/F)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Service Client - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT SERVICE CLIENTS - ALLEMAND COURANT CDI F/H Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F- Survilliers (H/F)
JOB LINK - 95 - SURVILLIERS
Contexte et définition du poste JOB LINK, spécialiste du recrutement CDI/CDD et intérim, recherche pour son client, UN CHARGE DE CLIENTELE H/F Le poste est à pourvoir chez un leader du marché en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé'e) de Relation Clientèle Expert / Référent Formateur (H/F)
FLEXI-FLEET - 92 - NANTERRE
Pour notre agence commerciale de Nanterre (92), nous recherchons un ou une Chargé(e) de Clientèle Expert / Formateur Référent aguerri à l'environnement de la location de véhicules aux chauffeurs VTC...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur adjoint clientèle secteur médico-social (H/F)
PELENITSE - 75 - PARIS 01
Disposant d'une expérience d'au moins 10 ans dans des fonctions de direction - ESSMS, fondation ou fédération à l'aise dans les relations humaines et commerciales, vous souhaitez vous orienter vers...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)