Assistant Direction Technique (H/F) Ouest 35 - CHARTRES DE BRETAGNE
Offre n° 6761738
Assistant Direction Technique (H/F) Ouest
35 - CHARTRES DE BRETAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2024
Tes missions et challenges Au sein de notre agence Ouest (Chartres de Bretagne), tu es directement rattaché(e) au directeur technique et tu auras en charge la gestion administrative et technique du service. Plus précisément tes principales missions seront : Assurer le soutien administratif de la Direction Technique (DT) : · Passer les commandes de la Direction Technique · Gestion des documents disponibles sur les serveurs internes · Informatisation des dossiers récupérés · Organiser le reporting de l'action DT auprès de la direction Assurer l'administration du processus de l'obtention du N1 : · Rédaction des N1 pour validation par le directeur technique, · Rédaction des courriers de déclaration de commande, convocation clients, suivi des réserves CNPP et relance client · Rédaction des courriers de conseil au client après validation par le responsable réception, · Suivi des levées de réserves CNPP avec relance des agences pour le traitement de celles-ci, · Mise à jour des fichiers N1 bis (E-TECH13 ; E-TECH14 et E-TECH15). Suivi des indicateurs et objectifs liés aux certifications : · Enregistrement des dates dans la base de suivi DT et dans le suivi des DAT, · Enregistrement des rapports de pré-réception (PR), · Suivi des levées de réserves PR avec relance des agences pour le traitement de celles-ci, · Suivi des Demandes d'Aménagements Techniques. · Suivi des dossiers 31-200 spk, · Organiser et assurer l'envoi des rapports de vérifications Q1 au CNPP avec alerte en cas de dérive des délais · Enregistrer et archiver les fiches de non-conformité. Développement Technique : · Rédaction et amélioration continue de documents qualités en lien avec la Direction Technique (Standard BE / divers PV / Fiches d'autocontrôle / Supports de formation .) · Rédaction des InfoTechEt si c'était toi ? Tu disposes de 2 à 3 années d'expérience sur un poste similaire. Idéalement, tu as acquis ton expérience dans le domaine de la protection incendie, dans les domaines du BTP, CVC et ou fluides. Chez CLF Satrem on aime l'expérience, les compétences mais surtout la personnalité ! Et c'est la tienne qui fera la différence ! Tu es dynamique, autonome, rigoureux et tu as le sens du service clients ? Alors tu es sans doute notre prochain collaborateur. Nos avantages · Intéressement, Participation · CSE · RTT · Mutuelle prise en charge à 62 % par l'employeur · Titres restaurant. Pourquoi rejoindre CLF SATREM ? En venant travailler chez CLF Satrem, tu trouveras : · Une entreprise dynamique et en pleine croissance · La souplesse d'une PME et la force du Groupe Gorgé SA · Un management de proximité · De nombreuses possibilités d'évolution et de mobilité · Et de super équipes favorisant une ambiance de travail conviviale. Engagée en faveur de l'égalité des chances, la société CLF Satrem vous informe que ce poste est ouvert, à compétences égales, aux candidatures de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Acteur majeur sur le marché des solutions fixes de protection incendie, CLF SATREM protège les personnes et les biens contre le feu. Nous accompagnons nos clients des secteurs industriels, tertiaires, logistiques ou surfaces commerciales sur des projets d'envergure et des installations complexes. Nos 270 « Happy Satrémiens » forment une communauté d'experts répartis sur l'ensemble du territoire français. CLF Satrem s'engage au
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