- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 6762108
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 6762108
Assistant Achats F/H (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 6762108
Assistant Achats F/H (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 novembre 2024
En tant qu'Assistant Achats F/H, vous aurez pour principale mission d'assistance aux chargés de portefeuille achats dans la gestion des commandes, la conduite de projets et l'analyse budgétaire. Missions * Recueillir et analyser les demandes des clients internes, aider à la définition de leurs besoins. * Assurer la coordination des achats et des locations entre les directions clientes et la Direction des achats hors programmes. * Gérer le suivi de l'exécution des marchés et réaliser l'intégralité du processus de gestion des commandes. * Participer à la conduite de projets d'analyses et d'études apportant des propositions et des expertises dans divers domaines d'activité de l'entreprise. Profil du candidat * Vous êtes issu d'une formation BAC+3/4 en Achats / Approvisionnement et disposez d'une première expérience dans un poste similaire * Une bonne maîtrise des logiciels et des applicatifs métiers (ARIANE CLOUD serait un plus) est attendue * Vous faîtes preuve d'organisation, de rigueur et avez une bonne qualité d'expression écrite et orale Conditions et Avantages Salaire : À partir de 32 000€ annuel brut adaptable en fonction du profil Avantages : Accès au restaurant d'entreprise avec une participation de 6,60€ (majoration prestataire), prise en charge à 60% des transports publics (RATP, SNCF). Conditions : Temps de travail de 35h/semaine, horaires de 9h à 17h avec 1h de coupure. Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 0 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Robert Half International
A propos de notre client Notre client, entreprise de référence dans le secteur de l'audiovisuel, basé à Paris, recherche un Assistant Achats F/H pour un poste en intérim de 3 mois renouvelable jusqu'à 6 mois. Vous évoluerez dans une équipe multiculturelle et dynamique.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technico commercial - BTS NDRC en alternance (H/F)
ALTERNANCE HAUTS DE SEINE - 94 - Ivry-sur-Seine
Vous souhaitez intégrer une école à taille humaine, être suivi par des formateurs et une équipe pédagogique qui sauront être à votre écoute tout au long de votre parcours de formation ? Cette annonce...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'Administration des Ventes (ADV) (H/F)
FOODBIOTIC - 78 - ST CYR L ECOLE
Nous recherchons un(e) Chargé(e) d'Administration des Ventes (ADV) organisé(e) et rigoureux(se) pour rejoindre notre équipe. Vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion du cycle de vente, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRÉTAIRE AUTO-ÉCOLE (H/F)
CER HENRI IV - 92 - SURESNES
Nous recherchons un(e) Secrétaire / Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour rejoindre notre auto-école dynamique à Suresnes (92150). Vous serez en charge de l'accueil des clients, de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des ventes (H/F)
BSI - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
B.S.I., société spécialisée en Protection Incendie, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 78 - CHANTELOUP LES VIGNES
Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine sur un poste polyvalent en ADV ? Postulez à cette annonce ! -Saisie de commandes clients et fournisseurs, -Envoi des accusés de réception...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Business Developer (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 3e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un Business developer H/F basé à Paris pour une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 30 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Support Back Office (H/F)
DL PARTNERS - 93 - VILLEPINTE
Notre client est un acteur majeur international, côté en Bourse, dans le secteur des technologies et des services dans l'industrie des machines-outils. Sur l'Europe, il poursuit son développement et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
CDD - Assistant commercial / Gestionnaire clientèle (H/F)
ANDREAS STIHL SAS - 77 - TORCY
Leader sur son marché, STIHL accompagne ses clients avec passion dans l'entretien des forêts, espaces verts & jardins ; entreprise familiale allemande et groupe international, STIHL développe,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Commercial(e) Automobile H/F CDI
COLIN TEAM TOY - 78 - VELIZY
Pour ce poste, à compétences égales, priorité est donnée aux personnes en situation de handicap Rattaché(e) au Chef des Ventes, vous réaliserez les opérations administratives et commerciales...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE AUTO-ECOLE (H/F)
FIRST PERMIS-MEUDON - 92 - MEUDON
Nous sommes a la recherche d'une nouvelle secrétaire pour rejoindre l'équipe de notre agence de Meudon. Vos missions : - Accueil physique et téléphonique - Renseignement et orientation des futurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)