Chargé de Mission Support Agences H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 6764235
Chargé de Mission Support Agences H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2024
RESPONSABILITÉS : Rejoignez notre équipe dynamique au sein de la Direction Administrative et Financière et prenez part à des missions captivantes pour soutenir nos exploitations ! Nous recherchons une personne passionnée qui souhaite apporter son expertise et contribuer à l'optimisation de nos opérations. En tant que membre clé de notre équipe (4 personnes), vous aurez l'opportunité de travailler sur des sujets aussi variés que passionnants dans nos différentes agences partout en France. Vous interviendrez en support de nos agences sur les missions suivantes: - Former et accompagner nos collaborateurs administratifs dans l'utilisation des outils de gestion et des outils métiers. Votre expertise contribuera à renforcer leurs compétences et à les aider à atteindre leur plein potentiel. - Participer à la mise en place et l'application des procédures groupe au sein de nos agences en lien avec les différents services du siège. Vous serez impliqué dans des projets stimulants visant à harmoniser les pratiques et à favoriser la collaboration au sein de notre entreprise. - Mettre en place et optimiser l'organisation des structures concernant les différentes missions confiées, les nouveaux contrats et les intégrations. Vous serez un acteur essentiel dans l'amélioration continue de nos processus. Vous pourrez ainsi mettre à profit votre expertise dans les domaines suivants (accompagnement et/ou remplacement si besoin) : - Achats/ventes : suivi des commandes, réceptions et factures. Votre rigueur et votre sens de l'organisation seront indispensables pour accompagner les administratifs d'agence sur ce point. - Ressources humaines : pointages, contrôle de la paie et suivi du personnel. Votre implication aidera à maintenir un environnement de travail épanouissant et à assurer la satisfaction de nos collaborateurs. - Gestion : analyse des situations d'exploitation, création de tableaux de bord et suivi de l'avancement des projets. - Systèmes d'information : utilisation d'outils spécifiques à chaque métier. Afin de pouvoir être au plus proche de nos exploitations, ce poste implique des déplacements réguliers (plusieurs jours par semaine) dans nos agences réparties sur toute la France. PROFIL RECHERCHÉ : - Idéalement, vous êtes titulaire d'une formation en contrôle de gestion et possédez des notions solides en comptabilité analytique et gestion administrative/RH. Vous aspirez à exercer un rôle diversifié qui touche à plusieurs domaines d'activité. - En tant que membre de notre équipe, vous serez amené(e) à former et accompagner nos collaborateurs, ce qui nécessite un excellent sens pédagogique ainsi qu'une capacité à vous imposer lorsque cela est nécessaire. - Vous êtes reconnu(e) pour votre force de proposition et votre capacité à vous adapter rapidement à différents contextes. La maîtrise avancée des outils informatiques est indispensable pour ce poste, et vous devez posséder d'excellentes compétences en communication. - Travailler en équipe est une seconde nature pour vous, et vous savez collaborer efficacement avec vos collègues pour atteindre les objectifs communs. Si vous êtes enthousiaste à l'idée de relever ce défi, de développer vos compétences et d'apporter une réelle valeur ajoutée à notre équipe, nous attendons votre candidature avec impatience.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
Groupe Ortec
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs d'activités : énergies, mines, pharmacie, chimie, défense, ferroviaire, agroalimentaire, automobile, aéronautique, spatial, collectivités... Ses 14 000 collaborateurs, en France et à l'international, assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Contrôleur de gestion (F/H)
RANDSTAD - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Quels défis stimulants ce poste de Contrôleur de gestion (F/H) vous réserve-t-il ? En tant que professionnel chargé de l'analyse financière, vous contribuez à optimiser la gestion budgétaire et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Bouc-Bel-Air
Vous élaborez les procédures et les outils de gestion. Vous mettez en place les outils de reporting destinés à la direction générale. Vous concevez les tableaux de bord périodiques de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion (h/f)
ADECCO - 13 - Saint-Paul-lès-Durance
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'énergie nucléaire et basé à ST PAUL LES DURANCE (13115), en Intérim de 12 mois un Contrôleur de Gestion (h/f). "notre client"...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
13 - MARSEILLE 01
REJOIGNEZ UNE EQUIPE DYNAMIQUE ! Initiative Sud est une coordination associative qui fédère 17 associations locales du réseau régional, membres du réseau Initiative France. Les missions d'Initiative...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion (H/F)
ACCESUD - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Nous recherchons pour un de nos clients spécialisés dans le transport maritime un ou une assistant (e) de gestion au sein de leur atelier. Vous aurez pour missions : - Gestion quotidienne du travail...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Bertin Technologies - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Vous avez le goût du challenge ? Vous êtes autonome et passionné(e) par l'Humain ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise innovante et agile, pour apporter votre pierre à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de gestion projets senior F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Oteis Aix-en-Provence - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Dans le cadre de son fort développement (interne et acquisition de sociétés), Oteis recrute un Contrôleur de gestion H/F expérimenté au sein de son agence...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
Adsearch - 13 - AIX EN PROVENCE
En bref : Aix en Provence ¿" CDI ¿" 55/60K€ - Contrôleur de gestion (H/F) ¿" Autonomie ¿" Implication ¿" Projet - Entreprise challengeante Bastien, notre spécialiste des métiers financiers et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion Junior H/F
Page Personnel - 13 - MARSEILLE 01
Groupe emblématique marseillaisPoste completÀ propos de notre clientNotre client est un acteur de l'industrie. Notre client, un acteur de l'industrie, est à la recherche d'un Contrôleur de Gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion Commercial H/F
Comptalents - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Contrôleur de Gestion Commercial H/F DESCRIPTION : Notre client, une entreprise basée à Aix-en-Provence (13) recherche un(e) Contrôleur de gestion H/F en CDI. Au sein du service marketing et...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)