- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Rhône
- Détail de l'offre 6767345
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Rhône
- Détail de l'offre 6767345
Responsable d'exploitation Peinture F/H - Cadres de production industrielle (H/F) 69 - CORBAS
Offre n° 6767345
Responsable d'exploitation Peinture F/H - Cadres de production industrielle (H/F)
69 - CORBAS - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2024
Descriptif du poste: Notre client, société innovante qui conçoit, fabrique et distribue de produits destinés au traitement fonctionnel et chromatique des supports traditionnels du BTP Génie Civil pour nettoyer, protéger et réparer le béton et les matériaux classiques recrute un/une responsable de production. Missions principales Le/ La responsable d'exploitation aura la charge du développement et de la performance opérationnelle de atelier en veillant au respect des délais et des normes de qualité et de sécurité. Vous serez est en charge de la bonne gestion des flux de marchandise. Le rôle consiste à gérer la distribution des produits, tout en s'assurant de la maintenance des moyens techniques et humains nécessaires au bon déroulement des opérations. Vous piloterez l'exploitation, la gestion des achats, le developpement commercial, la pilotage des budgets, vous aurez en charge également le reporting au siege social. Vous êtes le garant du respect des engagements de fabrication en termes de Qualité, de délais et de coût, vous répartissez les fabrications en fonction des ressources disponibles, ainsi qu'en fonction des priorités définies par l'ordonnancement. Vous gérez une partie laboratoire composé de 4 personnes et de la partie atelier composé de 2 personnes à ce jour. L'objectif est de faire croitre l'activité et la développer en intégrant notamment une ligne de production automatisée. Profil recherché: Votre profil : Vous possédez des bonnes connaissances du secteur d'activité : réglementation, jargon, acteurs, organisation, normes rédactionnelles. Le respect des règles de sécurité chimique est obligatoire. Votre autonomie et votre rigueur sont nécessaires à la bonne réalisation du poste. Vous êtes organisé et réactif, l'esprit d'équipe est primordial. Une première expérience en management Pourquoi les rejoindre ? Vous intégrez un groupe régional en plein essor dont la cohésion de groupe et la parfaite connaissance du bâtiment font d'eux, une renommée. Déroulement des entretiens : Un entretien avec l'une de nos spécialistes recrutement Charlotte Rannaud Recrutement Un ou deux entretiens avec les dirigeants de la filiale
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 35 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
CHARLOTTE RANNAUD
Qui sommes nous ? Créée en 2016, l agence Charlotte Rannaud Recrutement est dédiée aux recrutements de TPE et PME-PMI de la région Rhône-Alpes ainsi qu'aux bilans de compétences. Chaque jour, l équipe œuvre auprès de clients afin de leur permettre d accroître leurs équipes pour mener à bien leurs projets. Charlotte Rannaud Recrutement c'est aujourd'hui trois consultantes en recrutement et deux consultantes en bilans de compétences. Nos recrutements sont basé...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Alternant management de projet clinique (H/F)
69 - OULLINS PIERRE BENITE
Mission d'assistante de projet clinique : - Participer au lancement d'un projet clinique *Gestion de la documentation à destination des centres *Gestion de la documentation reçue des centres...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF PASTORALE DE LA SANTE H/F
ASSOC DIOCESAINE DE LYON - 69 - LYON 05
Le Diocèse de Lyon recrute un(e) Assistant(e) administratif(ve) pour rejoindre la Pastorale de la Santé dans un cadre dynamique et porteur de sens ! Vos missions Au sein de la Pastorale de la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé d'étude photovoltaïques (H/F)
GAN ENERGY - 69 - Villeurbanne
Vos missions du poste : - Réaliser des études de faisabilité (calcul du productible et des consommations) en amont des rendez-vous commerciaux. - Réaliser les plans de calepinage, les schémas...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif au cabinet du Maire (H/F)
MAIRIE - 69 - VAULX EN VELIN
CABINET DU MAIRE Cadre d'emploi : Adjoint administratif ou Rédacteur Catégorie : C ou B Supérieur hiérarchique : N+1 : Cheffe de Cabinet Au cœur de la Métropole de Lyon, Vaulx-en-Velin, 57 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Exploitation (H/F)
PETAVIT - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Au sein d'une entreprise spécialisée dans les Travaux publics, en collaboration avec l'assistante d'agence, vous êtes en charge de : La gestion de l'accueil La saisie des bons de commandes La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
LE KALY DIRECTION REGIONALE CENTRE-EST - 69 - VILLEURBANNE
DESCRIPTIF DU POSTE : Pour relever le défi du climat, nous sommes tous acteurs à notre échelle. Chez Dalkia, nous avons une conviction : votre expertise est notre plus grande valeur ajoutée ! Dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
SMD - 69 - LYON 01
Dans le cadre de notre Service Polyvalent d'Aide et de Soins A Domicile et de notre Service de Soins Infirmiers A Domicile, l'Association domiciliaire SMD Lyon recherche : Un (e) assistant(e)...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT / ASSISTANTE TECHNIQUE TRAVAUX (H/F)
MADIC LYON - 69 - ST BONNET DE MURE
Au sein de notre agence située à Lyon (69), vous effectuerez les tâches suivantes : - Réaliser l'édition des devis, - Réceptionner et enregistrer les contrats et bon de commandes signés, - Classer et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant qualité F/H
SYNERGIE Tertiaire - 69 - Corbas
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la fabrication de pâtes alimentaires, un Assistant Qualité F/H.Missions attendues : - Recenser sur un listing exhaustif les cahiers des charges...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et gestion (H/F)
OMNIUM GENERAL D'INGENIERIE - 69 - ST PRIEST
BET indépendant, OGI accompagne depuis sa création en 1991, les donneurs d'ordres publics et privés dans le cadre de nombreux projets d'aménagement urbain, de construction de quartiers neufs, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)