- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Maine-et-Loire
- Cholet
- Détail de l'offre 6768487
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Maine-et-Loire
- Cholet
- Détail de l'offre 6768487
Assistant / Assistante achat (H/F) 49 - CHOLET
Offre n° 6768487
Assistant / Assistante achat (H/F)
49 - CHOLET - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2024
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDIUne prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travailléesDes offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrièreUn Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...)Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main !A propos de Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes.Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT FACTURATION (H/F) Les missions sont les suivantes : Réalisation de la facturationContrôler la cohérence des données entre le bon de livraison et la facture,Gérer des litiges factures ainsi que des avoirs,Enregistrer la facture dans le logiciel.Enregistrement des commandes dans l'ERP PROFIL : Vous avez une première expérience en facturation, aisance sur Excel. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapCette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,65 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien approvisionnement/achat (H/F)
VALEURS ET COMPETENCES - 49 - Séguinière
Rattaché(e) à la direction générale qui définit la politique achat, vous travaillez dans un service de 6 personnes. Vos missions sont les suivantes : - Travailler en étroite collaboration avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats généraux à temps partiel (H/F)
GROUPE PARTNAIRE - 85 - ST PROUANT
Votre agence PARTNAIRE recrute pour une entreprise industrielle, avec plus de 45 ans d'expérience et 200 collaborateurs, située à St Prouant : Assistant achats généraux (H/F) à temps partiel Vous...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Employé libre service (H/F)
PARTNAIRE - 85 - Herbiers
PARTNAIRE Les Herbiers recrute pour son client spécialisé dans la grande distribution basé aux Herbiers emploie plus de 190 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant import Gémo (H/F)
GEMO SERVICES - 49 - MONTREVAULT SUR EVRE
Au siège de la marque Gémo (Groupe Eram), basé à Montrevault sur Evre (49), au sein de la Direction import et douanes, vous serez rattaché à l'équipe grand import qui assure le suivi administratif et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial ADV (H/F)
CRIT - 85 - Saint-Fulgent
Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur agroalimentaire, un Assistant commercial ADV à Saint-Fulgent (85250). Missions : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
BRIOCHES FONTENEAU - 85 - MONTAIGU VENDEE
Dans le cadre de notre développement, nous souhaitons renforcer notre équipe ADV actuellement composée de 3 personnes. C'est à ce titre, que nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Export...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
44 - LOIREAUXENCE
Description du poste : Vos missions sont : Réceptionner les commandes Valider la conformité de la commande comparée au devis Vérifier les éléments de la commande : délais, adresses, spécificités...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur des ventes bilingue Anglais H/F
TEMPORIS - 49 - NUAILLE
TEMPORIS CHOLET, c'est une équipe à l'écoute, professionnelle et réactive qui mettra tout en œuvre pour vous trouver LE job ! Spécialiste de l'emploi et du recrutement, elle vous accompagne dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
85 - LA BOISSIERE DE MONTAIGU
INTERACTION MONTAIGU recherche pour le compte de son client, une entreprise agroalimentaire spécialisée dans la conception de Brioches située en Vendée (85), un(e) ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT H/F en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Synergie - 49 - NUAILLE
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(IVE) BILINGUE FRANCAIS/ANGLAIS F/H. Rattaché(e) à la Direction vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)