- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 6768574
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 6768574
ASSISTANT COMMERCIAL MIDDLE OFFICE - BANQUE PRIVE F/H - Finance, trésorerie (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 6768574
ASSISTANT COMMERCIAL MIDDLE OFFICE - BANQUE PRIVE F/H - Finance, trésorerie (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2024
Descriptif du poste: Au sein de la Banque Delubac & Cie, vous rejoignez le service de la Banque Privée Gestion d'Epargne. Cette entité est divisée en deux services : Distribution Intermédiée et Banque Privée. Vous êtes rattaché(e) à la Responsable Middle Office qui est en support de ces deux équipes : - Le pôle de la Distribution Intermédiée qui représente une cinquantaine de Cabinet de Gestion de Patrimoine. - Le pôle de la Banque Privée, qui traite en direct de la relation avec sa clientèle privée. Vos missions seront de : - Effectuer le contrôle de premier niveau des actes de gestion (sur assurance vie, CT, PEA) et des opérations courantes (virements, droits de gardes.) et assurer la transmission des instances au back office - Mettre à jour les différents tableaux de suivi des actes de gestion avec traçabilité des avenants - Participer à l'amélioration des process et modes opératoires du Middle Office - Assister la Responsable Middle Office dans l'amélioration des relations partenaires (compagnies d'assurances, CGP) - Assurer la mise à jour réglementaire des dossiers clients (CNI, KYC, profil investisseur.) par mail, courrier ou téléphone - Suivre et mettre à jour les dossiers de partenariats CGP, depuis l'entrée en relation jusqu'à la dénonciation potentielle du partenariat et contrôler le commissionnement établi par le back office - Traiter les alertes du CRM (nouveau client, nouveau compte, l'envoi des revues périodiques d'adéquation.) - Répondre aux diverses sollicitations des partenaires, CGP, fournisseurs produits (réclamation, relevés de situation, envoi d'avenants.) - Participation à des projets transverses (guide des nouveaux collaborateurs, création d'un outil de pilotage sur les actes de gestion, refonte de formulaires.) Profil recherché: Compétences Techniques Maîtrise des connaissances bancaires / assurance vie basiques Capacité d'adaptation sur différents outils Maîtrise du Pack Office (Excel, Word, Power Point) Rigueur dans le suivi des dossiers. Compétences Comportementales Rigueur Faire preuve d'autonomie Être motivé(e), mature et savoir se remettre en question Diplomatie, bonne communication, aisance à l'orale et à l'écrit Sens des priorités Dans le cadre de la mutualisation de notre Middle Office, vous serez également amené(e) à travailler dans différents pôles autres que celui de la Banque privée (cryptomonnaies, banque judiciaire ou encore pays sensibles). Car nous privilégions les compétences professionnelles et non les idées reçues, nous sommes acteur de l'emploi pour tous. Toutes nos offres sont donc ouvertes aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Entreprise
BANQUE DELUBAC ET CIE
La Banque DELUBAC & Cie, d'origine ardéchoise, est une institution financière indépendante qui offre des services bancaires spécialisés. Depuis près d'un siècle, elle ne cesse de se réinventer faisant de son identité un atout majeur, entre innovation et tradition. Indépendante et familiale, la Banque a su tisser une relation privilégiée avec ses clients, basée sur la confiance, la proximité et la fidélité. Elle a su être audacieuse et visionnaire dans ses stratégies de d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire middle office intermédiaire (H/F)
MINERVE - 75 - Paris 19e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Nous sommes à votre écoute en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire juridique (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 93 - Aubervilliers
Notre client, grand groupe national (+ de 7000 collaborateurs), spécialisé dans la gestion et prestation de services administratifs, numériques et documentaires aux entreprises, recherche pour un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Middle Office (H/F)
LAPLACE - 75 - Paris (Dept.)
Le groupe Crystal est l'un des leaders français de la gestion privée indépendante avec plus de 100 M€ de CA et une intégration réussie de ses 22 opérations de croissance externe avec 3 marques :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargée des Opérations Bancaires Internationales (H/F)
MASH INTERNATIONAL SCHOOL OF BUSINESS - 75 - PARIS 19
Opportunité de Carrière Passionnante à Mash International School of Business Vous êtes prêt(e) à relever un nouveau défi dans un environnement international et dynamique ? Mash International School...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de back-office
75 - Paris 13e Arrondissement
Missions et activités principales Vous interviendrez au sein du département « Gestion et comptabilité » de la Direction des Prêts de la Banque des Territoires. Lancée en 2018, la Banque des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé(e) de Middle Office (H/F)
GESTION 21 - 75 - PARIS 02
Pour la partie Actif : - le contrôle, la validation et le suivi des opérations et des positions - la préparation des Valeurs Liquidatives - l'émission de reportings spécifiques Pour la partie Passif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaires des Opérations et Moyens de Paiements (H/F)
BGFIBANK EUROPE - 75 - PARIS 08
ENVIRONNEMENT BGFIBank Europe est la filiale européenne du groupe bancaire BGFIBank, institution bancaire de premier plan et leader en Afrique Centrale (classement Jeune Afrique novembre 2014 et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office (H/F)
DEFI TECHNOLOGY - 94 - Fontenay-sous-Bois
- Gestion des demandes des clients (mail, téléphone) - Analyse, traitement et mise à jour de dossiers - Création des moyens de paiements (chéquiers, cartes) - Gestion des opérations bancaires...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE BACK OFFICE PRETS (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE
Description de l'entreprise L'univers de la farine et de la boulangerie vous passionne ? Vous êtes engagé(e) pour une alimentation durable et responsable ? Votre place est peut-être parmi nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back-Office H/F
CRIT INTERIM - 92 - Courbevoie
En tant que Gestionnaire Back-Office dans un service Assurance Vie, vos missions seront les suivantes : - Assurer le suivi administratif des contrats d'Assurance Vie - Traiter les opérations de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)