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Responsable d'Appel d'Offres F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F) 91 - ORSAY
Offre n° 6768754
Responsable d'Appel d'Offres F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F)
91 - ORSAY - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2024
Descriptif du poste: Et si vous faisiez équipe avec nous ? COMEARTH renforce son équipe de Bid manager et recrute un BID MANAGER - Relation Client - H/F Poste basé à Orsay, à deux minutes de la station Orsay-Ville (RER B) CDI, prise de poste novembre 2024 Prêt pour l'aventure Comearth ? Un rôle déterminant ! Véritable point stratégique de l'activité commerciale notre Bid Manager contribue à la conclusion de nouveaux contrats, pour accroître le CA et optimiser la marge de l'entreprise. Son rôle est déterminant : prendre en charge les réponses aux offres commerciales et/ou aux appels d'offres sur l'ensemble des services proposé par l'entreprise : Centre de Contacts, Formation & Recrutement. Vous êtes convaincu(e) que la satisfaction clients est au centre de tous alors rejoins notre équipe commerciale composée d'une bid manager, de deux SDR, de deux commerciaux terrain, d'1 alternant et de Cédric, notre directeur commercial Des missions clés, digne d'un chef d'orchestre : · Veille et Sélection des appels d'offres - Consulter quotidiennement les sources de publication des appels d'offres privés et publics. - Sélectionner et préqualifier les consultations après analyse des DCE. - Synthétiser les offres et assurer les relations avec les services impliqués et la Direction afin de valider un Go ou un no Go. · Formalisation des RFI - Remplir les documents demandés (fiche d'identité.) en s'appuyant sur la matrice existante et en l'adaptant aux spécificités du dossier client/commanditaire. - Collecter et regrouper les différents documents administratifs/ règlementaires associés au RFI, en s'assurant de leur validité. Le cas échéant, en faire la demande. · Rédaction des offres commerciales et des réponses aux appels d'offres - Rédiger l'offre selon la trame proposée, en identifiant clairement les besoins du marché ou selon le brief du commercial dans le cadre « d'offres commerciales simples ». - Préparer les argumentaires : identifier les éléments différenciants répondant aux problématiques des clients/ commanditaires. - Adapter nos savoir-faire et nos connaissances à l'environnement et aux besoins des clients/ commanditaires - Vérifier la parfaite adéquation des solutions à l'ensemble des exigences du cahier des charges. - Constituer et consolider les dossiers de réponse avec le support des équipes internes, pour validation auprès de la Direction. - Suivre toutes les phases de la procédure jusqu'à la contractualisation. · Elaboration de la présentation de soutenance - Selon le plan/trame communiqué par le client/commanditaire, élaborer les documents de soutenance synthétisant notre offre et notre capacité à répondre aux besoins. - Participer aux soutenances selon les dossiers. Nous vous proposons : · Un CDI, statut cadre, 35h, du lundi au vendredi · Une rémunération à partir de 35 k/an (suivant profil) · Un poste sédentaire éligible au télétravail. · Un espace repas convivial où nos collaborateurs déjeunent sur place offrant les conditions nécessaires à des temps de pause agréables · Un cadre de travail sympa et stimulant (salle de détente où s'affrontent nos meilleurs joueurs de ping-pong et de baby-foot) situé au cœur de la nature, · Des animations toute l'année. Informations complémentaires · Remboursement de votre ticket de transport à hauteur de 50%, · C.S.E (Comité Social et Economique) actif, · Mutuelle, Prévoyance. Profil recherché: · Bénéficier d'une expérience similaire sur un même poste d'au moins 3 ans. · A l'aise dans la gestion de projet sur des délais exigeants et de coordonner différents acteurs. · Vous êtes à l'aise à l'oral qu'à l'écrit. · Autonome, agile et aimant travailler en équipe · Le goût de la gagner · Maitrise de Pack Office et Sales Forces · Diplômé d'un Bac +3 voire plus. Pourquoi nous rejoindre ? · Vous épanouir chez un acteur indépendant et reconnu pour son savoir-faire : Service Client, · Rejoindre notre équipe de commerciale, dynamique sympathiques et à l'écoute, · Grandir dans une entreprise qui sait valoriser et stimuler l'évolution professionnelle de ses collaborateurs, · Une entreprise engagée, Label RSE, niveau confirmé. Chaque parcours, chaque compétence et chaque personnalité nous intéressent. Chez COMEARTH, nous souhaitons constituer des équipes riches de leur diversité. Nos postes sont tous ouverts aux personnes en situation de handicap. Le Process de recrutement : L'équipe du recrutement se fera un plaisir de vous contacter pour un entretien à distance suivi d'un entretien en présentiel dans nos locaux d'Orsay (rencontre, tests, présentation à votre manager) pour finaliser le recrutement et commencer l'aventure ensemble ! Bienvenue dans l'aventure Comearth
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
COMEARTH
Notre Entreprise Comearth, fondée en 2004, est un Centre d'externalisation de la Relation Client, B2B et B2C, au service de PME et de grands groupes de différents secteurs d'activité. En tant qu'expert, nous proposons un modèle unique de Gestion de la Relation Client adaptable, innovant, multicanal. du sur-mesure pour nos clients et revendiquons notre 100 % made in France. Nous sommes également persuadés que d'avoir des collaborateurs heureux se traduit par des clients satisfaits.
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