- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ain
- Détail de l'offre 6769785
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ain
- Détail de l'offre 6769785
Directeur administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F) 01 - MONTAGNAT
Offre n° 6769785
Directeur administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
01 - MONTAGNAT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
Descriptif du poste: Pour une PME actif sur le marché français et étranger dans la production et commercialisation de matériels à destination de particuliers et d'entreprises, je recherche un profil avec une expérience en encadrement d'équipe et en contrôle de gestion industriel * Supervision de l'équipe comptable * Mise en place de tableaux de bord pour piloter la croissance de l'entreprise * Supervision des fonctions transverses (quelques personnes, RH et SI) * Accompagnement de l'entreprise dans sa croissance Equipe voué à s'aggrandir avec la croissance de l'entreprise Profil recherché: Profil * Minimum 7 ans d'expérience idéalement en finance (comptabilité ou contrôle de gestion) * Diplôme en comptabilité ou contrôle * Expérience en milieu industriel (planification et suivi budgétaire) * Expérience en management
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 55 - 70 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures pour la plomberie et le chauffage
Entreprise
SARL
L'entreprise a réalisé 25M de CA en 2023 et prévoit de doubler son chiffre avant 2027. De ce fait, l'entreprise a beaucoup d'intensifier ses procédures de contrôle et de suivi pour accompagner sa croissance et piloter sa performance du mieux possible. 80% de son chiffre est réalisé en France métropolitaine, mais la croissance du chiffre à l'étranger est beaucoup plus rapide et devrait rattraper celle de la France assez vite
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable des services généraux et administratifs
EXALTAN RH - 01 - AMBERIEU EN BUGEY
Pourquoi notre client recrute ? Dans le cadre d'une création de poste, notre client recrute un Responsable administratif et services généraux H/F en CDI, sur Amberieu en Bugey. Rattaché(e) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint (e) au responsable du service des autorisations du droit (H/F)
CTE DE COMMUNES DE LA PLAINE DE L'AIN - 01 - CHAZEY SUR AIN
Dans le cadre d'une mutualisation de service, le service des ADS assure l'instruction des demandes d'autorisation d'urbanisme (Permis de construire, déclaration de projet, certificats d'urbanisme.)....
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Facility Manager F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Oteis - 01 - BOURG EN BRESSE
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement d'Oteis Advisory en Belgique, vos principales responsabilités seront de : - Agir en tant que point de contact unique entre les occupants du site...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Plieur sur CN (H/F) - Intérim (01750)
01 - Ain
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F)
COTELAC - 01 - AMBERIEU EN BUGEY
Descriptif du poste: Description du poste Le Responsable administratif impulse et coordonne l'ensemble des missions administratives de Cotélac qui dispose de près de 70 boutiques en France et de 3...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
CH de Bourg en Bresse - 01 - BOURG EN BRESSE
RESPONSABILITÉS : Le rôle du gestionnaire administratif et financier est de garantir le bon fonctionnement du groupement d'imagerie en pilotant et coordonnant les activités d'administration...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
AGENT EN CHARGE DE L'ETAT CIVIL - CHEVRY (H/F)
01 - Ain
Référence CSP: O001241/104001066 Accueil, état civil et secrétariat administratif. Situation statutaire du poste : fonctionnaire catégorie C - Grade : adjoint administratif Temps de travail : temps...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)