- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Paris
- Détail de l'offre 6770008
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Paris
- Détail de l'offre 6770008
Gestionnaire Brevets (H/F) 75 - PARIS 13
Offre n° 6770008
Gestionnaire Brevets (H/F)
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2024
Pour renforcer notre Service Gestion Brevets, nous recherchons un(e) gestionnaire brevets qualifié(e) * vous serez en charge de la gestion administrative en autonomie d'un ou de plusieurs portefeuilles client pour l'ensemble de la procédure brevets. * vous serez le contact administratif privilégié des clients dont vous aurez la charge. Plus spécifiquement, * Gestion administrative de recherches d'antériorités, d'étude de libertés d'exploitation, . * Préparations de 1er dépôt (France, Europe, PCT, US provisoire, .). * Gestion administrative du délai de priorité et du délai pour les entrées en phases nationales d'une demande PCT. * Être l'interface entre le client et les services gestion et support de Regimbeau ; être le contact administratif privilégié du client et répondre en toute autonomie aux questions relevant de son périmètre : * Respecter les processus administratifs et les particularités client (délais de livraison des prestations, qualité des prestations, délais de facturation et conformité des tarifs appliqués). * S'assurer de la mise à jour des documents relatifs aux particularités de son/ses client(s), de leur intégration dans les bases de données internes et de leur respect, en collaboration avec les autres services (CCM, comptabilité, informatique, .). * Établir des portefeuilles et des budgets prévisionnels. * Participer éventuellement aux réunions clients sur les aspects relevant de son périmètre. * Gérer des prises en charge et des transferts de portefeuille brevets (vérification du portefeuille, ouverture des dossiers dans la base de données, constitutions de mandataire). * Alerter le Coordinateur/la Coordinatrice sur toute évolution des pratiques de son/ses client(s), des tendances du marché et de la charge de travail. * Niveau Bac + 2/3, diplômé(e) d'un BTS, DUT ou d'une licence professionnelle de type assistanat de Direction ou assistanat juridique * Expérience d'au moins 3 ans dans un poste équivalent * CAB/CEAB apprécié REGIMBEAU, Conseil en Propriété Industrielle, accompagne depuis près de 90 ans les entreprises et les porteurs de projets des secteurs privés et publics, pour la protection, la défense, la valorisation et la rentabilisation de leurs innovations (brevets, marques, dessins et modèles). 15 associés animent une équipe de 200 personnes, dont les compétences s'exercent dans tous les aspects stratégiques de la propriété industrielle : veille technologique, contrats de licence, audit de portefeuilles de PI, négociations dans le cadre de partenariat, acquisition des droits, contentieux. L'expertise de REGIMBEAU (présent à Paris, Rennes, Lyon, Grenoble, Montpellier, Toulouse, Caen et Munich) permet de répondre à des logiques stratégiques internationales, tout en préservant des relations personnalisées de très haute qualité avec ses clients.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Regimbeau
Regimbeau vous propose de découvrir un métier riche, stimulant, diversifié à la croisée des Sciences, du Droit et de l'Economie. Nous recrutons nos collaborateurs pour leurs compétences techniques, leurs qualités humaines, pour leur curiosité et pour leur agilité. Chez nous, les jours se suivent et ne se ressemblent jamais. Nous vous proposons d'évoluer dans un cadre convivial, en constante évolution. Nous recherchons des profils motivés et ayant le sens de l'adaptation.~$...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE
SyndicEo est né d'une page blanche, il y a 10 ans par Carole. Aujourd'hui, nous sommes fiers du chemin parcouru et de ce qui a été construit : Près de 7 000 lots gérés, un taux de satisfaction de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
ABP SARL - 91 - YERRES
Missions Préparer, convoquer et tenir les assemblées générales et les conseils syndicaux Rédiger les procès-verbaux d'assemblées générales et mise en œuvre des résolutions prises Etablir et suivre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété junior F/H (Bourg la Reine) (H/F)
G2F CONSEIL - 92 - Bourg-la-Reine
G2F CONSEIL recherche, pour un cabinet immobilier dynamique, Un(e) gestionnaire de copropriété Au sein du service syndic, la personne aura en charge un portefeuille de 26 immeubles pour 600...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété junior F/H (Le Perreux sur Marne) (H/F)
G2F CONSEIL - 94 - Perreux-sur-Marne
G2F CONSEIL recherche, pour un cabinet immobilier dynamique , Un(e) gestionnaire de copropriété Au sein du service syndic , la personne aura en charge un portefeuille de 20 immeubles . Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 92 - Nanterre
Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur de l'administration de biens en France, recherche pour le développement de son agence située à NANTERRE, un Gestionnaire de copropriétés H/F. Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
AMJ IMMOBILIER - 91 - BURES SUR YVETTE
Cabinet familial de 13 personnes, avec ambiance de travail agréable et bienveillante, nous recherchons un/une Gestionnaire de Copropriété pour un portefeuille de 30 immeubles - 1 500 lots environ sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
CABINET ABD GESTION - 75 - PARIS 19
Dans le cadre de son développement, le Cabinet ABD GESTION, Cabinet d'administration de biens immobiliers indépendant, situé dans le XIXème arrondissement, recherche un(e) gestionnaire de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable prévention et Facility Management H/F
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Vos journées en quelques mots ? ? Vous aurez la charge de : Réaliser les plans de prévention et les permis feux Décliner la politique et les actions environnementales Gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de copropriété Poissy (H/F)
PROVIDENCE TRAVAIL TEMPORAIRE - 78 - POISSY
Assistant(e) de copropriété H/F Lieu : Poissy (78) Nous recherchons pour notre client, un(e) Assistant(e) de copropriété pour rejoindre un cabinet situé à Poissy. Vous travaillerez en binôme avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
94 - CRETEIL
Description du poste : Nous recrutons un(e) Gestionnaire Copropriété H/F pour un CDI. Le poste est basé à Créteil (94). Vous travaillerez pour un administrateur de biens. Le poste est à pourvoir dès...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)