Chargé de service client/ supply chain CDD H/F (CDD) 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Offre n° 6775197
Chargé de service client/ supply chain CDD H/F (CDD)
95 - Saint-Ouen-l'Aumône - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2025
TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain Le chargé de service client assure la communication et la transmission d'informations auprès des clients, et ce, en réponse à des sollicitations pouvant porter sur les produits, délais, prestations ou toutes autres demandes exprimées. Il assure le traitement des réclamations clients et y apportant des solutions correctives. Les missions sont les suivantes: - Répondre aux demandes de devis en fournissant une offre répondant aux exigences du client (prix et délai) conformément à la politique commerciale - Préparer les devis à fournir à la direction pour valider la politique/stratégie de vente applicable. - Informer les clients de l'état de leurs commandes, fournir les informations sur les expéditions - Fournir les spécifications du client et les documents techniques à la production - Recevoir et intégrer les bons de commande des clients dans le système, s'assurer de la vérification du prix, du délai et des clauses des bons de commande entrants et coordonner les exigences des commandes - Coordonner les retours clients avec l'assurance qualité afin de permettre un délai de réponse rapide - Apporter un appui au service financier pour les questions relatives aux comptes fournisseurs - Assurer le suivi des devis et prendre toutes les mesures nécessaires en accord avec la direction pour saisir les commandes et/ou recueillir des informations sur le marché (posCOMPÉTENCES : * Vous faites preuve de dynamisme, de réactivité, d'autonomie et d'agilité * Vous avez un attrait pour la satisfaction client. * Anglais courant obligatoire * Maitrise d'un ERP type SAP PROFIL : * Issu(e) d'une formation Bac+2/3 de type BTS, DUT, Licence en Administration Économique & Sociale, Commerce International * Vous disposez d'une expérience de minimum 4 ans sur un poste similaire si possible dans le secteur aéronautique/industriel INFORMATIONS CONTRACTUELLES * DATE D'ENTRÉE SOUHAITÉE : Dès que possible * Poste à pourvoir en CDI RÉMUNÉRATION : * Package entre 38 et 40kEUR/13 mois * Mutuelle * Prime de participation et d'intéressement en 2025 * Cantine disponible sur le site à coût abordable * Salle de sport à disposition sur le site avant et après les heures de travail * Télétravail PROCESSUS DE RECRUTEMENT : * Entretien avec la DRH * Entretien sur site pour rencontrer la responsable du service
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Construction aéronautique et spatiale
Employeur
Talents ADV & Supply
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contract manager (H/F)
92 - ISSY-LES-MOULINEAUX
Assurer la gestion contractuelle complète des projets d'infrastructures ferroviaires depuis la phase d'appel d'offres jusqu'à la réception finale, en coordination avec les directions technique,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'adv et de d'un site shopify et du CRM (H/F)
75 - PARIS 02
Dans une TPE, ce poste demande une grande autonomie et un double savoir faire , aussi bien l'administration des ventes que l'animation du site avec une expérience digitale et de marketing digital (...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de production et suivi des ventes (H/F)
DREAM ACT SAS - 75 - PARIS 20
A propos de Dream Act Dream Act est une entreprise sociale qui aide les professionnels à acheter des objets de communication responsables. Véritable référence dans l'économie sociale et solidaire et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Gestionnaire ADV (H/F)
92 - Clichy
Description du poste : Le gestionnaire de l'Administration des ventes contrôle les données à réception, enregistre la commande client, veille au suivi jusqu'à la livraison des produits et facture...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire ADV Export H/F
Talysio - 95 - Argenteuil
POSTE : Gestionnaire ADV Export H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire ADV Export H/F pour le compte de notre client. Vous travaillerez directement en relation avec le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)RESPONSABLE RELATION CLIENT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
HORUS CONSEILS - 75 - Paris 15e Arrondissement
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement constant de ses activités et de la structuration de son service, nous recherchons son RESPONSABLE RELATION CLIENT H/F. Directement rattaché à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Support ADV H/F
Crit - 78 - Plaisir
POSTE : Support ADV H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur aéronautique et de la défense, un(e) Support ADV...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire ADV (H/F)
75 - Paris 9e Arrondissement
Description du poste : En tant que Gestionniare ADV, vos missions seront les suivantes :***Assurer la gestion des commandes clients, de la saisie à la livraison ; * Suivre et coordonner les flux...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Responsable ADV Export F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Talents ADV & Supply - 75 - Paris 3e Arrondissement
Descriptif du poste: Entreprise française à taille humaine, évoluant dans un environnement MULTICANAL (réseau de points de vente, partenaires B2B et activité digitale), recrute un(e) RESPONSABLE ADV...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



