Chef de mission expertise H/F 13 - LES PENNES MIRABEAU
Offre n° 6776584
Chef de mission expertise H/F
13 - LES PENNES MIRABEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2024
Notre client est un beau cabinet d'expertise comptable à Les Pennes-Mirabeau. Il accompagne des Grands Groupes dans la gestion de leurs problématiques comptables, sociales, fiscales et juridiques. Par ailleurs, le cabinet est proche de ses collaborateurs et leur propose des conditions de travail optimales. Pour renforcer son équipe, il recherche un chef de mission. Directement rattaché à l'Expert-Comptable, vous prenez en charge le management d'une équipe. A ce titre, vous êtes le référent technique de votre groupe et vous êtes le garant de la qualité de vos dossiers. Par ailleurs, vous intervenez également sur un portefeuille de dossiers à fortes valeurs ajoutées. Enfin, vous êtes amené à effectuer les rendez-vous bilans avec vos clients. Vous justifiez d'une expérience préalable d'au moins 5 ans en cabinet. Notre client apprécie les candidats dynamiques, rigoureux et motivés ayant une qualité humaine de management d'équipe. La confidentialité de votre candidature est assurée durant tout le processus de recrutement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Peakh
PEAKH est un cabinet de recrutement à taille et aux valeurs humaines. Nous attachons une très grande importance à la qualité des services que nous proposons et nous sommes à votre écoute afin de répondre à vos attentes et faciliter votre recherche. De plus, nous sommes fiers de travailler avec de nombreuses sociétés et pouvons vous proposer un panel de choix important afin que vous puissiez décider de votre avenir professionnel.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant.e administratif.ve et de gestion (H/F)
ANEOLIS - 13 - Marseille 6e Arrondissement
Nous recherchons activement un.assistant.e administratif.ve et de gestion pour notre client, un cabinet d'architecture basé à Marseille centre (6ème arrondissement). L'équipe est composée de 2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT (e) d'AGENCE (H/F)
PROTECTIM SECURITY GROUP - 13 - MARSEILLE 02
Ayant à cœur d'agir d'aujourd'hui pour construire un avenir meilleur, Protectim Security Group souhaite renforcer sa volonté de générer un impact positif sur la société : évoluer ensemble pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMPTABLE COPROPRIÉTÉS (H/F)
RHELLO - 13 - Marseille 6e Arrondissement
A propos de nous et notre client : RHELLO Cabinet de Conseil en Recrutement et Chasseur de Talents spécialiste des métiers de l'Immobilier ! Notre client est un Cabinet d'Administration de Biens...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE
Description de l'Entreprise : Notre société basée à Salon de Provence, spécialisée dans la vente de vins et de spiritueux en France et à l'Export. SES MISSIONS - Saisie des commandes fournisseurs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire budgétaire (H/F)
UNIVERSITE D'AIX MARSEILLE - 13 - MARSEILLE 01
ENVIRONNEMENT ET CONTEXTE DE TRAVAIL : L'UFR Sciences est implantée sur plusieurs sites (Luminy, Saint-Charles l'Etoile). Chaque site est organisé avec un Directeur Délégué de Site F/H, un Directeur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) comptable technique assurance (H/F)
+SIMPLE.FR - 13 - MARSEILLE 01
Qui sommes-nous ? Nous sommes un courtier grossiste dont la mission est d'assurer les petites entreprises en offrant des solutions d'assurance uniques aux professionnels qui en ont le plus besoin,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de service facturier dépenses F/H
UNIVERSITE D'AIX MARSEILLE - 13 - MARSEILLE 01
Le gestionnaire du service facturier recherche F/H est chargé de vérifier et comptabiliser les dépenses relevant du secteur de la recherche y compris la fondation AMIDEX (factures et missions). Le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
FEEL INTERIM - 13 - SALON DE PROVENCE
Description de l'entreprise : Rejoignez un cabinet d'expertise comptable établi depuis 35 ans, reconnu pour son sérieux et la qualité de ses services. Notre équipe, stable et expérimentée, est animée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT FACTURATION (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Vos missions : En tant qu'Assistant(e) Facturation vous assurerez : - Saisie des contrats clients et prises en charge des caisses dans ERP - Mise à jour des dossiers clients - Préparation,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Comptable (H/F)
LA TUILERIE - 13 - LA DESTROUSSE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable pour rejoindre notre équipe. Notre activité principale est la gestion des Résidences Services Seniors ainsi que la promotion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)