Directeur adjoint H/F 69 - ST FORGEUX
Offre n° 6777441
Directeur adjoint H/F
69 - ST FORGEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 15 mai 2025
Qui sommes-nous ? Eklo, groupe français d'hôtels écologiques, économiques et conviviaux, aux espaces de vie lifestyle et design est un acteur engagé de son secteur. Notre marque, nos valeurs, notre offre d'hébergement hybride et atypique entre l'hôtellerie économique et l'auberge de jeunesse sont plébiscitées par les voyageurs. Nous exploitons actuellement 11 hôtels et ambitionnons d'ouvrir 10 nouveaux établissements dans les cinq prochaines années. Nous croyons en un développement vertueux en limitant notre impact et en préservant les ressources naturelles. Notre politique RSE ambitieuse fait partie de notre ADN et des valeurs que nous défendons au quotidien. Nous employons 300 salariés. Nous plaçons l'humain, le respect de l'autre et la qualité de vie au travail au cœur de nos préoccupations. Pour nous, chaque collaborateur est une véritable richesse et nous misons sur l'engagement et le potentiel de chacun. Vous souhaitez vous investir dans un nouveau projet professionnel et prendre part à l'aventure d'un Groupe indépendant en plein essor, rejoignez-nous ! Nous recherchons pour notre hôtel Eklo Vénissieux (69) un Directeur Adjoint (H/F). Principales responsabilités : Véritable ambassadeur de notre hôtel labellisé clé verte vous êtes le relai entre notre Directrice multisite et les équipes. Bras droit de la Direction vous l'assistez au quotidien dans la gestion opérationnelle et administrative de l'établissement et gérez l'exploitation courante de l'hôtel. Parfaitement autonome et expérimenté(e), vous la remplacez en son absence. Plus précisément vous participez au management des équipes, au recrutement, à l'intégration des nouveaux collaborateurs, optimisez les plannings en fonction de l'activité, veillez à la formation continue des salariés. Vous êtes le garant des règles légales notamment en matière d'hygiène, de santé et de sécurité au travail. Vous contribuez à l'atteinte des résultats financiers de l'hôtel et appliquez les orientations stratégiques définies par la Direction. Vous optimisez la distribution et les ventes. Vous veillez à la facturation, à l'encaissement des recettes et à la réalisation des clôtures journalières et mensuelles. Vous supervisez les stocks, les inventaires, veillez au respect des coûts de fonctionnement. Gestionnaire sur le terrain, vous participez à la coordination entre les services en collaborant étroitement avec les différents départements pour assurer un fonctionnement fluide et harmonieux de l'établissement. Formation et expérience : * Diplôme de Bac + 3 et plus dans le domaine de l'hôtellerie et la restauration * Expérience de minimum 3 ans à un poste identique et en management d'équipe * Anglais professionnel requis, une seconde langue serait un plus * Vous maîtrisez les outils informatiques, et idéalement le PMS Apaleo. Votre profil : * Vous appréciez aussi bien le travail en équipe qu'en autonomie * Bon gestionnaire, vous avez le sens des priorités et êtes orienté(e) résultats * D'un naturel calme et pragmatique vous savez gérer votre stress et garder votre self control en toutes circonstances * Votre tempérament de leader vous permet de fédérer les équipes et de les embarquer vers la réussite commune Nous vous proposons : * CDI, forfait cadre 218 jours, 2 jours de repos consécutifs par semaine * Indemnité nourriture, participation de 70% aux frais de transport * Mutuelle et prévoyance * Possibilité sous condition d'ancienneté de bénéficier d'un vélo de fonction et de réductions sur les nuits d'hôtels et l'offre restauration au sein du Groupe Dans le cadre de notre engagement en faveur de l'égalité des chances et de la diversité, nos postes sont ouverts à tous les talents, et notamment aux personnes en situation de handicap. Type d'emploi : CDI Statut : Cadre Rémunération : 2 800,00€ à 3 200,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/06/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé d'affaires (H/F)
MANPOWER - 01 - Montmerle-sur-Saône
Manpower BELLEVILLE SUR SAONE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Alternant Chargé d'affaires Techniques (H/F) Vous souhaitez allier...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'études de marchés & offres (F/H)
GENOWAY - 69 - LYON 07
Votre mission Le/La Chargé.e d'études aura pour objectif de contribuer au développement de l'activité de genOway au travers d'une meilleure compréhension des marchés & des offres (tendances du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé (e) de Marketing Digital - ALTERNANCE (H/F)
NEXITY - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Description du poste Nexity recherche un(e) chargé(e) de marketing digital en alternance. Le poste sera basé à Lyon. Rattaché(e) à la responsable marketing digital, vos missions seront : * Gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé (e) de Marketing Opérationnel - ALTERNANCE (H/F)
NEXITY - 69 - LYON 01
Aménageur-promoteur et promoteur-exploitant au service de tous, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs. Dans l'ADN de Nexity, il y a...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projet Produit (F/H)
CRIT - 69 - Écully
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la technologie, un Chef de Projet Produit à Écully (69130) en intérim pour une durée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Marketing VAL Sud-Ouest et Centre-Ouest - Home Office (H/F)
BASF FRANCE SAS - 69 - ECULLY
VOS PRINCIPALES RESPONSABILITÉS Intégré à l´équipe de Direction Commerciale, vous êtes rattachés aux territoires Sud-Ouest et Centre-Ouest (poste basé à proximité de Bordeaux), et votre rôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé Marketing / Commercial (H/F)
ALGOE - 69 - ECULLY
Poste : Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, nous recherchons : un.e Chargé.e de Marketing et Commercial. Vous assistez la Direction Marketing et Commerciale à déployer le plan d'action...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
JCNL Assistant / Assistante marketing en alternance (H/F)
20.05.25 JCANL / 9H-14H - 42 - GENAY
Les établissements du Groupe sont principalement localisés dans le nord de la région Auvergne - Rhône Alpes. LHR GROUPE, c'est donc 14 établissements, 200 personnes et 2500 repas servis par jour en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Assistant/Assistante communication et marketing (H/F)
EARLY MAKERS GROUP - 69 - ECULLY
Description de l'emploi Contexte: Dans le cadre d'une alternance, la Décanat des programmes recherche un/une : Assistant/Assistante communication et marketing F/H (Alternance sur 1 an) Ce que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Création et Direction Artistique (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Écully
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la vente d'accessoires automobile, un Responsable de Création et Direction Artistique H/F dans le cadre d'un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)