Assistant Service Client Anglais Courant H/F 92 - Issy-les-Moulineaux
Offre n° 6779678
Assistant Service Client Anglais Courant H/F
92 - Issy-les-Moulineaux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 décembre 2025
POSTE : Assistant Service Client Anglais Courant H/F DESCRIPTION : Le Gestionnaire Service Client est le premier point de contact pour les clients, prenant en charge les commandes, demandes, réclamations et communications entrantes ou sortantes. Il assure une expérience client de qualité en garantissant une prise en charge complète et en soutenant les programmes internes et externes à valeur ajoutée. Il contribue à l'atteinte des objectifs de service du département en offrant un support efficace à chaque interaction avec l'objectif de résoudre les demandes dès le premier contact. Représentant le client en interne, il participe aux initiatives d'amélioration continue, aux visites d'équipes internes et aux rencontres sur le terrain pour mieux comprendre et anticiper les besoins des clients. ?? Principales Responsabilités : - Traitement des commandes téléphoniques, demandes, réclamations et informations générales. - Gestion des processus manuels pour les commandes échouées (EDI et e-commerce). - Support aux KAM et NAM. - Participation à la mise en oeuvre et au suivi de l'automatisation (EDI et e-commerce). - Gestion de la relation entre la Supply Chain et l'équipe Grands Comptes. - Contribution aux initiatives internes et projets d'amélioration. - Respect des SLA, métriques EMA et KPI. - Maintien des connaissances produits, systèmes et commerciales. - Support aux actions commerciales et marketing. - Gestion des notes de crédit et de débit. - Gestion des campagnes d'automatisation sortantes. - Participations aux réunions et visites clients. - Gestion du programme lentilles pour patients et personnel. - Reporting aux équipes internes. - Participation aux tests systèmes et configurations. - Création et mise à jour des comptes clients. - Gestion des appels sortants et des relances. ?? Conditions du poste : Lieu : Issy-Les-Moulineaux (92) Type de contrat : Intérim du 22/12/2025 au 22/12/2026 (1 an) Rémunération : 30 500KEUR brut annuel, 13? mois inclus . PROFIL : Bac +2 minimum. Expérience confirmée dans le service client, idéalement dans le secteur de l'optique ou des soins de santé. Anglais courant, toute autre langue européenne est un plus. Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) et des systèmes ERP (SAP est un atout). Capacité à gérer des commandes EDI et e-commerce.
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 30000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Crit
L'Agence CRIT Courbevoie, spécialisée dans le recrutement de fonctions support cadres et non-cadres recherche pour l'un de ses clients leader dans l'Industrie Pharmaceutique.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé d'Appels d'Offres (H/F)
ENTREPRISE GUY CHALLANCIN - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Afin d'apporter un soutien à notre service Commercial, nous sommes à la recherche d'un.e Chargé d'Appels d'Offres H/F Voici les missions principales : - Assurer la veille sur la parution des appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) / Relations Clients / Administratif (H/F)
TEKERIA - 78 - CHATOU
Missions principales - Assurer la prise en charge téléphonique des clients. - Gérer et suivre les demandes clients liées aux bases vie, en coordination avec les équipes. - Traiter les réclamations,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant planificateur (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients, un assistant planification h/f pour un poste en Intérim (4 mois) basé à Bonneuil sur marne Horaires : de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE POLYVALENTE EXPERIMENTEE (H/F)
GARAGE DE LA MARINIERE GRSE SAS - 91 - FLEURY MEROGIS
SECRETAIRE ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE confirmée. Vous êtes en charge du suivi administratif des dossiers après-vente et magasin (rapprochements facture/ paiements / bon de livraison,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) & Marketing (H/F)
PEOPLEFONE SAS - 95 - PONTOISE
Vos missions principales: Administration & Comptabilité - Soutien aux tâches comptables courantes (facturation, relances, suivi des paiements). - Gestion administrative de dossiers clients et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif, Pédagogique et Commercial (H/F)
COLLEGE DE PARIS - 75 - PARIS 01
Elfe est un centre de formation spécialisé en Français Langue Étrangère (FLE), accueillant un public international d'apprenants adultes et/ou étudiants. Dans le cadre de notre développement, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé commercial et promotion de l'offre de formation (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - GIF SUR YVETTE
Mission du service / positionnement hiérarchique : L'Université Paris-Saclay développe depuis plusieurs années une politique de formation continue et d'apprentissage, avec pour objectif de faciliter...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 77 - Gretz-Armainvilliers
Au sein du service commercial, l'assistant commercial H/F aura en charge les missions suivantes : - Gestion de la base client : création et mise à jour des comptes clients ; - Etablissement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant service clients F/H
SYNERGIE - 91 - Bondoufle
Notre client est un groupe Spécialiste de la logistique et de solutions de logistique, de distribution BtoB et BtoC entièrement personnalisables et pilotées en temps réel.Au sein du service client,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (F/H)
EXPECTRA - 94 - Chevilly-Larue
Rattaché au Responsable du service, votre périmètre couvrira : - la gestion des appels clients : réception et traitement des commandes par téléphone, traitement des informations et des litiges...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



