Group Category Manager Software Services F/H (CDI) (H/F)

Group Category Manager Software Services F/H (CDI) (H/F) 92 - Plessis-Robinson

Postuler à l'offre Group Category Manager Software Services F/H (CDI) (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Group Category Manager Software Services F/H (CDI) (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Group Category Manager Software Services F/H (CDI) (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 6779774
Group Category Manager Software Services F/H (CDI) (H/F)

92 - Plessis-Robinson - Localiser avec Mappy

Publié le 18 décembre 2025

Au sein de la Direction des achats indirects (ISP) et dans un contexte de forte croissance, vous prendrez le poste de Group Category Manager Software Services. Vous serez en charge des achats de prestations de services pour les logiciels à l'international (périmètre comprenant la France, le Royaume-Uni, l'Italie et l'Allemagne) dans ce cadre, vos missions seront de :  - Développer une connaissance approfondie de la catégorie, des risques et des opportunités du marché ; - Analyser et challenger les attentes des prescripteurs, les besoins de l'entreprise et les prévisions de production ;  - Construire, faire valider, déployer et piloter la stratégie Achats Software Services en identifiant les fournisseurs stratégiques avec lesquels mettre en place une revue de performance annuelle robuste ;  - Apporter une vision stratégique du pilotage du panel fournisseur à moyen/long terme ;  - Piloter les appels d'offres majeurs de la catégorie et accompagner les acheteurs pour mener les appels d'offres conformément à la stratégie ;  - Bâtir une relation de confiance avec l'ensemble de l'équipe de prescription interne et des fournisseurs ;  - Veiller à une parfaite intégration au sein du département d'achats Indirects France permettant un partage des bonnes pratiques entre services ; - Prendre en charge la coordination au niveau International de la Famille d'achat.  Vous êtes amené(e) à vous déplacer ponctuellement en Italie et au Royaume-Uni.  Notre rémunération comporte un salaire fixe et des éléments additionnels individuels (une part variable pour nos salariés cadres et une prime d'ancienneté ainsi qu'une prime annuelle pour nos salariés non-cadres) ou collectifs dépendant de la performance et des résultats de l'entreprise (participation, intéressement). De nombreux services/avantages sont également proposés : restaurant d'entreprise, épargne salariale (PEG, PERCOL), protection sociale (mutuelle et prévoyance), comité social et économique, infirmerie et service de santé au travail interne... - Pilotage d'un portefeuille strategique pour l'entreprise - Relations transverses au sein du groupe - Autonomie dans les prises de décision  - Environnement internationalVous êtes diplômé(e) d'un Master Achats et avez une expérience significative en achats informatiques (minimum 10 ans). Vous êtes autonome dans la gestion d'une catégorie achats informatiques de préférence autour du Logiciel, dans un environnement international. Vous savez manager fonctionnellement des acheteurs et êtes à même d'établir une stratégie sur votre catégorie, co-construite avec vos clients internes. Vous aimez l'esprit d'équipe et animez votre réseau de clients internes ainsi que votre panel fournisseurs. 002

Type de contrat
CDI
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Construction aéronautique et spatiale

Employeur

MBDA


MBDA est le seul groupe européen capable de concevoir et de produire des missiles et systèmes de missiles pour répondre à toute la gamme des besoins opérationnels présents et futurs des trois armées (terre, marine et air). Partenaire européen et acteur mondial, MBDA se positionne au coeur de la souveraineté de nos nations européennes et de leurs alliés en leur fournissant des capacités militaires décisives à des fins de sécurité nationale et d'autonomie stratégique. Les...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire des approvisionnements (H/F)

    TRM  - 92 - Boulogne-Billancourt

    Au cœur de l'activité de TRM, le/la Gestionnaire des approvisionnements joue un rôle stratégique dans la performance globale de l'entreprise. Véritable chef d'orchestre des flux, tu assures la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable achats et utilités (H/F)

    POILANE  - 75 - PARIS 06

    Entreprise familiale de boulangerie fondée en 1932, notre Maison est reconnue pour la qualité de ses produits. Nous fabriquons dans le respect d'un savoir-faire artisanal : pains, biscuits et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable Achats industriels F/H - Achats (H/F)

    SECAN  - 92 - Gennevilliers

    Descriptif du poste: Et si vous pilotiez la stratégie achats d'une entreprise industrielle en pleine évolution ? SECAN, acteur reconnu de la fabrication de composants aéronautiques, recherche un...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    SUISSE - Acheteur (H/F) - Supply Chain

    CTS Corporate  - 92 - Issy-les-Moulineaux

    Notre partenaire, un acteur majeur en électronique industrielle et solutions énergétiques (secteur des composants et systèmes critiques), recherche son futur collaborateur/ sa future...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : CADREMPLOI(déjà vu)

    Responsable Achats Travaux (H/F) (CDI)

    Talents ADV & Supply  - 92 - Boulogne-Billancourt

    TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain  Rattaché...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable des Achats Indirects H/F

    Talents ADV & Supply  - 78 - Vélizy-Villacoublay

    POSTE : Responsable des Achats Indirects H/F DESCRIPTION : Vos missions Rattaché.e au Directeur Administratif et Financier, vous pilotez la stratégie achats du groupe et encadrez une équipe...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable Achats F/H - Achats (H/F)

    COMPAGNIE DES SIGNAUX  - 91 - Ulis

    Descriptif du poste: La Compagnie des Signaux renforce ses équipes et recrute un Responsable Achats H/F en CDI, pour son site des Ulis (91) - siège social. Dans un contexte de transformation...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    RESPONSABLE DE LA COMMANDE PUBLIQUE F/H - Achats (H/F)

    Orsay  - 91 - Orsay

    Descriptif du poste: Avec le concours de l'acheteur que vous encadrez, vous assurez : -  la planification de la commande publique : élaboration des documents administratifs de cadrage, élaboration et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : CADREMPLOI(déjà vu)

    Chef de produit achat H/F (CDI)

    CEZAM  - 94 - Ivry-sur-Seine

    Rejoignez une enseigne de grande distribution reconnue pour son engagement envers la qualité de ses produits et la satisfaction de ses clients. Nous recherchons un Chef de Produit Achats Fruits et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : CADREMPLOI(déjà vu)

    Acheteur technique industriel H/F (CDI)

    TALENTS SUPPLY  - 95 - Bezons

    Rattaché(e) au Responsable Achats, l'Acheteur Technique Industriel assure la sélection, la négociation et le suivi des fournisseurs pour la réalisation de pièces et composants industriels nécessaires...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.