Support aux utilisateurs en informatique (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 6780238
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 15 mai 2025
Nous cherchons à intégrer dans nos équipes, un Ingénieur Poste de Travail (H/F), pour intervenir auprès de notre client, sur une mission de support technique de niveau 3 et d'optimisation des environnements utilisateurs. Les missions principales seront les suivantes: - Support techniques sur Active Directory, Exchange Online, Sharepoint, O365 - Gestion de la mobilité (Samsung Knox,Apple DEP) - Création et maintenance des packages d'applications - Gestion des GPO et surveillances d'Active Directory - Maintenance et optimisation d'Office 365 et Workspace ONE - Suivi des licences et formations des équipes N2 et SAP - Veille technologique et mise à jour des procédures dans Service Now Vous justifiez d'un diplôme d'ingénieur informatique (Bac+5) ou expérience significative dans un poste équivalent. Vous avez au minimum 5 ans d'expérience sur un poste similaire. Aussi vous possédez les connaissances techniques suivantes:Expertise en gestion des postes de travail et outils O365.Expérience avec Active Directory, GPO, et outils de sécurité (Sentinelle One).Connaissance des outils de gestion des appareils mobiles et des environnements utilisateurs. Vous avez plein d'autres qualités ? On n'en doute pas et on a hâte de voir ça. Notre processus de recrutement : En 4 étapes, tout simplement. - Dans un premier temps, vous échangerez avec l'une d'entre nous par téléphone ; - Puis, nous aurons le plaisir de vous rencontrer lors d'un entretien en visio ; - Pour finir, discutez métier avec l'un de nos managers opérationnels ; - Bienvenue chez nous ! Ce poste vous intéresse ? Place à l'action : Postulez ou partagez avec votre réseau !
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
DCS EASYWARE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES - 92 - Courbevoie
Intitulé du poste : Technicien Support N2 Localisation : Courbevoie (92) Date de démarrage : 12/05/2025 Durée de mission : 6 mois Horaires : 35h/semaine - du lundi au vendredi (09h00 à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE ITINÉRANT - CERGY ET FRANCE - H/F (H/F)
REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES - 95 - Cergy
Nombre de postes à pourvoir : 3 Lieu de mission : Secteur de l'Aménagement Urbain et des Infrastructures (interventions sur plusieurs sites) Type de contrat : CDI de chantier Disponibilité : Différé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support (H/F)
E-QUADRA - 75 - PARIS 12
Vous avez soif de nouvelles aventures et êtes passionné par les nouvelles technologies ? Kent a un poste pour vous ! Entreprise spécialisée dans l'accompagnement des plus faibles, recherche un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support (h/f)
ADECCO - 94 - Vitry-sur-Seine
Adecco, expert mondial des Ressources Humaines, vous accueille au sein de son agence à Rouen. Notre équipe, formée aux métiers de l'Industrie vous accompagnera sur tous vos projets professionnels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Informatique Backup Anglais Conversationnel (h/f)
PROMAN - 95 - Roissy-en-France
Notre client recherche un Technicien support informatique "Backup" pour l'IDF en CDI. À propos de la mission Rattaché au responsable d'équipe, vos missions seront : - Remplacement des techniciens...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support helpdesk client SYSCO (H/F)
75 - PARIS 12
Nous recherchons pour le compte d'un de nos clients : Technicien support helpdesk client SYSCO Missions : rédaction de procédures (Confluence), support hotline/helpdesk, ticketing (Service Now),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Service Desk (H/F)
ADECCO FRANCE - 78 - ELANCOURT
Nous sommes à la recherche d'un technicien service desk (h/f) en CDI à Elancourt (78). Ci-dessous le descriptif de mission : - Assurer le support utilisateur : prise d'appel prise de contrôle à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Nous recherchons un(e) technicien(ne) Help Desk organisé(e) et autonome ayant une expérience professionnelle. Missions principales : Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien informatique Helpdesk N1 (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 13e Arrondissement
Notre client recherche a renforcer ses équipes avec un technicien helpdesk N1 en CDD d'1 an renouvelable à Paris 13. À propos de la mission Rattaché au responsable d'équipe, vous aurez comme...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique en alternance (H/F)
SOCIETE ANONYME D'HABITATIONS A LOYER MO - 75 - PARIS 15
Au sein de la Direction des systèmes d'information, vos missions seront les suivantes : Prise en compte de la demande - Recevoir les sollicitations des utilisateurs siège et gardiens (par...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)