Employe Administratif H/F 13 - VITROLLES
Offre n° 6791359
Employe Administratif H/F
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2024
POSTE : Employe Administratif H/F DESCRIPTION : Votre agence Proman Vitrolles recherche pour l'un de ses client un Gestionnaire administratif et commercial H/F sur Vitrolles. Les missions qui vous seront confiées sur le poste : Référent Administratif de la facturation agence - Gérer administrativement les dossiers vente et établir la facturation conformément au PV fourni par le conducteur de travaux - Gérer les corrections de facturation (corrections de taux, de présentation de factures, de périodes facturées) - Gérer la sous-traitance sur SAP (saisie de la facturation des sous-traitants) - Relancer auprès des clients les commandes qui ne sont pas reçues, en relai des commerciaux, à l'issue d'un délai défini au process, pour un nouveau contrat et un renouvellement de commande - Suivre les dates de fin prévisionnelles de location - Suivre la facturation des restitutions par anticipation - Suivre les dossiers clôturés non facturés (vérification de la réception des PV) - Etablir les facturations internes (entre agences) Interlocuteur du service Crédit Client et support pour la résolution des litiges - Transférer les règlements reçus localement à la Comptabilité Client au siège - Approfondir les causes des litiges client qui lui sont communiqués par le service recouvrement, traiter les litiges de son ressort, transmettre ceux ne relevant pas de son action aux acteurs concernés (commerciaux, exploitation), les relancer, comme défini par le process de gestion des litiges - Mettre à jour quotidiennement le fichier d'avancements des litiges : s'assurer que les actions permettant la clôture du litige ont été menées et formalisées et transmettre les éléments de clôture en retour aux chargés de recouvrement - Préparer et participer au point téléphonique régulier des litiges (par quinzaine) avec le Directeur Régional et le chargé de recouvrement. Compléter le fichier de suivi en collaboration avec le chargé de recouvrement Support au Commerce - Relancer les Commerciaux pour les bons de commande non reçus - Relancer pro activement les clients (suivi échéances) pour obtenir le renouvellement des commandes sur les dossiers simples, avec le support des Commerciaux si nécessaire - Relancer pro activement les clients pour obtenir le renouvellement de leurs assurances - Envoyer des duplicatas de factures ou de contrats aux clients. Les expliquer, si nécessaire - Mettre à disposition des documents sous le logiciel interne de partage d'information. - Dans le cadre des dossiers de restitution, enregistrer le dossier, actualiser les prix et transmettre à l'exploitation pour les restitutions simples - Aider au suivi administratif de certains comptes dédiés ou complexes (EDF par exemple) - Participer à la préparation des augmentations annuelles - Classer/archiver les dossiers commerciaux location et vente Rémunération : 2000€ brut + 13è mois + tickets restaurant Postulez ! Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. Formation Bac +2 Gestion PME-PMI ou Assistanat commercial avec Expérience en Gestion de litiges Très bon relationnel Client Travail en équipe Très rigoureux et à l'aise avec les chiffres Bonne maîtrise de Word et Excel Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Salaire : 14.50 € PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14,50 Euros à 14,50 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
PROMAN
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