- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 6791590
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 6791590
Assistant ADV Export H/F 06 - VILLENEUVE LOUBET
Offre n° 6791590
Assistant ADV Export H/F
06 - VILLENEUVE LOUBET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 novembre 2024
POSTE : Assistant ADV Export H/F DESCRIPTION : L'agence NETWORK INTERIM ANTIBES recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant ADV export H/F. Au sein d'une équipe de 7 personnes, vous aurez pour missions principales de : - Réceptionner les commandes et organiser l'expédition des marchandises, - Facturer les livraisons, - Être l'interlocuteur privilégié du responsable des expéditions chez les fournisseurs, - Envoyer les échantillons et les documentations aux prospects, - Envoyer les devis et proforma aux clients. - Etablir les documents relatifs à l'exportation (Certificat d'origine, EUR.1, etc.) - Suivre les règlements clients, - Demander des cotations de transport aux entreprises spécialisées et aux transitaires, - Effectuer des réservations inhérentes aux déplacements des directeurs et managers (avion, train, hôtel, voiture) et ce dans un esprit d'économie et de pratique. Travail du lundi au vendredi (35h par semaine). Horaires de journée (à définir). Salaire : 1 800 € à 2 000 € bruts/mois. PROFIL : Expérience Professionnelle : - BTS (niveau accepté) en Commerce International, - Expérience souhaitée dans une fonction similaire, - Profil débutant accepté (avec un diplôme impératif en commerce international). Compétences Demandées : - Connaissance des techniques propres à l'exportation, Incoterms, - Connaissance d'un ERP et des logiciels bureautiques, - Français et Anglais courant (lu, écrit, parlé). Qualités Requises : - Travailler rapidement et efficacement, toujours dans le soucis de satisfaire les clients, - Etre diplomate et aimable que ce soit dans les relations orales ou écrites, - Etre organisé et méthodique, - Savoir hiérarchiser les urgences, - Faire face aux imprévus, - Accepter la critique,
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
NETWORK INTERIM ANTIBES
NETWORK INTERIM à ouvert sa nouvelle agence à Antibes spécialisée dans les métiers de l'INDUSTRIE, la LOGISTIQUE, le TERTIAIRE, l'INGENIERIE et l'AERO. L'expertise de son équipe vous apportera conseils et soutien pour vos recrutements ainsi que pour la gestion de votre personnel.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ADV FRANCE EXPORT (H/F)
SAS FORCE INTERIM - 06 - VILLENEUVE LOUBET
FORCE INTERIM recherche pour un de ses clients un Assistant(e) ADV France Export (H/F), sur Villeneuve-Loubet. Vos missions seront les suivantes : Au sein d'une équipe de 7 personnes, vous aurez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 06 - Biot
Manpower Cabinet de recrutement de Nice-Sophia Antipolis recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Assistant administration des ventes (ADV) export -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Approvisionnement (h/f)
ADECCO - 06 - Vallauris
Votre Agence Adecco basée sur Sophia-Antipolis recrute un(e) Assistant(e) Approvisionnement (h/f) pour l'un de ses clients situé sur Vallauris. Tâches principales : - Participer au passage des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / showroom menuiserie (h/f)
PROMAN - 06 - Mougins
Iziwork est une agence d'intérim digitale qui sélectionne les meilleures missions pour les centaines de milliers de Français qu'elle a déjà séduit. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 06 - Bar-sur-Loup
Adecco recrute pour son client spécialisé dans la Parfumerie et les arômes, un(e) Gestionnaire Service Client H/F Description du poste. Dans le cadre du processus de vente des produits de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 28 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Responsable achat (H/F)
GRAND HOTEL DU CAP FERRAT - 06 - ST JEAN CAP FERRAT
Vous secondez le Responsable Achats dans ses activités de gestion des Achats (achats, économat et réception marchandise). Dans le cadre de votre poste, vous serez amené à garantir la bonne...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
#MATINEEINTERIM Employé commercial polyvalent(H/F)
MANPOWER FRANCE - 06 - GRASSE
Poste chez INTERSPORT. Missions : -Accueillir les clients, les conseiller sur les produits et services et répondre à leurs besoins. -Assurer l'approvisionnement des rayons, la mise en place des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
#MATINEEINTERIM Assistant administration ventes export (H/F)
ADVANCE EMPLOI - 06 - ST CEZAIRE SUR SIAGNE
Intégré(e) au sein du service ADV et commercial de l'entreprise, votre rôle à pour but de s'assurer de la bonne exécution de la vente auprès des clients. De gérer toutes les opérations depuis...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
AROMATICA - 06 - LE BAR SUR LOUP
Vous portez un intérêt particulier pour l'univers aromatique, possédez de fortes compétences administratives et un bon relationnel client ? Rejoignez-nous en tant qu'Assistant à l'Administration Des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Correspondant financier en gestion des achats publics (H/F)
CACPL - 06 - CANNES
Missions : - Assure la gestion et le suivi des marchés publics - Gère les bons de commande, la facturation et le suivi des pièces comptables - Construit des tableaux de bord de gestion des marchés -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)