Offre n° 6798443
Secrétaire H/F
39 - AMANGE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 mai 2025
RESPONSABILITÉS : Missions principales : La secrétaire d'association assure le soutien administratif et technique nécessaire à la gestion des activités d'aide à domicile proposées par l'association ADMR. Elle joue un rôle essentiel dans la coordination entre les clients, les intervenants et les responsables de secteur. - Accueil et information : - Accueillir physiquement et téléphoniquement les clients, familles et intervenants. - Informer et orienter les interlocuteurs sur les prestations et services de l'association. - Gestion administrative des interventions : - Assurer la gestion administrative des dossiers clients (création, mise à jour, archivage). - Planifier et organiser les interventions des aides à domicile en fonction des besoins des clients et de la disponibilité des intervenants. - Suivre les plannings et effectuer les ajustements nécessaires en cas d'absences ou d'imprévus. - Gestion de la flotte automobile - Suivi des prestations : - Contrôler la conformité des interventions réalisées avec les plannings prévus. - Traiter les éventuelles réclamations des clients et intervenir pour ajuster les prestations. - Suivre les indicateurs de qualité de service. - Soutien à la gestion RH : - Participer à la gestion des plannings et des congés des intervenants à domicile. - Gérer les heures effectuées, les absences et participer à la préparation des éléments de paie. - Participation à la vie associative : - Participer à l'organisation et à la gestion des événements de l'association. - Contribuer à l'amélioration des procédures internes et à la qualité des services rendus. PROFIL RECHERCHÉ : Profil recherché : Formation : - Bac à Bac+2 dans le domaine administratif ou équivalent. Une expérience dans le secteur médico-social ou associatif est un plus. Compétences techniques : - Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, logiciels de gestion interne). - Capacité à organiser et planifier le travail en fonction des priorités. - Connaissance des spécificités du secteur d'aide à domicile. Qualités personnelles : - Sens de l'écoute et de la communication. - Capacité à travailler en équipe. - Sens de l'organisation, rigueur, réactivité. - Empathie, discrétion et respect de la confidentialité. En rejoignant l'ADMR, vous bénéficierez de nombreux avantages comme : - Rémunération avec une prise en compte de l'ancienneté dans la branche, des formations et des diplômes - Une mutuelle et une couverture prévoyance Nous travaillons au quotidien en équipe et nous mettons en place des temps d'échange et de concertation en équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
18 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 992,44 Euros à 1035,71 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Association ADMR de Nord Jura
Premier réseau associatif français de proximité, l'ADMR est la référence du service à la personne depuis plus de 70 ans. Vous souhaitez avoir un emploi qui a du sens ? Alors rejoignez-nous ! Ce que nous souhaitons c'est avant tout que les valeurs d'entraide, de solidarité et de partage guident votre quotidien. Avec nos 2 700 associations ADMR présentes dans toute la France vous trouverez une association proche de chez vous.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
FCF ARGOS - ESTM PIGIER - 25 - Châtillon-le-Duc
Nos écoles ESTM PIGIER recrutent pour le compte de leur client un(e) assistant(e) administratif en alternance dans le cadre de la préparation d'un BAC+2 Assistant(e) de Direction. Notre client, une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 70 - Bucey-lès-Gy
ADECCO ARC LES GRAY recherche pour l'un de ses clients , un assistant administratif (h/f) pour le pôle maintenance de son site Les tâches confiées seront les suivantes : - Prise en charge...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 70 - Bucey-lès-Gy
Manpower GRAY recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant administratif 70700 bucey les gy (H/F) On dit de vous que vous êtes organisé et rigoureux ? Vous assurez la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ARIQ BTP - 25 - BESANCON
Au sein d'une équipe humaine et dynamique, sous la responsabilité hiérarchique du Responsable de Secteur, vous assurez la gestion administrative et technique de nos différents domaines d'activités...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion bilingue (H/F)
LYNX RH SERVICES - 25 - Besançon
Lynx RH Besançon, cabinet de recrutement local et familial spécialisé en recrutement de profils techniciens/cadres, recherche pour l'un de ses clients : "un assistant de gestion H/F". Vous êtes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 25 - École-Valentin
Spécialisée dans les intermédiations monétaires, CEP de Bourgogne Franche-Comté propose une large gamme de produits et services financiers et occupe une place importante dans le tissu économique...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétariat médical /médicosocial (H/F)
SOLEA - 25 - BESANCON
L'établissement : SOLEA est composé : - D'un Centre de Soins d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie (CSAPA). - D'une consultation jeunes consommateurs » (CJC) : Solea Bis - D'un dispositif...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
AQUILA RH - 25 - POUILLEY LES VIGNES
AQUILA RH BESANCON, acteur de recrutement intérim, CDD et CDI, recherche pour un de ses clients situé sur le secteur de Pouilley-les-Vignes un/une secrétaire (H/F) Vos missions: Rejoignez une équipe...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ive) (H/F)
EUROPORTE - 70 - ARC LES GRAY
Assister le Responsable d'Atelier et assurer la gestion administrative et le secrétariat. Missions principales : - Assure le suivi administratif du Pôle Technique de Gray (notamment en charge des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
FCF-ARGOS - 39 - Jura
Réalise le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document, ...) et transmet les informations (e-mail, notes, fax, ...) pour le compte d'un ou plusieurs services...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)