Assistant métier AMO & MOE Spécialisées (H/F) 13 - LA CIOTAT
Offre n° 6799376
Assistant métier AMO & MOE Spécialisées (H/F)
13 - LA CIOTAT - Localiser avec Mappy
Publié le 15 mai 2025
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons au sein de notre siège social situé à la Ciotat, notre futur : Assistant métier AMO & MOE spécialisées H/F Rattaché(e) au Directeur métier, vous serez un pilier essentiel en apportant votre soutien sur les volets administratifs, commerciaux et techniques, tout en accompagnant nos assistant(e)s techniques en agence. Vos missions clés, au cœur de l'action : - Sur le plan commercial : Vous élaborerez les chiffrages en collaboration avec les Commerciaux, validerez les demandes de booking, assurerez l'accueil téléphonique et participerez activement à la constitution des réponses aux appels d'offres. - Pour la gestion administrative : Votre rôle comprendra la mise à jour de données et contacts importants (agences, Anah), l'organisation logistique des formations, la création des commandes sur notre outil interne, la tenue rigoureuse des tableaux de bord (facturation, production), la rédaction de courriers et l'archivage. - Concernant l'aspect technique : Vous gérerez les rapports de diagnostics accessibilité, apporterez un support au réseau d'assistant(e)s sur les dossiers de la division, compilera les données nécessaires aux fiches références, assurerez le suivi des équipements et contribuerez à l'amélioration continue de nos outils. PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes titulaire d'un Bac +2 ou possédez une expérience équivalente. Vous maîtrisez la gestion, les techniques administratives, ainsi que la communication et la vente. Voici les avantages dont vous pouvez bénéficier : Prime annuelle pour récompenser votre contribution. Participation et intéressement équivalant à environ 1,5 mois de salaire. PERECO, un plan pour préparer votre retraite. 5 jours de repos chaque année offerts par l'entreprise. Mutuelle avantageuse, prise en charge à plus de 78 % par l'employeur. Prime vacances et chèques vacances pour profiter pleinement de votre temps libre. Parcours d'intégration complet pour un démarrage serein. Pack Activité Sportive : remboursement jusqu'à 200 € par an pour vos activités sportives ou licences. Ce poste est à pourvoir en 39 heures/semaine, du lundi au vendredi. Nous sommes convaincus que la diversité est une richesse, et nous accueillons avec bienveillance les candidatures de personnes en situation de handicap. L'aventure ACCEO commence ici À vos CV's !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
39 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
ACCEO
Rejoignez ACCEO : Votre aventure commence ici ! ACCEO, Bureau d'Études et d'Ingénierie en bâtiment, est un acteur indépendant et engagé sur son marché. Représenté par 19 agences en France, ACCEO réalise un chiffre d'affaires de 56 millions d'euros pour plus de 550 collaborateurs. ACCEO se structure autour d'une vision innovante : ACCEO' RIZON 2028, portée par des équipes investies et passionnées.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Rattaché(e) à l'une des Responsables du Pôle Expérience Client, vous apporterez votre soutien au Service Achats dans le cadre d'un besoin de renfort pour le développement de la gamme produit. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
ARTEMIA RH - 13 - MARSEILLE 14
Le cabinet Artémia RH recrute pour son client fournisseur d'équipements industriels 1 assistant.e. commercial.e dans le cadre d'un remplacement. Votre mission : Rédaction de devis sur le logiciel...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Service Client/SAV (H/F)
WARMCOOK - 13 - MARSEILLE 14
Missions : SERVICE CLIENT (mail + téléphone + back office sites internet) - Assurer la satisfaction des clients au travers de la qualité de nos services - Explication produits et transmission des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire auto-école - Auxiliaire de gestion d'école de conduite (H/F)
CIOTAT CONDUITE AUBAGNE - 13 - AUBAGNE
Recherche un/une auxiliaire de gestion d'auto-école EXPERIANCE 1 an minimum OBLIGATOIRE. Pour notre agence d'Aubagne L'auxiliaire de gestion des écoles de conduite contribue à l'exploitation d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire auto-école - Auxiliaire de gestion d'école de conduite (H/F)
13 - LA CIOTAT
recherche un/une auxiliaire de gestion d'auto-école EXPERIENCE OBLIGATOIRE. Pour nos agence de La Ciotat et Aubagne L'auxiliaire de gestion des écoles de conduite contribue à l'exploitation d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ACEH 13 - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Vos missions - Mise en place et animation de stands sur salons et galeries marchandes - Prospection directe autour de nos zones d'intervention - Prospection téléphonique Poste à pourvoir en CDI...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
83 - LA FARLEDE
Au sein de notre entreprise située sur la Farlède nous recherchons un ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) Vos Missions : * Saisir les commandes achats et vente + contrats * Rentrer les prix * Gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDD - Assistant(e) Commercial(e) Banque Marseille (H/F)
LA BANQUE POSTALE - 13 - MARSEILLE 03
L'assistant.e commercial.e , en liaison avec les chargés d'affaires et le management : - Contribue au développement de la relation commerciale en appui des chargés d'affaires (accueil téléphonique,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de service clients (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services aux entreprises, un(e) Chargé(e) de service clients à Marseille - 13002 en intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
VERYCHROME - 13 - AUBAGNE
Vos missions principales : - Rédaction des devis, bons de livraison et factures - Saisie et suivi des commandes clients et fournisseurs - Gestion des achats de matières premières - Suivi des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)