Manager de Département Amélioration Méthodes H/F 76 - BOLBEC
Offre n° 6800466
Manager de Département Amélioration Méthodes H/F
76 - BOLBEC - Localiser avec Mappy
Publié le 31 octobre 2024
POSTE : Manager de Département Amélioration Méthodes H/F DESCRIPTION : La particularité du site de Bolbec est de disposer à la fois d'une activité de production industrielle mais également d'un centre de R&D dédié au développement des synthèses chimiques des nouveaux médicaments. En tant qu'employeur responsable, nous encourageons la diversité au sein de nos équipes et sommes engagés en faveur de l'emploi des personnes en situation de handicap. Nous nous situons en Normandie à Bolbec entre Le Havre (35mn) et Rouen (50mn), dans un cadre agréable et verdoyant à 30mn de la mer. La Direction Technique recherche un Responsable Département Amélioration Méthodes (F/H), en CDI à Bolbec. En nous rejoignant sur ce poste, vous prendrez la responsabilité d'un département composé de 45 personnes, en vous appuyant que une équipe de managers de proximité. Votre département sera en charge d'assurer la fiabilisation du parc d'équipements, sa qualification et la disponibilité des piècs de rechange pour garantir le maintien en condition opérationnelle et amélioration continue, sur nos 2 sites Normands. Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes : - Animer et encadrer les collaborateurs du Département par des contacts réguliers et au plus près du terrain, en veillant au développement des collaborateurs et à l'atteinte des objectifs, tout en favorisant l'expression des idées et l'esprit d'équipe - Piloter les activités qui vous sont rattachées (les méthodes maintenance, la fiabilisation et l'amélioration continue, la qualification des équipements process et laboratoires, la métrologie instrument et laboratoire et le magasin de stockage matériels et Régie laboratoire) - Être garant (e) des résultats du Département dans le respect des délais définis, des bonnes pratiques de fabrication et des règles de sécurité - Assurer une bonne communication au sein du Département et maintenir une collaboration étroite, en transverse, avec les autres Départements de la Direction Technique - Assurer un reporting régulier et piloter les indicateurs de performance de charge/capacité du Département Issu(e) d'une formation supérieure technique (ingénieur ou équivalent), vous justifiez d'une expérience de plus de 5 ans réussie en management d'équipes techniques. Votre expérience solide et vos connaissances vous permettront d'être force de proposition dans l'amélioration continue des métiers et des processus de la Direction Technique. Réactif, Stratégique, pragmatique et orienté résultats, vous faites preuve de capacité d'anticipation, d'organisation et de rigueur. Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, votre leadership votre prise de hauteur naturelle et vos qualités managériales. Vous avez une sensibilité marquée pour développer et faire évoluer une équipe face au changement. Soucieux(se) de l'atteinte des objectifs qui vous sont fixés et animé d'une volonté de performance de notre site, vous êtes doté(e) d'une forte culture sécurité, qualité et performance. Enfin, votre niveau d'anglais opérationnel vous permet d'être à l'aise à l'écrit comme à l'oral. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication de préparations pharmaceutiques
Entreprise
Servier
QUI SOMMES-NOUS ? ORIL Industrie (800 salariés), 2ème site industriel chimie de France, filiale du Groupe SERVIER engagé pour le progrès thérapeutique au bénéfice des patients est un site stratégique de production chimique dans le domaine pharmaceutique. Grâce à son savoir-faire et à ses expertises de pointe, le site produit chaque année près de 2 000 tonnes de principes actifs destinés, notamment, aux médicaments prescrits dans les domaines de la cardiol...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur Adjoint d'Etablissement Médico-Social (H/F)
LES HOGUES - 76 - ST LEONARD
Nous recherchons un Directeur Adjoint en CDD qui interviendra en appui de la direction et dont les missions s'articuleront plus spécifiquement autour de la refonte du projet d'établissement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gérant franchisé d'une CONCIERGERIE nouvelle génération (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 76 - MONTIVILLIERS
Réalisez votre projet professionnel , créez votre propre CONCIERGERIE nouvelle génération. Nos CONCIERGERIES se démarquent en proposant un concept haut-de-gamme qui marie harmonieusement innovation...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'Agence Intérim et Recrutement H/F
Mynd - 76 - LE HAVRE
POSTE : Responsable d'Agence Intérim et Recrutement H/F DESCRIPTION : Après une période de formation au métier et process, un accompagnement en binôme avec un(e) Responsable d'agence...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'agence F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
Kreno Consulting - 76 - LE HAVRE
Descriptif du poste: * Piloter les contrats existants et contribuer activement au développement de contrats spots (prospection commerciale, détection, montage de projets, réponse aux A.O?.) sur les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'Agence F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
PARTNERS DROUAULT - 14 - HONFLEUR
Descriptif du poste: Quel sera votre quotidien ? · Management - Animation et développement de votre équipe (5 à 30 collaborateurs en fonction des agences). - Gestion du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'Agence H/F
Kreno Consulting - 76 - Seine Maritime
POSTE : Responsable d'Agence H/F DESCRIPTION : - Piloter les contrats existants et contribuer activement au développement de contrats spots (prospection commerciale, détection, montage de projets,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'Agence de Travail Temporaire H/F
PROMAN - 76 - LE HAVRE
POSTE : Responsable d'Agence de Travail Temporaire H/F DESCRIPTION : Contexte du recrutement : Notre agence PROMAN LE HAVRE recherche 1 Responsable d'agence H/F. Votre objectif : renforcer la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'agence intérim et recrutement F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
MYND - 76 - LE HAVRE
Descriptif du poste: Après une période de formation au métier et process, un accompagnement en binôme avec un(e) Responsable d'agence marraine/parrain, vous prenez la responsabilité de l'agence, où...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Expert·e Système Windows - Responsable de Centre de Compétence H/F
Safran - 76 - LE HAVRE
POSTE : Expert·e Système Windows - Responsable de Centre de Compétence H/F DESCRIPTION : Rattaché au responsable Infrastructure de la Direction du Digital et des Systèmes d'Information de Safran...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur d'Agence d'Intérim et de Recrutement Indépendant H/F
Vitalis Médical - 76 - LE HAVRE
POSTE : Directeur d'Agence d'Intérim et de Recrutement Indépendant H/F DESCRIPTION : Vos missions - Développement commercial : Expandez votre agence et fidélisez une clientèle variée (TPE, PME,...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)