- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Eure-et-Loir
- Chartres
- Détail de l'offre 6800900
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Eure-et-Loir
- Chartres
- Détail de l'offre 6800900
Expert Technique Machinisme Agricole H/F 28 - CHARTRES
Offre n° 6800900
Expert Technique Machinisme Agricole H/F
28 - CHARTRES - Localiser avec Mappy
Publié le 31 octobre 2024
POSTE : Expert Technique Machinisme Agricole H/F DESCRIPTION : Axé sur la qualité technique et le très haut niveau de performances à l'usage de ses produits, ce puissant Groupe Industriel International sous actionnariat familial occupe une position de leader incontesté sur le marché du machinisme agricole, que conforte tout un dispositif de services à l'appui de ses ventes de matériels. Afin de gagner encore et toujours plus en efficience, il complète et renforce son organisation interne en recrutant un (e) : Expert technique Machinisme Agricole H/F Rattaché au Responsable technique national et au sein d'une équipe passionnée, vous assurerez l'interface technique pour l'ensemble de la gamme d'agroéquipements qui vous sera confiée, entre le réseau de concessionnaires et le service après-vente central. Ainsi, vous serez le référent technique de l'équipe conseillers service afin de solutionner les demandes techniques spécifiques, assurerez un support produits aux ateliers du réseau via notre centre d'appels, et pourrez au besoin intervenir en concessions lors de diagnostics complexes. En parallèle, vous concevrez et animerez les stages de formation destinés aux techniciens de notre réseau de concessions, ainsi qu'à nos équipes techniques internes. Vous serez également le garant des préparations et suivi des machines utilisées pendant les sessions de formations. PROFIL : Nous recherchons pour ce poste, un profil issu de formation technique supérieure (type BTS/Licence et/ou CQP Agroéquipement, ou Ingénieur Agroéquipement), vous possédez à minima une première expérience acquise idéalement en agroéquipements. Au-delà, vous êtes diplomate, possédez un excellent relationnel vous permettant d'échanger avec tous les interlocuteurs en interne, mais également avec nos interlocuteurs en concessions, ainsi que leurs clientsVous êtes curieux, pédagogue, et aimez partager et transmettre vos connaissances techniques. La maîtrise de l'anglais est un plus. Poste à situer en région Centre Val de Loire. Salaire suivant expérience.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Adéquation et Performances
Adéquation & Performances est un cabinet de conseils en recrutement, recherche de ressources spécialisées dans les filières agricoles et agroalimentaires. Nous intervenons en Audit de structure, de compétences ou de motivations, et en Recrutement de Cadres (moyens, supérieurs, dirigeants) ou Expert métier sur des fonctions commerciales, techniques, marketing et administratives, sur l'ensemble du territoire français. Nous recherchons pour notre client :
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
ADECCO - 28 - Chartres
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier / financière (H/F)
MAIRIE - 78 - ABLIS
La commune d'Ablis (78) - 3 767 habitants, recrute par voie statutaire ou contractuelle : Un-e responsable des finances. Cadres d'emplois : Rédacteur territorial (Catégorie B) ou Adjoint...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 28 - CHARTRES
Descriptif du poste: Vrai bras droit du président, vous avez pour missions : * Organisation des activités de votre périmètre et management d'équipe * Mettre en place le reporting (indicateurs de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F)
28 - MAINVILLIERS
Description du poste : ? Envie d'un nouveau challenge ? Rejoignez une équipe qui fait la différence ! ? Je vous parle d'un lieu unique, chaleureux et tourné vers l'humain. Un établissement qui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE AUX AFFAIRES FINANCIERES (F/H) - SERVICE BUREAU DU BUDGET (H/F)
Centre Hospitalier Victor Jousselin - 28 - DREUX
RESPONSABILITÉS : L'envoi d'un curriculum vitae (CV) et d'une lettre de motivation est obligatoire. Composition de l'équipe de Direction : Directeur aux affaires financières Adjoint des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE AUX AFFAIRES FINANCIERES - SERVICE BUREAU DU BUDGET F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Centre Hospitalier Victor Jousselin - 28 - DREUX
Descriptif du poste: L'envoi d'un curriculum vitae (CV) et d'une lettre de motivation est obligatoire. Composition de l'équipe de Direction : Directeur aux affaires financières Adjoint des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur adjoint urbanisme et programmation de l'habitat (H/F)
RAMBOUILLET TERRITOIRES - 78 - RAMBOUILLET
RESPONSABILITÉS : Missions - Procède à l'instruction des autorisations d'occupation du sol et conseille les collectivités en matière d'urbanisme. - Participe à l'organisation et à la supervision...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
PHARMAPLAN - 28 - CHARTRES
Descriptif du poste: Sur les projets qui nous sont confiés par les plus grands laboratoires pharmaceutiques mondiaux, vous êtes en charge des équipes Finance et IT de la Business Unit France...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif SAV (H/F)
Ora e-Cars - 28 - CHARTRES
Ora e-Cars est leader européen de la location de véhicules légers non immatriculés (golfettes). Nos solutions de véhicules totalement réindustrialisés avec nos solutions maison Batteries Lithium et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière (H/F)
28 - DREUX
Rattaché au Directeur Général de la société, vous produisez et supervisez les états financiers de la filiale composée de 24 collaborateurs en lien avec la maison mère située en Allemagne. A ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)