Technicien support helpdesk et proximité (H/F) 91 - ATHIS MONS
Offre n° 6802056
Technicien support helpdesk et proximité (H/F)
91 - ATHIS MONS - Localiser avec Mappy
Publié le 15 mai 2025
SCC est la division « technologie » du Groupe Rigby. Premier groupe informatique privé en Europe, SCC est un acteur majeur de l'intégration et des services informatiques d'infrastructure. L'ambition de SCC est de fournir à ses clients des solutions technologiques et des services intégrés pour assurer l'efficacité financière et opérationnelle de leur outil informatique et supporter leur compétitivité. Partenaire incontournable, SCC répond à l'ensemble des besoins clients, des plus simples aux plus complexes, grâce à l'étendue de son offre et de sa couverture géographique, son expertise tant généraliste que spécialisée et la portée de ses centres de service. SCC est avant tout une aventure humaine. Ses collaborateurs sont sa principale richesse. Ensemble, ils sont réunis autour de cinq valeurs d'entreprise?: l'esprit d'entreprendre, le professionnalisme, l'esprit d'équipe, l'engagement et les diversités. Présente sur tout le territoire national, SCC compte plus de 5 000 clients, 3 300 collaborateurs et d'un chiffre d'affaires de 2,7 Milliard d'EUR en France au 31/03/2024 Le poste : Vous serez intégré chez notre client grand compte et vous aurez pour missions : 1. Support Technique de Niveau 2 : - Assurer la résolution des incidents techniques de niveau 2, notamment les problèmes matériels, logiciels, réseaux, et systèmes d'exploitation. - Escalader les incidents complexes au niveau 3 ou aux équipes spécialisées si nécessaire. - Suivre et gérer les tickets d'incidents à l'aide de l'outil ITSM , en respectant les délais de résolution définis. 2. Gestion des demandes de service : - Traiter les demandes d'assistance des utilisateurs (installations, configurations, mises à jour). - Participer à l'amélioration continue des procédures de support et à l'optimisation des processus IT. 3. Maintenance et gestion des équipements : - Assurer la maintenance préventive et corrective des équipements informatiques (PC, imprimantes, téléphonie, etc.). - Participer à l'inventaire des équipements et à la gestion du parc informatique. 4. Suivi et reporting : - Contribuer à la documentation des solutions et des procédures dans l'outil ITSM Profil recherché : QUI ÊTES-VOUS ? Nous recherchons un profil avec : - Une expérience en service DESK, - Des bon sens de l'écoute et de la communication, - Un bon niveau d'écrit, - Connaissance approfondie des environnements Windows et des outils ITSM, notamment EasyVista. - Pédagogue, Dynamique, Autonome, Rigoureux. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? - Se développer professionnellement avec un important programme de formation continue et de certifications, - Être acteur de son évolution professionnelle : intégrer une société où chaque collaborateur a des perspectives d'évolution, - Intégrer une entreprise familiale où il fait bon travailler, SCC est une aventure humaine où bienveillance et convivialité font partie du quotidien. Spécificités: - Horaire de 7h/20h suivant les plannings - Des astreintes éventuelles sont à prévoir
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Employeur
SCC
SCC
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur Projets Clients (H/F)
EUROFINS HYDROLOGIE IDF - 91 - LES ULIS
Description du poste : Au sein du laboratoire des Ulis spécialisé en Analyse des eaux, vous assurez en tant que Coordinatrice (eur) de Projets Clients, l'interface technique entre le laboratoire et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Animateur Expérience Client (H/F) - CDI (H/F)
NEXITY - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Description de l'entreprise Aménageur-promoteur et promoteur-exploitant au service de tous, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs. Dans l'ADN de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technical Support Agent (H/F)
HIPAY - 92 - LEVALLOIS PERRET
Rejoins HiPay et booste ta carrière dans la FinTech Tu veux travailler dans une scale-up proposant des solutions innovantes qui stimulent le développement de ses clients au-delà des frontières ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
DHOLLANDIA FRANCE - 92 - Nanterre
Depuis +50 ans, le groupe international DHOLLANDIA est le 1er fabricant de hayons élévateurs et génère des CA à 8 chiffres avec +75 000 unités vendues par an. C'est dans cette formidable dynamique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti Chargé de support NSI en alternance (H/F)
VALOPHIS HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABI - 94 - CRETEIL
Votre alternance au sein de notre siège débutera par une période d'intégration durant laquelle vous serez accompagné(e) et guidé(e) par votre tuteur afin d'appréhender et de comprendre votre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Apprenti technicien support (H/F)
ATHENA GLOBAL SERVICES - 77 - SERRIS
Le Groupe Athena Global Services est le distributeur exclusif d'ESET en France et en Afrique francophone. 1er éditeur Européen de solutions de sécurité pour les professionnels, ESET développe depuis...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support - Electrotechnicien (H/F)
AXE E-SANTE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Axe E-Santé - 92300 Levallois-Perret Description du poste AXE E-Santé édite des solutions dédiées au parcours digital du patient et à l'amélioration de la prise en charge des patients dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support client (H/F)
DEBAS ARNAUD - 78 - Le Pecq
Notre client est un fournisseur de systèmes de sécurité, véritable architecte et intégrateur de solutions de sécurité. Spécialisée dans la protection des biens et des personnes par la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien hot-line (F/H)
RANDSTAD - 78 - Montigny-le-Bretonneux
Intégré(e) à l'équipe du Centre d'Interaction Clientèle, vous serez chargé(e) d'apporter un support de niveau 2 sur les dossiers techniques complexes liés aux accords d'entretien, pneumatiques et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support - Electrotechnicien (H/F)
AXE E-SANTE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Axe E-Santé - 92300 Levallois-Perret Description du poste AXE E-Santé édite des solutions dédiées au parcours digital du patient et à l'amélioration de la prise en charge des patients dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)