DAF INDEPENDANT (H/F) 79 - Bressuire
Offre n° 6803148
DAF INDEPENDANT (H/F)
79 - Bressuire - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 décembre 2025
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer dans l'entrepreneuriat. Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul ? Notre réseau de franchise vous accompagne dans cette nouvelle aventure ! Grâce à notre expertise et notre concept clé en main, démarrez rapidement votre activité et participez à la vie de notre réseau ! Notre concept : Bras Droit des Dirigeants est un réseau de franchises de cadres externalisés à temps partagé en forte croissance. Nous intervenons à raison d'un ou plusieurs jours par semaine chez nos clients, pour des missions très opérationnelles : Prise en charge de la gestion financière globale de l'entreprise, pilotage de la trésorerie, gestion des budgets prévisionnels, business plan, digitalisation de la fonction finance, ... Nous vous apportons : - Une marque forte associée à une communication nationale (plan média, TV, radio). - Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions - Une offre structurée et adaptée à tous les types d'organisations : Start-up, TPE, PME, ETI, Associations - Des outils métier opérationnels pour tous les types de missions. - Une animation individuelle et un appui méthode à chaque franchisé tout au long du contrat. - Un collectif pour ne jamais être seul. Pourquoi nous rejoindre ? - Pour vous donner les moyens de développer plus rapidement votre CA - Pour maintenir votre CA au niveau que vous souhaitez sur le long terme - Pour intégrer un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution - Pour travailler avec plusieurs entreprises en même temps dans des secteurs d'activités très variés - Pour bénéficier d'un réseau et d'une marque forte qui se développent rapidement. - Pour profiter d'apports de missions croisés d'un franchisé à l'autre, d'une région à l'autre, d'une expertise à l'autre. PROFIL RECHERCHE Cadre financier expérimenté - Expérience de Direction Financière opérationnelle de minimum 8 ans Aptitudes opérationnelles fortes Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale Statut franchisé (droits d'entrée + redevance) Aptitude commerciale Vous avez l'envie d'entreprendre, rejoignez nous !
- Type de contrat
-
Franchise
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Bras droit des Dirigeants
Bras droit des Dirigeants
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF-
AG DYNAMICS - 85 - ST MALO DU BOIS
Rattaché à la Direction Générale, vous êtes garant de la fiabilité financière, du pilotage administratif et supervisez la politique RH, dans un environnement multi-entités, dont le siège social est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Gestionnaire Administratif et Financier du Centre Municipal de Santé H/F
Cholet Agglomération - 49 - Cholet
POSTE : Gestionnaire Administratif et Financier du Centre Municipal de Santé H/F DESCRIPTION : Rejoignez une structure de santé au coeur de l'action publique ! Un rôle clé au service de la santé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Administratif et Financier du Centre Municipal de Santé (H/F)
49 - Cholet
Rejoignez une structure de santé au cœur de laction publique ! Un rôle clé au service de la santé publique Sous lautorité de la direction du CMS et en lien avec les services municipaux : vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ETHIS RH - 49 - Cholet
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du Président, dont vous serez le « bras droit », vous prenez en charge l'ensemble des sujets liés à la finance, au contrôle de gestion, à l'informatique,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)COORDINATEUR ADMINISTRATIF (F/H) - DEPARTEMENT DES DEUX SEVRES
79 - Deux-Sèvres
Référence CSP: O079251/223000524 Dans ce cadre, le coordinateur ou coordinatrice administrative contribuera à la gestion et à la structuration administrative, financière et comptable de l'IFFCAM...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)RESPONSABLE ACCUEIL ET SERVICE À LA POPULATION - COMMUNE DE PARTHENAY (H/F)
79 - Deux-Sèvres
Référence CSP: O079251/217000564 Au sein de la Ville de Parthenay, le responsable accueil et service à la population : Définit et organise l'offre de son service en lien avec les besoins...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Directeur administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
AG DYNAMICS - 85 - Saint-Malô-du-Bois
Descriptif du poste: Rattaché à la Direction Générale, vous êtes garant de la fiabilité financière, du pilotage administratif et supervisez la politique RH, dans un environnement multi-entités....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur des finances mutualisé F/H - Direction gestion, finance (H/F)
LIGHT CONSULTANTS - 79 - Parthenay
Descriptif du poste: Sous l'autorité des deux DGS, vous pilotez un service mutualisé composé d'une dizaine d'agents et encadrez les responsables des secteurs comptabilité-budget, marchés publics et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



