- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Essonne
- Détail de l'offre 6805156
- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Essonne
- Détail de l'offre 6805156
Responsable Administratif et Commercial - Alternance H/F 91 - VIRY CHATILLON
Offre n° 6805156
Responsable Administratif et Commercial - Alternance H/F
91 - VIRY CHATILLON - Localiser avec Mappy
Publié le 31 octobre 2024
POSTE : Responsable Administratif et Commercial - Alternance H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Attaché Administratif (H/F) pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal sera responsable de diverses tâches administratives pour soutenir efficacement nos opérations de bureau. Missions principales : - Gestion administrative quotidienne du bureau - Supervision des tâches administratives et organisationnelles - Réception des appels téléphoniques - Budgétisation et suivi des dépenses - Secrétariat et gestion de documents - Communication interne et externe - Accueil et conseil clients. - Proposé les produits et prestations les mieux adaptées aux besoins des clients. - Organiser les plannings du personnel. - Suivi avec les assurances (facture, OR, véhicules de remplacement, recouvrement). Garantie la mise en oeuvre de notre politique commerciale Profil Vous avez le sens de l'organisation et rigueur administrative Vous avez un excellent relationnel et le sens du commerce. Vous êtes doté d'un esprit de synthèse et d'une appétence pour les chiffres. Vous avez esprit d'équipe prononcé. PROFIL : Comment ? Grâce à une approche pratique et efficace : rejoindre simultanément notre partenaire sur ce poste ainsi que notre CFA pour bénéficier de cette formation en alternance à distance. Voici ce que nous t'offrons : Type de contrat : Contrat d'apprentissage (CDD). Diplôme ciblé : Titre Professionnel de Négociateur Technico Commercial (RNCP34079), niveau 5, un diplôme national décerné par le Ministère du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion, et reconnu dans le secteur professionnel. Durée de la formation : 12 mois. Format de la formation théorique : 100% en ligne, incluant des cours et des classes virtuelles. Rythme de l'alternance : 1 jour de formation par semaine (jour à définir) et 4 jours en magasin. Rémunération : Selon le barème national en vigueur. Début de la formation : Dès que possible. Lance-toi dans cette aventure enrichissante qui combine travail sur le terrain et apprentissage numérique !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
One Business School
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Manager des Moyens généraux H/F
ADECCO - 92 - Colombes
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, évoluant...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsbale des Services Généraux (H/F)
ASS DES COURS PROF PHARMACIE ACADEMIE - 91 - JUVISY SUR ORGE
L'ACPPAV, Centre de formation dans le secteur de la pharmacie, santé, sanitaire et social, implanté sur plusieurs sites en Ile de France, recrute un(e) Responsable des Services Généraux pour ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur Messagerie OnPrem/Cloud + environnements M365 (H/F)
OPSYNET - 94 - CRETEIL
Maîtrise et utilisation : Suite de produits Microsoft 365 (Exchange Online, Teams, SharePoint, OneDrive, Planner, etc.) Exchange OnPrem 2016 (administration & maintenance) Microsoft Azure et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Financier (F/H) (H/F)
ORIENTATION DURABLE - 75 - PARIS 10
Orientation Durable, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'économie sociale et solidaire et de l'intérêt général recrute un Gestionnaire Administratif et Financier (F/H) pour son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
GIF 5 - 92 - COLOMBES
Êtes-vous passionnée par le bâtiment et souhaitez-vous contribuer à la réussite d'une entreprise dynamique ? Si oui, nous avons le poste qu'il vous faut ! Dans le cadre d'une nouvelle opportunité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT SERVICES GÉNÉRAUX F/H - CDD (H/F)
AKTISEA - 75 - Paris (Dept.)
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Entreprise adaptéeCDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef(fe) de service production ESAT (H/F)
RESEAU TALENTS - 94 - Chennevières-sur-Marne
Vos responsabilités incluent : * Bâtir des ponts : Organisez et supervisez les ateliers de production, tout en soutenant les personnes accompagnées dans leur développement. * Développeur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) des services généraux (H/F)
MOBILITEAM - 92 - COURBEVOIE
Vos missions : Rattaché(e) à la Direction, et en lien étroit avec les équipes opérationnelles, vous prenez en charge de manière autonome les processus de SG: - Gestion des services destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière
LANGARA - 75 - Paris 11e Arrondissement
Langara, cabinet de recrutement temporaire et permanent, recrute pour un de ses clients, un Responsable Administratif et Financier H/F en CDI dans le 11e arrondissement de Paris. Le cabinet recrute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif service universitaire de maïeutique (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 14547 DFSA RÉSUMÉ DU POSTE Le.la responsable administratif.ve du DUM a pour mission principale d'assurer le pilotage et l'expertise administrative auprès de l'équipe de direction du DUM....
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)