- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 6806498
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 6806498
Chef.Fe de Projet Pôle Sourcing H/F 93 - ST DENIS
Offre n° 6806498
Chef.Fe de Projet Pôle Sourcing H/F
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 31 octobre 2024
POSTE : Chef.Fe de Projet Pôle Sourcing H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre fort développement sur le territoire national, nous recherchons notre futur.e Chef.fe de projet pôle sourcing. Sous la responsabilité de la Directrice sourcing, vos missions seront les suivantes : Coordination et optimisation du projet Sourcing o centraliser les données locales et nationales de l'activité o établir et suivre les tableaux de bord, en réaliser les reportings et les analyses o identifier les leviers d'amélioration, proposer des projets et actions à mettre en oeuvre o décliner et coordonner la mise en application de ces projets au niveau des régions Référent national : o être l'interlocuteur privilégié pour les différents partenaires au niveau national notamment les collectivités territoriales et les bailleurs sociaux ; o faire la veille sur les opportunités de partenariats avec les collectivités territoriales et les bailleurs sociaux ; - Fidéliser les partenariats en cours à travers le suivi, les contacts réguliers, l'organisation d'actions/événements, le partage de bilans etc. Support aux Délégations Régionales o Se positionner en tant qu'interlocuteur privilégié pour toutes questions liées aux activités Sourcing o Informer et partager toutes les informations, les outils, les données chiffrées etc. nécessaires aux équipes locales, pour la bonne exécution de leurs actions et l'atteinte de leurs objectifs o Intervenir en renfort sur les missions des Chargés de Coordination Sourcing et alternance et participer aux événements locaux quand nécessaire Cette liste n'est pas exhaustive. Locaux basés à Saint-Denis avec des déplacements ponctuels dans toute la France. Nos avantages : - Une politique de rémunération attractive : - Un salaire de base brut de 32 880 Euros annuel - Une prime variable annuelle sur objectif - Tickets Restaurants (valeur faciale 8.88 Euros/TR) - Participation employeur mutuelle à hauteur de 70% - Temps de travail - 35 heures/ semaine du lundi au vendredi (lundi au jeudi de 9h à 18h00 avec 1h00 de pause, le vendredi 9h à 12h00) - Possibilité de télétravail 2 jours par semaine après 3 mois d'ancienneté - 6,5 semaines de congés par an PROFIL : De formation initiale de niveau Bac +3 minimum, idéalement en communication, développement territorial ou commercial, vous bénéficiez d'une expérience de 3 ans minimum. Vous avez une excellente maîtrise du Pack Office et plus spécifiquement de Excel et disposez obligatoirement du permis B. Doté de profondes capacités d'adaptation, vous êtes à l'écoute. Vous êtes très à l'aise avec la prise de parole en public. Votre implication et votre goût pour le terrain et l'opérationnel feront de vous un acteur majeur de la performance au quotidien !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32880,00 Euros à 32880,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
NQT
L'Association NQT, Nos Quartiers ont Des Talents, c'est un réseau de quelques 1000 entreprises en France, 74000 jeunes, 14000 mentors, 1025 mécènes et partenaires et une Association « d'Intérêt Général »! Qui sommes-nous ? Véritable accélérateur d'insertion professionnelle, engagée pour l'égalité des chances, l'association NQT accompagne, depuis 2006, les jeunes diplômés titulaires d'un Bac +3 et plus, âgés de moins de 30 ans et issus de milieux modes...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable communication digitale (H/F)
CIBTP FRANCE - 75 - PARIS 15
Au sein d'un service à taille humaine, dans un contexte de renouvellement du plan de communication stratégique et des dispositifs associés (dématérialisation, développement des médias sociaux, .),...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller/Conseillère en relations avec le public CDD (H/F)
OPERA NATIONAL DE PARIS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Votre environnement de travail : L'Opéra national de Paris est organisé autour d'une douzaine de directions artistiques, techniques et administratives. Parmi elles, La Direction de l'Expérience...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée des relations publiques (H/F)
POINTS COMMUNS NOUVELLE SCENE NATIONALE - 95 - CERGY
Sous l'autorité de la responsable du développement des publics, le.la chargé.e de prospection et de projets spécifiques avec les publics est en charge de la recherche et du développement de publics,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMUNICATION COMMERCIAL (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader de la grande distribution un Assistant communication commercial H/F. Vos missions principales seront les suivantes : - D'assurer la mise en œuvre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Rédacteur / Rédactrice des débats (H/F)
SAVOY ET ASSOCIES - 75 - PARIS 10
Rejoignez notre équipe parisienne ! Société pionnière et leader du secteur de la rédaction de comptes rendus de réunions professionnelles, Compte-rendu.fr recrute de nouvelles rédactrices et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de communication (H/F)
GIIGNL - 92 - NEUILLY SUR SEINE
En tant que chargé(e) de communication, vous contribuerez activement à la conception et à la mise en œuvre de stratégies de communication efficaces, aussi bien pour fluidifier la communication...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternant(e) chargé(e) de communication et marketing (H/F)
UNION DES METIERS DE L'INDUSTRIE HOTEL - 60 - GOUVIEUX
Missions : - Animer les réseaux sociaux et développer les outils digitaux; - Participer activement aux événements organisés par le syndicat; - Participer à la mise en œuvre d'actions ayant pour but...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ATTACHE DE PRESSE (H/F)
CRIT INTERIM - 75 - Paris 9e Arrondissement
L'agence CRIT de ST Lazare recherche pour un de ses clients un(e) ATTACHE DE PRESSE . Spécialisée dans le gaz naturel. Il/elle aura pour mission les éléments suivants : - Contribuer à faire évoluer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Communication Manager (H/F)
92 - PUTEAUX
Missions principales : - Collaborer étroitement avec le département de l'administration et de la communication afin d'aligner les stratégies et les objectifs - Superviser toutes les communications...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des relations institutionnelles (H/F) en alternance
WIN SPORT SCHOOL LEVALLOIS PERRET - 75 - PARIS 16
Au sein du pôle Relations institutionnelles, et sous la responsabilité de la Responsable du pôle, l'apprenti devra s'impliquer sur les dossiers stratégiques et d'actualité et assurer les missions...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)