GESTIONNAIRE ASSURANCES H/F 13 - LES PENNES MIRABEAU
Offre n° 6807868
GESTIONNAIRE ASSURANCES H/F
13 - LES PENNES MIRABEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 15 mai 2025
REGIONAL INTERIM et R INTERIM, Groupe Triangle Solutions RH - Notre métier : Trouver l'accord parfait entre vos compétences et les besoins de nos entreprises clientes. Rejoignez des équipes proches de vous animées par la même volonté : recruter des talents. Et si c'était vous ?... Votre agence TRIANGLE SOLUTIONS RH MARSEILLE recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le dépannage tous corps d'état deux GESTIONNAIRES ASSURANCES H/F. Vous intégrerez une équipe de Gestionnaires mission assurance et serez rattaché(e) au Responsable du plateau assurance, vos missions seront : - Gérer les appels et emails entrants dans le cadre de la gestion des travaux assurantiels et orienter les bons interlocuteurs, dans le respect des procédures internes (scripts, délais de réponse...) - Assurer une qualité d'accueil irréprochable - Répondre aux attentes des clients dans le traitement de leur dossier et la programmation de leurs travaux (fixer les rendez-vous en fonction des disponibilités des équipes techniques concernées et optimiser le planning d'intervention des Techniciens) De formation de type BAC ou BTS, vous êtes débutant ou expérimenté, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur votre sens du service et votre relationnel. temps plein 39h00 hebdomadaires * Tickets restaurant, mutuelle familiale obligatoire d'entreprise à tarif attractif, comité social d'entreprise, avantages sociaux et vacances ProBTP Télétravail possible sous condition de maitrise du poste
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
- .
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
R Interim Marseille
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Office manager (H/F)
CIVS - 13 - MARSEILLE 06
Office Manager en CDI, 35h/semaine. ANGLAIS COURANT INDISPENSABLE Dans le cadre d'un départ à la retraite, la Compagnie Internationale de Vins & Spiritueux (CIVS) propose un poste d'Office Manager....
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Direction / et Assistante de Gestion en PME (H/F)
ILLUMIN'ALU - 13 - AUBAGNE
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recherchons un(e) assistant(e) de direction et/ou un(e) assistant(e) de gestion en PME, pour notre entreprise du BTP spécialisée dans les...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
13 - MARSEILLE 08
L'Agence Proman Marseille Sakakini recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans l'Energie un poste de 1 ASSISTANT DE DIRECTION en intérim longue durée. Votre mission : - Tâche de secrétariat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ASSOCIATION REGIONALE D'AIDE AUX INFIRME - 13 - GEMENOS
L'association ARAIMC œuvre depuis plus de 60 ans dans l'accompagnement de personnes paralysées cérébrales, Polyhandicapées et traumatisées cérébrales. Elle est composée aujourd'hui de 12...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION ET RH Vitrolles (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - VITROLLES
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Adjoint de direction (H/F)
L'OCCITANIE - 13 - CABRIES
Qui sommes-nous ? emeis, le soin et l'accompagnement personnalisés pour chaque personne fragilisée. Nous sommes 76 000 médecins, infirmiers, aides-soignants, auxiliaires de vie, rééducateurs,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction BTP (H/F)
POUJOL BATIMENT - 13 - BOUC BEL AIR
Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vous jouerez un rôle clé dans le soutien aux opérations financières, administratives et juridiques de l'entreprise. Vous jouerez un rôle clé dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DU PAYS D AIX - CENTR - 13 - AIX EN PROVENCE
Avec près de 3 000 professionnels et plus de 110 métiers représentés, au service des patients et de leurs proches, le Centre Hospitalier Intercommunal Aix-Pertuis fait partie des 50 plus gros...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Direction - Gestion & Opérations (H/F)
COUPAS JARDINS - 13 - AUBAGNE
Vous aimez jongler entre administratif, gestion, commerce et organisation ? Vous êtes à la fois à l'aise derrière un écran et dans l'action ? Vous cherchez un poste de confiance, proche de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
GERONTOPOLE SUD - 13 - MARSEILLE 05
Nous recherchons notre assistant.e de direction pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous assisterez le directeur dans sa gestion de l'agenda et le secrétariat. Vous ferez l'interface avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)