- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 6809532
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 6809532
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL - H/F 95 - ROISSY EN FRANCE
Offre n° 6809532
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL - H/F
95 - ROISSY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 31 octobre 2024
Description : Rattaché.e au Key Account Director, votre rôle est de prendre en charge la gestion administrative et le suivi client après la signature des devis afin de: - garantir une coordination fluide entre les services internes - une gestion efficace des commandes, factures et relations avec les fournisseurs. Voici les missions: * GESTION DES COMMANDES ET ADMINISTRATION POST-SIGNATURE : * Saisie et suivi des commandes dans SAP pour la France, la Suisse et à l'international. * Réception et traitement des bons de commande (PO), modifications et annulations via SAP. * SUPPORT À LA FACTURATION ET SUIVI FINANCIER : * Gestion des livraisons de fin de mois, suivi des refacturations et des primes des équipes. * Coordination avec le service de recouvrement pour les paiements en retard. * Suivi des budgets annuels et mise à jour des plateformes client avec les devis et factures. * RELATIONS CLIENTS ET FOURNISSEURS : * Gestion du référencement administratif chez nos clients * Mise à jour des données clients et fournisseurs, gestion des bons de commande et référencement administratif. * Création de nouveaux fournisseurs en coordination avec le siège. * COORDINATION ET SUIVI INTERNE : * Maintien de la communication avec les équipes commerciales et participation aux réunions de suivi comptable. * Coordination interservices (commerce, finance, opérations) pour assurer une exécution fluide des opérations. Profil recherché : Nous recherchons un profil doté de solides compétences en organisation, rigueur, et polyvalence pour assurer le suivi administratif et commercial dans un environnement multi-interlocuteurs. Vous devez démontrer une EXCELLENTE COMMUNICATION, tant pour coordonner les équipes internes que pour interagir avec les clients et fournisseurs. La DISCRÉTION et le respect de la confidentialité sont cruciaux, notamment en ce qui concerne les données clients et les transactions financières. La PROACTIVITÉ et la PRISE D'INITIATIVES sont également valorisées pour anticiper les besoins et faciliter la gestion des commandes et facturations. Enfin, l'usage courant de L'ANGLAIS, la maîtrise du PACK OFFICE (Excel particulièrement) et de SAP sont des compétences techniques indispensables pour naviguer dans les systèmes de gestion de l'entreprise.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Globe Groupe
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de Gestion (H/F) - Administration des Ventes
DASSAULT AVIATION - 92 - ST CLOUD
Missions : Au sein de la direction financière, le service Administration des Ventes Militaires Export a pour mission d'assurer le suivi financier des contrats clients France/ Export militaires. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV ET COMMERCE (H/F)
ACAVI - 93 - Saint-Denis
ACAVI, société spécialisée en Ressources Humaines pour les industries des secteurs scientifiques, accompagne ses Clients depuis plus de 17 ans en recrutements, évaluations et conseils. Assistant-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
ADECCO - 75 - PARIS 12
Au sein d'une entreprise dans la gestion des services externalisés, incluant la propreté, la gestion des déchets et des services aux entreprises l'assistant ADV aura pour rôle de prendre en charge le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 95 - Osny
Manpower PONTOISE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administration des ventes (ADV) anglais (H/F) Vous êtes le premier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 94 - Rungis
- Gérer les commandes clients et assurer le suivi administratif des ventes. - Préparer les devis et les factures. - Assurer la liaison entre les différents départements (commercial, logistique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F (H/F)
SES - 94 - SUCY EN BRIE
SES INTERIM recherche pour l'un de ses clients,Leader de la distribution de produits du monde anglais et américains en France, et basée à Sucy en Brie UN ASSISTANT ADV H/F Au sein de l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes H/F (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE
Missions: Gestion administrative des commandes : réaliser les devis simples, prendre les commandes et suivre leur réalisation, contrôler la pré-facturation, gérer les réclamations . Relation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 78 - Chanteloup-les-Vignes
Notre client est spécialisé dans l'usinage de précision pour le secteur aéronautique.En tant qu'assistant ADV H/F, vos missions seront de : - Réaliser et superviser les approvisionnements matières,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
RABONI - 91 - Athis-Mons
Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les caractéristiques d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SOLIDAR'MONDE - 93 - MONTREUIL
Solidar'Monde distribue des produits issus du commerce équitable et de l'agriculture biologique à la marque « Artisans du Monde » (250 références alimentaires, plus de 900 références artisanat et 20...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)