Adjoint Manager de Supermarché - Parcours Certifiant (H/F) 13 - FOS SUR MER
Offre n° 6810078
Adjoint Manager de Supermarché - Parcours Certifiant (H/F)
13 - FOS SUR MER - Localiser avec Mappy
Publié le 15 mai 2025
IntroductionTravailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est motiver une équipe tout en étant actif sur le terrain, afin de satisfaire au mieux nos clients !En rejoignant notre équipe, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ta fibre commerciale et ta réactivité au quotidien, tout en gardant à cœur l'expérience de nos clients. Tu accompagnes une équipe dynamique et soudée, dont la principale mission est d'assurer le bon fonctionnement de votre surface de vente.MissionsEn tant qu'Adjoint Manager de Supermarché, tu secondes le Responsable de Supermarché dans l'ensemble de ses missions. Homme ou femme de terrain, ta présence en surface de vente est indispensable auprès de tes équipes. Afin d'atteindre vos objectifs stratégiques, tu prends en charge la gestion commerciale, administrative du supermarché et l'animation des collaborateurs à travers tes missions quotidiennes :Participer à la gestion et à la motivation du personnel : former et impliquer les équipes dans le développement du supermarché et l'atteinte des objectifs,Garantir la bonne tenue du supermarché en termes d'approvisionnement, de disponibilité et de fraîcheur des produits,Participer à la mise en rayon de nos produits aux côtés de tes équipes,Optimiser la satisfaction du client en garantissant la propreté de la surface de vente et la justesse de l'affichage,Assurer une mise en place optimale de nos opérations promotionnelles dans le respect de notre concept commercial,Être le garant d'un service client irréprochable.ProfilQue tu aies de l'expérience dans le commerce ou non, nous recherchons avant tout une personnalité. Tu as une âme de manager et tu souhaites favoriser une ambiance de travail respectueuse et positive dans tes équipes ?Tes qualités organisationnelles et ton sens des responsabilités sont tes plus grands atouts ?Tu es réactif(ve), dynamique et tu as le sens du commerce ?Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl.Pour candidater à un poste d'Adjoint Manager il te faudra, selon ta situation :Bac avec 3 ans d'expérience en managementBac +2 avec 1 an d'expérience en managementBac +3 avec ou sans expérience dans le domaine du commerce, du management ou de la distributionRejoindre LidlNous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant :Un poste en CDI statut agent de maîtrise, avec 35H de travail hebdomadaire,Une rémunération évolutive avec un salaire de 32 549 € brut annuel à l'embauche, 33 626 € après 1 an et 35 241 € après 2 ans,Un salaire versé sur 13 mois,Une valorisation du temps de travail car chez Lidl, chaque minute travaillée est payée,Une prime d'ancienneté au bout de 3 ans et au-delà, Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise),Un meilleur équilibre vie professionnelle/vie privée avec la communication des plannings 4 semaines à l'avance,Une période de formation certifiante de plusieurs mois alliant théorie et pratique,Une carrière avec des possibilités d'évolution vers les postes de Responsable de Supermarché puis de Directeur de Supermarché. Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien.Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 36 MoisCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Adjoint de Magasin (H/F)
LE CARRE DOR - 13 - Marseille 1er Arrondissement
le groupe CARREDOR cabinet de conseil RH & recrutement . Nous recrutons un(e) Responsable Adjoint de magasin - H/F à Marseille Entreprise : marque spécialisée dans les accessoires déco et Loisirs...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gérant / Gérante de commerce de gros et détail (H/F)
NATTERRO - 13 - MARSEILLE 14
Rattaché directement au Directeur, vous gérez sous sa direction l'ensemble de l'activité de la société. Vous serez chargé du développement de la société dans le domaine des produits naturels (santé,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable adjoint de magasin (H/F)
LE CARRE DOR - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Entreprise Le groupe CARREDOR cabinet de conseil RH & recrutement . Nous recrutons un(e) Responsable Adjoint de magasin - H/F à Marseille Entreprise : marque spécialisée dans les accessoires déco...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe responsable de magasin de détail (H/F)
NORMAL FRANCE - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Avec cette création de poste, vous allez avoir l'opportunité de participer aux débuts de NORMAL sur le marché français, en tant que responsable adjoint d'un de nos premiers magasins. En tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Manager de point de vente - alternance juillet 25 (H/F)
13 - MARIGNANE
Le groupe SSP accueille un assistant manager de point de vente en alternance F/H préparant un BTS, une licence ou un master pour une période de deux ans dès le mois de juillet 2025. Les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'une boulangerie (H/F)
AU PAIN PAYSAN - 13 - LANCON PROVENCE
Nous recherchons pour notre établissement situé à LANCON DE PROVENCE (13) un Responsable de magasin : En collaboration avec la Direction, vous êtes garant de la réalisation des objectifs économiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Adjoint(e) de magasin - ACTION (H/F)
ACTION - 13 - SALON DE PROVENCE
Viens travailler au cœur de l'Action ! Tu seras amené(e) à : o Faire grandir ton équipe d'employé(e)s de magasin o Gérer ton point de vente : Passation de commande, réception des produits, gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gérant / Gérante de bureau de tabac (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Gros Tabac Loto Cave à Cigares Bimbeloteries, sur axe très passant et commerçant des Bouches-Du-Rhône Gros Tabac Loto Cave à Cigares Bimbeloteries, situé sur axe hyper passant et au milieu de tout...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné(déjà vu)
Gérant / Gérante de bureau de tabac (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Tabac Presse Loto FDJ proche Arles - Très bel établissement sur un axe incontournable. Le système d'exploitation de toute dernière génération assure la gestion avec 2 points d'encaissement. Les...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné(déjà vu)
Gérant / Gérante de commerce de détail (H/F)
13 - Bouches du Rhône
A VENDRE, Magasin de Presse FDJ PMU à Marseille. Nous vous proposons une opportunité unique d'acquérir ce magasin de Presse, FDJ, PMU, idéalement situé dans la future galerie commerciale INTERMARCHE....
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)