- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 6810900
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 6810900
Gestionnaire ADV Grands Comptes F/H - ENERGIS RH Villefranche-sur-Saône (H/F) 01 - TREVOUX
Offre n° 6810900
Gestionnaire ADV Grands Comptes F/H - ENERGIS RH Villefranche-sur-Saône (H/F)
01 - TREVOUX - Localiser avec Mappy
Publié le 31 octobre 2024
ENERGIS RH, agence indépendante et de proximité, vous accompagne, depuis 2016, dans vos recherches en intérim, CDD ou CDI. Notre client s'engage depuis plus de 20 ans à fournir des solutions innovantes pour la qualité de l'eau à l'échelle internationale. Dans le cadre de leur développement, il recherche un(e) assistant(e) ADV Grands Comptes H/F sur le secteur de Trevoux. Au quotidien, vous serez l'interface avec les clients nationaux et internationaux et vous serez garants de leurs satisfactions. Pour cela, vous coordonnez le déroulement des opérations entre les différents services internes. Vos missions seront : - Gestion des grands comptes : contrats, préparation des dossiers, reportings et RFA. - Renfort pour la gestion de la relation clients (entreprises, grande distribution, collectivités, PME) à travers différents canaux (téléphone, courriel ou encore outils informatiques de type CRM ou EDI). - Gestion d'un secteur géographique en lien direct avec les commerciaux. - Développement commercial : la vente complémentaire de produits. - Enregistrement des commandes via ERP DIVALTO. - Gestion des stocks et vérification de la disponibilité des produits et de la production en lien avec les usines et les différents sites de stockage de la marchandise. - Planification et suivi des livraisons en lien avec les transporteurs et/ou le service logistique. - Création et suivie de la facturation. - Traitement et résolution des litiges liés à un retard de livraison, un produit défectueux, des quantités non respectées. - Réaliser la base articles (Code de nomenclature). - Accueil téléphonique (renfort). Les horaires de travail sont 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00. Comme indiqué, notre client travaille à l'international, il est donc essentiel que vous maitrisiez l'anglais pour vous épanouir dans ce poste. Prise de poste prévu le 2 decembre 2024. Ce qui va vous donner envie de travailler avec nous : Une équipe souriante et bienveillante qui se plie en 4 pour vous ! Salaire Brut + 10% de fin de mission + 10% de congés payés. Acompte 1 fois par semaine si besoin. Aides et services dédiés grâce au FASTT (mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacement.). Dématérialisation des contrats et des fiches de paie sur ARMADO. Au delà de vos compétences techniques, c'est votre sens du relationnel et du service client qui fera la différence. Aptitudes requises : - Travail en équipe - Gestion des priorités, organisation et rigueur - Sens du relationnel et de la communication - Esprit d'initiative, force de proposition - Curiosité - Maitrise du pack office - Anglais professionnel (impératif) Vous vous reconnaissez dans ce descriptif et vous recherchez une nouvelle opportunité professionnelle ? Envoyez-nous votre CV !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
- Salaire
- Salaire brut : Autre de 2200,00 Euros à 2400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ENERGIS RH Villefranche-sur-Saône
Notre agence est constituée par une équipe de consultants expérimentés qui met tout en oeuvre pour accompagner chaque candidat vers l'emploi qui lui correspond le mieux. Créée il y a 10 ans dans la volonté de rapprocher clients et candidats, nous mettons en avant la valeur humaine et la proximité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
EXAPROBE - 69 - VILLEURBANNE
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et sont disponibles sur le site d'AGEFIPH. Nous proposons également un aménagement des conditions de travail aux collaborateurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Dardilly
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de fournitures et équipements industriels divers et basé à DARDILLY (69570), en CDI un Assistant Administration des Ventes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
EUROFIRMS PEOPLE FIRST - 69 - Saint-Priest
Contexte : Intégrez une équipe en pleine transition vers un nouveau système ERP. Votre rôle : Au quotidien, vous interviendrez sur : - La gestion des certificats matière : Enregistrement dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e administration des ventes - Transport de fret (H/F)
UNIVERSAL ACIERS - 69 - NEUVILLE SUR SAONE
Universal Aciers, entreprise leader de la distribution de tôle et plaques d'acier au carbone, recherche pour compléter son équipe, un/e Assistant/e ADV, spécialisé/e dans le transport de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) support des Ventes CDI - H/F (H/F)
ECOTONE FRANCE - 69 - ST GENIS LAVAL
Choisir Bonneterre & Compagnie, c'est vivre une aventure professionnelle dans une entreprise à mission qui révolutionne l'alimentation tout en préservant la nature. Vous êtes une personnalité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LE JOINT TECHNIQUE - 69 - ST GENIS L ARGENTIERE
PME familiale spécialisée dans la fabrication de joints et de pièces d'étanchéité en élastomères, silicone et caoutchouc, le Joint Technique recherche un Assistant ADV H/F dynamique et motivé (e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV F/H (H/F)
HEMPEL SPECIAL METALS - 69 - LYON 07
Dans le cadre de son développement, Hempel Special Metals France recherche un gestionnaire F/H administration des ventes. Le futur employé aura un rôle essentiel pour assurer la satisfaction de nos...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes CHD (H/F). (H/F)
BOISSET - LA FAMILLE DES GRANDS VINS - 69 - QUINCIE EN BEAUJOLAIS
Boisset, La Famille des Grands Vins, est une entreprise familiale qui a su devenir un grand nom international en s'appuyant sur des valeurs fortes, tirées de ses origines bourguignonnes. Avec plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV - F/H (H/F)
FRANCE AIR - 01 - BEYNOST
VOTRE MISSION : Véritable acteur de la satisfaction client, votre rôle sera d'assurer l'interface opérationnelle entre l'entreprise et les clients pour satisfaire au mieux les besoins du client. En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et gestion (H/F)
C.P.S. - 69 - Villeurbanne
Le développement de notre activité nous amène à renforcer notre équipe opérationnelle et nous recrutons dans ce cadre : un(e) Assistant(e) administratif(ve) et gestion qui sera affecté(e) à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)