Administrateur des achats F/H - ALTO Emploi (H/F) 35 - LA MEZIERE
Offre n° 6811094
Administrateur des achats F/H - ALTO Emploi (H/F)
35 - LA MEZIERE - Localiser avec Mappy
Publié le 16 mai 2025
Dans le cadre d'un renfort saisonnier au service Administration des achats, vous veillez à l'optimisation des processus d'achat, à la gestion des relations avec les fournisseurs et à la bonne gestion des commandes. Vous assurez également la mise à jour des bases de données fournisseurs, le suivi des livraisons et le contrôle des factures. Vos missions : Gestion des commandes : Émettre, suivre et gérer les bons de commande en fonction des besoins internes. Relations fournisseurs : Maintenir une communication fluide avec les fournisseurs, répondre à leurs demandes administratives et gérer les litiges ou problèmes de livraison. Contrôle des factures : Vérifier la conformité des factures fournisseurs avec les commandes et les bons de réception avant transmission au service comptabilité. Analyse et reporting : Collecter les données relatives aux achats et effectuer des rapports réguliers sur les dépenses, les fournisseurs, et les performances des achats. Amélioration des processus : Participer à l'optimisation des processus administratifs achats et de gestion des fournisseurs en proposant des indicateurs de performance clés (KPI) ou en améliorant ceux existants. Poste à pourvoir en Interim 35h, du lundi au vendredi Mission jusqu'à fin septembre Tickets Restaurants Lieu du poste : en présentiel à La Mézière Connaissances et compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word), connaissance des logiciels de gestion des achats et des ERP ainsi que les recherches V. La maîtrise de l'anglais serait un plus. Alto vous propose un suivi personnalisé par Jennifer, chargée de recrutement Mes avantages Alto : Acomptes à la semaine 21% à chaque fin de mission correspondant aux congés payés et aux indemnités de fin de mission Intérimaire Santé : Bénéficier pour vous et votre famille d'une mutuelle santé avantageuse à un prix compétitif et d'une prévoyance en cas d'arrêt de travail (à partir du 4ème jour d'arrêt sous conditions) ou d'un accident de travail (dès le premier jour) FASTT : Garde d'enfants, location et réparation des véhicules, logement, solutions de financement pour tous vos projets
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ALTO Emploi
L'agence d'emploi Alto, c'est une équipe impliquée, présente en Ille-et-Vilaine depuis 12 ans ! Notre client est un distributeur dans le domaine du matériel, de la pièce et des accessoires couvrant les métiers du machinisme agricole, de l'élevage, des espaces verts, de la forêt et de l'industrie. Nous recherchons pour eux un Administrateur des Achats.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
INTERACTION - 35 - LE RHEU
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les travaux d'installations électriques, un Gestionnaire ADV H/F. Vos missions : - Enregistrement des commandes - Suivi administratif et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant technicien administration des ventes (H/F)
SAMSIC EMPLOI LIFFRE - 35 - BRECE
SAMSIC EMPLOI LIFFRE Nous recherchons pour notre client spécialisé en fournitures de pièces détachées et matériels de manutention un assistant SAV et pièces de rechange. Vous avez pour missions : -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif Achats (H/F)
ALTEANE - 35 - CESSON SEVIGNE
Alteane recrute un (e) gestionnaire administratif achats (H/F) à compter du 02 juin 2025, Vous travaillez chez notre client, un grand groupe dans la télécommunication. Vos missions : Participer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur adv - adminstration des ventes (H/F)
PARTNAIRE RENNES - 35 - Rheu
Partnaire Rennes recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur dans le secteur des services aux entreprises, un Correspondant Marchés / Administrateur des Ventes (H/F) basé au Rheu (35650). Le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
INTERACTION - 35 - CHEVAIGNE
Pour notre client spécialisé dans la gestion du matériel d'élevage, vous intégrez l'équipe commerciale & travaillerez en étroite collaboration avec un commercial itinérant. Votre objectif : soutenir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 35 - Bruz
Comment un rôle Technicien support transport (F/H) pourrait-il transformer votre carrière professionnelle ? Vous serez chargé(e) de garantir un suivi efficace des opérations de transport pour assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 35 - Brécé
SYNERGIE recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F basé à Brécé. Vous travaillerez pour une société de process industriels, qui conçoit, réalise et met en place...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) auprès des comités sociaux économiques (H/F)
CEZAM ILLE ET VILAINE - 35 - CESSON SEVIGNE
CEZAM ILLE-ET-VILAINE recherche un(e) Assistant(e) commercial(e). Le rôle principal de ce poste est d'être l'intermédiaire entre les adhérents, les prospects et les chargés de développement....
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) qualité (H/F)
LEADER RENNES 2073 - 35 - Châteaubourg
Leader recherche pour l'un de ses clients basé à Chateaubourg, un(e) Assistant(e) qualité. Vous aurez pour missions principales : - Mise en oeuvre du plan de contrôle : prélèvements, envois au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV, Commercial(e), Administratif(ve), Comptable(e) (H/F)
EKA - 35 - RENNES
Vous aimez travailler dans un environnement calme, bien organisé, avec des responsabilités claires, et en lien direct avec la direction ? Vous êtes rigoureux(se), autonome, organisé(e) ? Ce poste est...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)