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Assistant(e) administration des ventes (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 6813163
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 01 novembre 2024
Présentation de notre groupe : Fruit du rapprochement de Cécile Henri Atelier et Lunas France, le Groupe d'artisanat Ateliers 2 Paris, créé en 2014 sous l'impulsion de Sébastien BARILLEAU, est un des derniers spécialistes de la broderie main et de l'ornementation textile haut de gamme à Paris. Aujourd'hui nous sommes 6 entités regroupant 60 salariés. Nous recrutons un(e) assistant(e) administration des ventes pour la société Lunas France dédié à la création de décorations textiles, maîtrise les différentes techniques d'ornements tels que les applications transferts, la broderie mécanique, le crochet et le macramé. Présentation du poste : Sous la direction du Directeur Commercial, l'Assistant(e) Administration des Ventes gérera les commandes clients collection, incluant la saisie des fiches articles, le suivi des commandes et la facturation, ainsi qu'à gérer les achats collection et organiser les salons en coordination avec les différents intervenants et prestataires. Dans le détail : 1) Gestion des Commandes Clients et Facturation sur logiciel SAGE : * Saisir les fiches articles et les prix ; * Enregistrer et suivre les bons de commandes clients ; * Émettre les bons de livraison, factures et envoyer les confirmations aux clients ; * Travailler en binôme avec la coordinatrice de projet pour assurer une communication fluide et la continuité des tâches. 2) Gestion des Achats Fournisseurs : * Saisir et envoyer les bons de commande auprès de nos partenaires ; * Suivre les délais de livraison et contrôler les prix ; * Coordonner avec les fournisseurs pour assurer la conformité des commandes. 3) Organisation des Salons : * Réserver les stands et suivre les relations avec les organisateurs ; * Organiser et coordonner les réunions internes pour planifier les événements. Savoir-faire : * Maîtrise obligatoire du logiciel Sage (niveau avancé) * Maitrise du pack Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) ; * Gestion de la relation client ; * Connaissance des procédures de gestion des commandes et des achats ; * Coordonner avec les équipes internes et les clients pour assurer le bon déroulement des opérations * Communication en anglais à un niveau professionnel, tant à l'écrit qu'à l'oral. Savoir-être : Rigueur et attention aux détails ; * Capacité d'organisation et gestion du stress ; * Proactivité et efficacité dans la résolution des problèmes, prise d'initiatives ; * Flexibilité et capacité d'adaptation ; * Engagement et esprit d'équipe ; * Diplomatie. Votre profil : * Minimum BAC +2 ADV / Commerce ou assistant(e) de direction * Expérience significative d'au moins 5 ans dans le domaine de l'Administration des Ventes Nous vous offrons : * Un CDI basé à Paris 11ème dans des locaux refais à neuf * Un environnement de travail stimulant au sein d'une équipe soudée. * Rémunération selon expérience, avec des avantages tels que mutuelle prise en charge à 100%, intéressement, etc... * Salaire entre 30 et 35K sur 39h00 sur 12 mois Il y aura un test écrit en anglais lors de l'entretien (environ 10/15min) + rapide conversation en anglais. Si vous êtes motivé(e) par le travail en équipe et que vous souhaitez contribuer au succès de notre entreprise, nous serions ravis de recevoir votre candidature ! Type d'emploi : CDI Rémunération : 30 000,00€ à 35 000,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi * Heures supplémentaires * Repos le week-end Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées Question(s) de présélection: * Avez-vous un niveau avancé dans la pratique du logiciel SAGE ? (Critère essentiel) Langue: * Anglais (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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