- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Puy-de-Dôme
- Détail de l'offre 6813366
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Puy-de-Dôme
- Détail de l'offre 6813366
Conseiller Relation Client F/H (H/F) 63 - Puy de Dôme
Offre n° 6813366
Conseiller Relation Client F/H (H/F)
63 - Puy de Dôme
Publié le 31 octobre 2024
Fort de plus de 40 ans d'expérience auprès des plus grandes marques internationales, Foundever est un des leaders mondiaux de l'expérience client. Foundever conçoit des solutions et des produits innovants, centrés sur l'humain, pour améliorer l'expérience et la relation client des plus grandes marques internationales. Notre mission consiste à offrir les solutions et les ressources nécessaires pour construire les meilleures expériences client des plus grandes marques internationales. Partout et à tout moment. Avec 170 000 collaborateurs dans le monde, nous accompagnons plus de 750 marques internationales dans la transformation et digitalisation de leur expérience client. Nos solutions CX innovantes, notre technologie et notre expertise sont conçues pour répondre aux besoins opérationnels de nos clients et leur offrir une expérience, partout et à tout moment. Prenant en charge 9 millions d'expériences chaque jour dans plus de 60 langues et 45 pays, Foundever combine la force d'une présence mondiale à une approche entrepreneuriale, permettant aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs de transformer leur CX. Nous nous engageons à offrir les meilleures expériences à nos collaborateurs, car nous savons que l'expérience collaborateur, c'est l'expérience client. Nous recherchons des Conseillers Relation Client F/H dans le domaine de l'Energie, marché des particuliers (BtoC). Après une formation de 3 semaines alternant théorie et pratique, vous devenez les héros du service-client et rejoignez un secteur d'activité attractif : l'énergie. A ce titre, vous êtes chargé(e) d'accompagner, renseigner, rassurer des particuliers qui contactent leur service client. Véritable caméléon du service-client, vous traitez des demandes variées en réception d'appels . L'activité consiste à : * effectuer le suivi et la gestion commerciale des contrats énergie des clients particuliers * fidéliser la clientèle en assurant la promotion des services gratuits * gérer les litiges et traiter les réclamations * informer sur l'offre de service et sur la facturation ACTIVITE A REBOND COMMERCIAL DANS UNE DEMARCHE DE FIDELISATION ET DE PROMOTION DES SERVICES. Grâce à vos talents et à notre formation, vous établissez un climat de confiance, adoptez un discours professionnel et valorisant, en vous adaptant à chaque client. Vous proposez des services additionnels gratuits à vos clients, pour développer leur satisfaction. Compétences et accompagnement Ce poste requiert des aptitudes que vous continuerez à développer pendant notre formation : * Posture commerciale exigée +++ * Excellentes qualités orales et rédactionnelles * Agilité informatique (vous manipulez différents outils/logiciels et accompagnez les clients pour les rendre autonomes sur leur espace personnel) * Votre motivation et votre envie d'apprendre seront les éléments-clés de votre réussite à ce poste. Pour vous permettre de progresser rapidement, nous vous accompagnons : Tout d'abord, à votre embauche vous bénéficiez d'une formation en salle pendant trois semaines, dispensée par nos formateurs experts sur cette activité. Vous rejoignez ensuite progressivement une équipe composée de collaborateurs, accompagné(e) par votre responsable d'équipe et des conseillers experts. Ils vous apportent conseils et astuces pour vous permettre de gagner en efficacité et en succès sur vos appels. NOUS PROPOSONS : * Type de contrat : CDI, 35h par semaine à compter du 4 novembre 2024 * Horaires : amplitude de 8h à 20h, du lundi au samedi * Rémunération : fixe 1¿766,92 € bruts par mois +prime (sous réserve d'atteinte d'objectifs quantitatifs et qualitatifs) AVANTAGES : * Primes * Tickets restaurants : 10 € / jour (dont 6 € pris en charge par l'employeur) * Indemnité télétravail : 2,50€ / jour (net) * Excellente Mutuelle (obligatoire en CDI, prise en charge à 55% par l'employeur + Prévoyance) * Télétravail (dès que vous serez autonome). Les retours sur site seront principalement dédiés aux moments en équipe et à la formation. * De nombreux dispositifs pour concilier vie professionnelle et privée * Formation initiale métier et produit garantie. * Entreprise adaptée à l'accueil des personnes en situation de handicap * Excellent climat social et fun management. Vous avez le goût du challenge, vous aimez renseigner, rassurer et conseiller au téléphone, rejoignez-nous, venez découvrir un nouvel environnement professionnel ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1¿766,92€ par mois Horaires : * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 04/11/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 63 - Clermont-Ferrand
À propos de la mission Rattaché(e) au Responsable du Centre de Gestion Opérationnelle ,vos missions consistent à : - Participer à la gestion administrative : accueillir et conseiller les clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relations consommateurs (H/F)
CRIT TERTIAIRE - 63 - Riom
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre le service réclamations de notre client, entreprise spécialisée dans l'agroalimentaire située à Riom (63200). Le poste est à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire clientèle (H/F)
EPITECH 21 - 42 - Montagny
Je recrute pour l'un de mes clients, une entreprise à taille humaine spécialisé dans le packaging un Gestionnaire de Clientèle H/F en CDI. Sous la direction de la Directrice Commerciale, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV / service client H/F
42 - MAROLS
Notre client est une entreprise dans le domaine industriel. Dans le cadre d'un remplacement, il recherche un Responsable ADV / Service Client pour un CDI à Lyon.Rattaché au Directeur Service Client,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
42 - ST ETIENNE
Vous avez l\'énergie et l\'envie d\'exercer votre métier avec agilité ? Au sein du Service Relation Clients, vous avez pour objectif de développer les ventes et la satisfaction de notre clientèle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller boutique (H/F)
42 - ST ETIENNE
Description du poste : En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Clientèle Commerciale H/F
SG - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
POSTE : Directeur Clientèle Commerciale H/F DESCRIPTION : Vos missions au quotidien Animation / management Assurer l'encadrement, accompagner la montée en compétences de ses collaborateurs y compris...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Industrie 4.0 H/F
Vertical RH - 63 - CLERMONT FERRAND
POSTE : Responsable Service Industrie 4.0 H/F DESCRIPTION : Ses principales missions sont les suivantes : - Rencontrer les clients lors de la phase d'expression des besoins et concevoir avec son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge Relation Laboratoires H/F
Samsic Emploi - 63 - ST AMANT TALLENDE
POSTE : Charge Relation Laboratoires H/F DESCRIPTION : SAMSIC INDOORS Clermont-Ferrand recherche pour son client, leader européen dans le secteur de la logistique pharmaceutique, un profil CHARGE...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire SAV de sous-ensembles électroniques F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Compagnie des Signaux - 63 - RIOM
Descriptif du poste: Compagnie des Signaux renforce ses équipes et recrute un Gestionnaire SAV de sous-ensembles électroniques H/F en CDI, pour son site de Riom (63). Au sein du service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)