Assistant(e) Administration des ventes H/F 01 - Ain
Offre n° 6815869
Assistant(e) Administration des ventes H/F
01 - Ain
Publié le 16 mai 2025
ÊTRE ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES CHEZ LOCAL.FR, C'EST : · Valider les contrats partenaires. · Traiter les ventes avec des conditions commerciales spécifiques. · Etablir la facturation client. · Veiller à la bonne intégration des données clients dans les différents logiciels. · Effectuer les campagnes de prélèvements client · Gérer les dénonciations de contrat (loi Hamon, fin de contrat, .). · Réceptionner et traiter les différentes demandes clients. · Être support au N+1 pour l'établissement des statistiques vente fin de mois VOUS ÊTES LA PERSONNE QU'IL NOUS FAUT SI. · Vous êtestitulaire d'un diplôme BAC+2, idéalement en gestion PME/PMI ou comptabilité. · Vous êtes à l'écoute, patient(e) et possédez un excellent relationnel. · Vous avez le sens de la négociation, du service et de l'organisation. · Vous êtes rigoureux (se) et vigilant(e), vous savez gérer des situations de stress. · Vous avez une connaissance de la Comptabilité clients · Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles. VOS AVANTAGES EN TANT QUE LOCALIEN : * Un contrat à durée indéterminée à pourvoir dès que possible. * 2 jours de RTT par mois (temps complet 39H par semaine). * Des avantages sociaux (mutuelle avantageuse, prévoyance, Comité social économique, des tickets restaurants). * Un salaire sur 13 mois. * La possibilité de télétravailler 1 à 2 jour / semaine. * Mais surtout. L'avantage de travailler dans une ambiance conviviale avec une équipe dynamique ! Chez local.fr, nous donnons l'opportunité aux TPE/PME de se mettre en valeur grâce à des solutions de communication numériques simples, adaptées, et à un tarif compétitif (réalisation de sites internet, référencement, création de trafic...). « Intégrer local.fr, c'est partager nos valeurs d'esprit d'équipe, de respect, de transparence, de proximité et de performance. » Vous vous reconnaissez dans nos valeurs... Et si vous deveniez un membre de notre équipe commerciale ? Local.fr, acteur de la communication depuis près de 40 ans." POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Local.fr est une filiale de NJJ Capital, société de NJJ Holding, holding personnelle et patrimoniale de Xavier Niel, fondateur de Free. Avoir le soutien de NJJ Capital en tant qu'investisseur majoritaire est une chance pour nous, de pousser nos ambitions encore plus loin ! Devenez un des acteurs de notre réussite : notre croissance de 30% en moyenne par an depuis 2013 a créé chez local.fr une culture de développement des talents, saisissez les nombreuses opportunités d'évolution qui s'offriront à vous. Rejoignez-nous ! Rendez-vous sur notre espace carrière pour en savoir plus ainsi que sur notre chaîne YouTube Local.fr pour visionner nos vidéos « Clic sur l'équipe » et découvrir nos collaborateurs Type d'emploi : CDI Rémunération : 25 000,00€ à 26 500,00€ par an Avantages : * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
AQUILA RH - 69 - CORBAS
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs de la logistique, de l'hôtellerie restauration et du tertiaire. Grâce à notre processus unique de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e ADV F/H
SYNERGIE - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Notre client est l'une des principales entreprises énergétiques en France. L'entreprise est présente sur le marché Français depuis 1968 et emploie environ 90 collaborateurs à son siège situé à Lyon....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Corbas
Sous la responsabilité de la direction et en lien direct avec les équipes terrains, vos missions sont les suivantes : - Gestion des commandes : Enregistrer les commandes des clients et établir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV BtoB sous SAP (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - VENISSIEUX
Dans le cadre d'un contrat d'intérim de 3 à 6 mois, et pour le compte d'un leader en qualité de l'air intérieur, protection incendie et confort thermique, le cabinet Sigma Lyon recrute un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 38 - Crolles
Nous recherchons urgemment pour notre client un(e) ASSISTANT(E) FACTURATION CLIENTS (H/F) en intérim pour une mission de plusieurs mois. Au sein d'une entreprise renommée, leader mondial dans son...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 74 - Cluses
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA HAUTE-SAVOIE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
69 - Belleville-en-Beaujolais
Négociants - embouteilleurs en vins basés à Saint Jean d'Ardières (69), nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes. Missions demandées : Sous l'égide du Directeur Général et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - LIMONEST
Synergie Lyon Ouest recrute un(e) Gestionnaire Administration des Ventes B2B F/H pour son client basé sur Limonest. Mission d'un mois renouvelable jusqu'à juillet 2025. Horaires : 37h - 35h+2h supp....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Adecco Confluence recrute pour l'un de ses clients, basé à Lyon 9, un.e assistant.e Administration des Ventes en Interim pour 5 mois : Voici les principales missions qui vous seront confiées : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - MONTLUEL
Vous êtes organisé(e), dynamique et avez un excellent sens du service client ? Rejoignez une entreprise reconnue pour son savoir faire, basée à Montluel, en tant qu'Assistant(e) ADV. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)