Agent administratif H/F 66 - BANYULS DELS ASPRES
Offre n° 6816659
Agent administratif H/F
66 - BANYULS DELS ASPRES - Localiser avec Mappy
Publié le 16 mai 2025
Missions L'agent.e administratif.ve assure de façon permanente et sédentaire une activité de support pour son service de rattachement en termes d'organisation matérielle de l'activité administrative et/ou technique, tout en étant garant.e du respect des procédures administratives de l'organisation et des normes en vigueur dans son domaine de compétences. Il ou elle peut intervenir dans les domaines de la formation professionnelle, de la logistique, de la l'enfance jeunesse ou encore de la comptabilité ou des ressources humaines. Activités principales Exécution de travaux administratifs courants au sein de l'organisation : * Gestion Pré-comptable (feuille d'imputation, suivie facturation ville, .). * Gestion des bases d'inscriptions Capcol et Abellium et facturation famille, gestion des rapports et pointage. * Gestion Pré RH (contrats, EDS, .). * Appui administratif au fonctionnement. * Dépôt et suivi administratif de demande de subventions, de dossier, d'appel d'offre. * Prise de notes en réunion et rédaction de comptes rendus. * Rédaction et mise en forme de documents professionnels (courriers, notes internes, tableaux de suivi). * Utilisation avancée du pack Office (Word, Excel, Outlook, TEAMS) : création de tableaux, publipostage, mise en page professionnelle, saisie de données et tableaux de bord. Organisation de l'activité * Accueillir, conseiller, informer et orienter les différents publics (physique & téléphonique) * Réceptionner, transférer et répondre aux e-mails. * Produire les différents documents en conformité avec la commande (courrier, devis, facture...). * Réaliser le traitement administratif de (courriers, mise en forme de documents, .) et des bases de données. * Archiver les dossiers conformément au plan de classement du service. * Tenir à jour et à disposition tous les documents internes relatifs à ses missions et fonctions. * Organisation logistique de réunions (convocations, réservations de salles, préparation de documents supports). Niveau de qualification ou diplôme Niveau BTS (Assistant/e de gestion PME/PMI) ou expérience d'un an sur même type de poste. Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : à partir de 1¿620,79€ par mois Nombre d'heures : 28 par semaine Horaires : * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
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Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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