- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Maine-et-Loire
- Détail de l'offre 6816795
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Maine-et-Loire
- Détail de l'offre 6816795
Secrétaire (H/F) 49 - CHEMILLE EN ANJOU
Offre n° 6816795
Secrétaire (H/F)
49 - CHEMILLE EN ANJOU - Localiser avec Mappy
Publié le 31 octobre 2024
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. POSTE : CHARGE DE RELATION CLIENT (H/F) Start People Chemillé recherche pour son client un Chargé de Relation Client Bilingue (H/F). Rattaché(e) à l'équipe SAV, vous serez amené à traiter et suit les demandes de garanties neufs et éco-recyclés dans les meilleurs délais.Vos missions principales seront de :Recevoir les demandes des clients et les traiter selon les règles établiesValider les demandes d'avoir en lien avec les services achats et comptabilitéSuivre les réceptions des matériels défectueuxGérer les envois vers les constructeurs et réparateursVendre des services supplémentaires aux clients : échanges avancés, réparations hors garanties...Gérer la réception des matériels prêtésAssurer le suivi de l'encours et relancer selon les délais fixésAssurer la réception des appels téléphoniques concernant le SAVTenir à jour la liste des spécificités clientsProposer des solutions d'améliorations des process SAVAssurer une polyvalence avec les autres collaborateurs de l'équipe Le poste nécessite d'échanger par mail et téléphone en anglais avec les clients. PROFIL : De formation minimum BAC +2/3 dans le domaine administratif et commercial, vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie sur un poste similaire.Vous êtes rigoureux(euse), organisé(e) et vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique. Vous avez le sens du client, un bon relationnel et un bon esprit d'équipe.Vous maîtrisez parfaitement l'outil informatique, vous faîtes preuve d'innovation et parlez impérativement anglais.Prêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
49 - LES PONTS DE CE
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, vous aurez en charge - Les tâches du secrétariat tel que : La réception des appels téléphoniques. Le traitement des mails. Le traitement de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 49 - Beaucouzé
Vous assurez les missions suivantes : - Garantir une prestation de service de haute qualité auprès des patients et des clients - Organiser et planifier les interventions des équipes - Garantir la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
RANDSTAD - 44 - LOIREAUXENCE
Vos missions sont : Réceptionner les commandes Valider la conformité de la commande comparée au devis Vérifier les éléments de la commande : délais, adresses, spécificités qualité Enregistrer des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant bureau d'études chantier (h/f)
IZIWORK - 49 - Montrevault-sur-Èvre
Notre client, entreprise familiale, avec un service chantier et un service production en menuiserie, recherche pour le développement de sa société, un(e) assistant bureau d études chantiers pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif, Assistante administrative (H/F)
ESSCA - 49 - Angers
Dans le cadre d'un retour à l'emploi, nous recherchons un Assistant Administratif ou une Assistante Administrative pour accompagner au quotidien un collaborateur en situation d'handicap dans la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) au sein du pôle Environnement (H/F)
COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS D'ANCENIS - 44 - ANCENIS ST GEREON
La Communauté de Communes du Pays d'Ancenis recrute : Son assistant(e) administratif(ve) au sein du pôle Environnement CDD de 7 mois minimum (Remplacement congé maternité) Temps complet - Catégorie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller, conseillère académique (H/F)
ESSCA - 49 - Angers
La Direction des relations internationales de l'ESCCA est à la recherche de son Conseiller ou sa Conseillère académique, pour un CDD jusqu'à la fin mai 2025. Le poste peut être basé sur le campus...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire H/F
Abalone Angers ITS - 49 - ANGERS
POSTE : Secrétaire H/F DESCRIPTION : Abalone Angers, vous accompagne au quotidien dans la recherche de votre futur emploi. Vous écouter, vous aiguiller, vous accompagner vers votre futur emploi,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) au sein de la Direction Elevage (H/F)
Chambre d'Agriculture de région Pays de la Loire - 49 - ANGERS
RESPONSABILITÉS : Assurer la facturation de l'activité batiment Prendre en charge l'accueil métier batiment Assurer diverses missions d'assistance en appui aux assistantes de la direction...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ACHATS JUNIOR H/F
49 - CHOLET
ASSISTANT ACHATS JUNIOR H/F - CDI FDIest une société de 190 salariés, située àCHOLET.FDIconçoit et fabrique dessolutions dinterphonie, decontrôle daccèset dedomotiquedestinées aux constructeurs de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)