- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 6816856
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 6816856
Adjoint au Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 6816856
Adjoint au Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2024
Descriptif du poste: En tant que Responsable Administratif et Financier Adjoint, vous jouerez un rôle crucial dans la gestion quotidienne des opérations financières et administratives. Vous assisterez la Responsable Administrative et Financière dans la gestion de plusieurs entités, avec une évolution progressive du rôle. Responsabilités : Gestion Administrative : * Archivage électronique, * Facturation, * Tâches administratives diverses, * Suivi contrats fournisseurs, * Suivi et analyse du temps enregistré (time tracking), * Suivi des encaissements. Comptabilité et fiscalité : * Écritures comptables - saisie et/ou import (achats, ventes, trésorerie...), * Déclarations fiscales mensuelles et annuelles. Reporting financier/contrôle de gestion : * Tableaux de bord réguliers, * Comptes annuels, * Budget. Gestion de projets : * Support à la réalisation de projets divers. Profil recherché: Formation : Diplôme en comptabilité, finance, gestion ou dans un domaine connexe minimum. Bac +2 minimum. Expérience : Expérience d'au moins 2 ans en entreprise, de type PME dans un secteur tertiaire dans une fonction similaire, ayant permis de développer des compétences techniques solides, de la polyvalence, de la rigueur et une excellente organisation. Compétences : Maîtrise des outils comptables et financiers, curiosité, proactivité, autonomie et capacité d'apprentissage rapide. Logiciels : Pack Office avec une bonne maîtrise d'Excel (ex : Fonctions : TCD, RechercheV, somme.si...), la connaissance de Sage 100 et/ou génération experts serait un plus. Langue : Anglais courant.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 35 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
PAGE PERSONNEL
Notre client est un cabinet d'expertise comptable à taille humaine d'une quinzaine de Collaborateurs situé à Paris dans le premier arrondissement (proche de Concorde et Opéra). Ce cabinet, franco-britannique, intervient auprès d'une clientèle diversifiée dans une démarche de précision et de qualité (plutôt que de volume). Structure qui permettra de vous accompagner en toute sérénité sur votre montée en compétences. Il est très dématérialisé (doubles écrans, auc...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Financier (H/F)
HUNIC CONSEIL - 92 - Clichy
HUNIC Conseil, Cabinet de recrutement et d'approche directe, expert du secteur des Industries Culturelles et Créatives, recrute pour son client, ROBIN&CO un Groupe de production et de distribution de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif (réf. 925-1-RE25) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 05
Au sein du Département de formation de la Licence de Physique de la Faculté de Sciences & Ingénierie de Sorbonne Université. Mission : Responsable Administratif (H/F) du département de la Licence de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des Services Généraux (H/F)
ASS DES COURS PROF PHARMACIE ACADEMIE - 78 - POISSY
L'ACPPAV, Centre de formation dans le secteur de la pharmacie, santé, sanitaire et social, implanté sur plusieurs sites en Ile de France, recrute un(e) Responsable des Services Généraux pour ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/ Chargée de missions Services Généraux (H/F)
LE COLIBRI - 94 - Arcueil
Les lieux de vie Le Colibri accueillent des jeunes âgés de 5 à 21 ans confiés à l'Aide sociale à l'enfance, pour une durée pouvant aller de trois mois à plusieurs années. Notre projet est fondé sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) des services généraux (H/F)
MOBILITEAM - 92 - COURBEVOIE
Vos missions : Rattaché(e) à la Direction, et en lien étroit avec les équipes opérationnelles, vous prenez en charge de manière autonome les processus de SG: - Gestion des services destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef(fe) de service production ESAT (H/F)
RESEAU TALENTS - 94 - Chennevières-sur-Marne
Vos responsabilités incluent : * Bâtir des ponts : Organisez et supervisez les ateliers de production, tout en soutenant les personnes accompagnées dans leur développement. * Développeur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif service universitaire de maïeutique (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 14547 DFSA RÉSUMÉ DU POSTE Le.la responsable administratif.ve du DUM a pour mission principale d'assurer le pilotage et l'expertise administrative auprès de l'équipe de direction du DUM....
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
NOLA IVANNE - 91 - Évry-Courcouronnes
Mon client, un acteur majeur du secteur du bien-être animal, se distingue par son engagement envers la satisfaction de ses clients et de ses équipes. Créée en 1998 par des passionnés, l'entreprise a...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT SERVICES GÉNÉRAUX F/H - CDD (H/F)
AKTISEA - 75 - Paris (Dept.)
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Entreprise adaptéeCDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable - H/F (H/F)
EXOS - 75 - Paris 8e Arrondissement
Mission Exos recrutement accompagne depuis plus de 20 ans ses clients et candidats de manière conviviale et professionnel sur des postes tertiaires en intérim, CDD et CDI. Nous recherchons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)