Assistant Achats et administration des ventes - H/F 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 6818294
Assistant Achats et administration des ventes - H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 16 mai 2025
À propos de nous : Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche pour son client, agence créative et engagée dans le secteur du textile et objets promotionnels depuis plus de 25 ans, un: Assistant Achats et administration des ventes - H/F À propos de nous : * Depuis 25 ans, notre entreprise repousse les frontières de l'Objet et du Textile Promotionnel en France. * Plus qu'un acteur incontournable de notre secteur, nous sommes des pionniers, capables de transformer une idée en une expérience tangible grâce à une approche mêlant créativité, réflexion stratégique et innovation durable. Chaque produit que nous concevons reflète une démarche unique, alliant sur-mesure, impact environnemental et valeur ajoutée pour nos clients. * Notre engagement envers des solutions respectueuses de l'environnement est au cœur de toutes nos activités. * Nous accompagnons nos partenaires dans l'adoption de pratiques durables, contribuant ainsi à construire un avenir plus responsable. Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une équipe dynamique et enthousiaste. Mission : * Rattaché(e) au service "Commercial", vous rejoignez une équipe dynamique de 4 personnes. * Votre mission principale sera le suivi des dossiers achats ainsi que l'administration des ventes, avec une implication directe dans la construction des offres commerciales. * Vos missions : Sourcing produits auprès des stockistes en France et en Europe Gestion des achats, de la sélection des fournisseurs à la livraison chez le client * Construction des offres avec l'équipe commerciale pour répondre aux besoins clients. * Négociation des prix et élaboration des devis en fonction des contraintes budgétaires et logistiques. * Gestion de la relation client : proposition de prix, prise de commande, suivi des livraisons Administration des dossiers clients (validation des BAT, suivi des commandes, gestion documentaire) * Gestion des échanges avec les clients * Participation aux réunions de brainstorming pour détecter de nouvelles opportunités et améliorer l'offre produit * Suivi clients Profil : * Expérience : Minimum 3 ans en service Achat / Produit * Formation : Bac +2/3 en Achat, Commerce International ou Gestion * Compétences clés : Excellente capacité de négociation et de gestion des coûts Aisance avec les chiffres, capacité à établir des devis précis * Sens de l'organisation et rigueur administrative * Bonne communication et sens du service client * Appétence produit : une sensibilité aux produits est un véritable atout * Capacité à travailler en équipe et à co-construire des offres Environnement de travail Entreprise à taille humaine, offrant des opportunités professionnelles alignées avec les compétences et l'évolution de ses collaborateurs * Formation et accompagnement aux outils internes pour une intégration réussie * Langues : Bon niveau d'anglais souhait * Informations complémentaires Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'intégration : ASAP Statut : Non-cadre Temps de travail : 39h/semaine Salaire : 26K€ à 29K€ annuel selon profil * Avantages : Participation, mutuelle
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
39 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 29000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Intermédiaires du commerce en textiles, habillement, fourrures, chaussures et articles en cuir
Employeur
Gi Group France
Notre client, Il se positionne comme une agence créative et engagée, un véritable partenaire stratégique pour les marques en quête de solutions sur mesure et porteuses de sens.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant.e Commercial.e Direction Commerciale Nationale (H/F)
Alpes Contrôles - 59 - Lille
Entreprise Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 950 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial/commerciale sédentaire Fruits et légumes (H/F)
FRUIDOR - 59 - ERQUINGHEM LYS
Dans le cadre d'un remplacement congé maternité (contrat pouvant être renouvelé), vous serez rattaché(e) au pôle Fruits et légumes (tomates, endives, poivrons, haricots, etc.) composé de 7 personnes....
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 62 - Sailly-sur-la-Lys
A TOUS LES CURIEUX ! Booster sa carrière et son réseau vous intéresse ? Nous aussi ! Votre agence d'emploi Synergie à Béthune recherche des personnes impliquées, rigoureuses et actives pour un poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
2A PARTNERS - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Nous recherchons un profil d'assistant.e commercial.e / administratif au sein de nos bureaux de Villeneuve d'Ascq. Missions principales: - SECRETARIAT: prise de téléphone, classement, frappe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE BtoB (H/F)
EX NIHILO - 59 - Douai
Nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (aluminium, acier inoxydable, .) destinés à l'industrie (chimie, pharmacie, agroalimentaire,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 59 - LILLE
Missions : Mettre en œuvre une pédagogie adaptée pour favoriser la professionnalisation et la qualification des bénéficiaires, facilitant ainsi leur accès à l'emploi et leur adaptation aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) (H/F)
CHARRON INOX - 59 - DOUAI
Missions principales et tâches: 1. Etude des demandes clients/prospects en B to B - Réceptionne les appels sur son secteur et analyse les demandes. - Elabore les offres, les relances et négocie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
PARTENAIRE DES PROFESSIONNELS GESTION - 59 - HASNON
Vous avez en charge la prise de rendez-vous auprès d'une clientèle professionnelle en multicanaux (téléphone, clic to call, chat). Vous gérez les rendez-vous pour les commerciaux. Vous avez une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attache commercial (H/F)
PROMAN 168 - 59 - LILLE
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur de l'énergie, un Attaché Commercial / ADV F/H. Vous aurez en charge : L'avant-vente et la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante logistique (H/F)
GROUPE IN VIVO - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Le Groupe InVivo est l'un des premiers groupes européens agricoles avec un chiffre d''affaires de près de 10 milliards d'euros et un effectif de plus de 13 000 salariés, dont environ 10 000 en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)