Gestionnaire administratif / administrative ressources humaines (H/F) 03 - DOMERAT
Offre n° 6819118
Gestionnaire administratif / administrative ressources humaines (H/F)
03 - DOMERAT - Localiser avec Mappy
Publié le 31 octobre 2024
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDIUne prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travailléesDes offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrièreUn Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...)Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main !A propos de Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes.Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Gestionnaire ADV (H/F) Start People Montluçon recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans l'aéronautique et la défense, un Gestionnaire ADV en intérim. Vos missions seront les suivantes : Vérifier la conformité des commandes clients avec les contrats de venteAssurer le traitement des offres et des commandes simples de la revue à la facturation et les saisir dans les systèmes d'information ou exploitation d'une commande dématérialisée. Utilisation de l'Echange de Données Informatique (EDI) ou d'un portail clientEtablir et gérer les activités administratives liées aux ventes sur la base d'éléments techniques et de la politique commerciale en relation avec les services concernés. S'assurer de l'avancement des dossiers clients de l'offre jusqu'au paiementComprendre les demandes techniques du client, apporter une solution commerciale adaptée. Si besoin, retranscrire la demande technique du client pour escalade dans les services concernés. Gérer les interfaces et transmettre les priorités avec les autres secteurs: logistique, programme, export control, finance, supply chain, MRO etc... "Soutenir les équipes programmes sur les activités affiliées ADV y compris pour les partenariats, Joint-Ventur PROFIL : Compétences nécessairesBonne maitrise des ERP et logiciels de gestion de commandes (SAP, Sales Force...)Excellente maîtrise des outils bureautique et notamment de tableursConnaissance d'une langue étrangère fortement recommandée, notamment dans les structures internationales Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapCette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire des ressources humaines (H/F)
SECRETARIAT GENERAL COMMUN DEPARTEMENTA - 03 - MONTLUCON
**BIEN LIRE l'annonce AVANT de postuler Des recrutements sans concours pour l'accès au grade d'adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer sont ouverts dans la Région Auvergne - Rhône -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif gestion économique et financière H/F
EHPAD LE BOIS JOLI - 23 - AUZANCES
Nous recherchons un.e agent.e administratif pour la gestion économique et financière de l'ehpad Bois Joli d'Auzances. Missions : - Chargé des tâches administratives d'exécution comportant la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et RH (H/F)
03 - MONTLUCON
Assurer la gestion de la paie : - Établir et contrôler les bulletins de paie en veillant au respect des délais et de la législation sociale, fiscale et des accords d'entreprise ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)