- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 6820053
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 6820053
Manager équipe évènements professionnels F/H - Commercial (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 6820053
Manager équipe évènements professionnels F/H - Commercial (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 31 octobre 2024
Descriptif du poste: Vous savez que le camping, c'est le paradis ? Vous savez mener votre équipe vers sa réussite ? Alors, rejoignez notre client, groupe international de campings de luxe, en tant que Manager équipe évènements professionnels H/F en CDI à Aix-en-Provence. Notre client est un groupe spécialiste de l'hôtellerie de plein air qui propose une offre haut de gamme de campings en Europe. Afin de développer ses parts de marché en organisation de séminaires d'entreprise, notre client cherche à recruter son futur Manager équipe évènements professionnels H/F. Vous serez en charge d'encadrer votre équipe, composée de deux gestionnaires et d'un commercial, de garantir leur performance et cohésion et d'ainsi atteindre les objectifs fixés. À ce titre, vos missions sont : - Définir une stratégie détaillée de développement de l'activité liée à l'organisation d'évènements professionnels : connaitre l'ensemble des produits du groupe, la cible, définir les objectifs par personne, suivre les chiffres de l'équipe, suivre les objectifs quantitatifs et qualitatifs de l'équipe, être en lien avec des partenaires extérieurs ou des apporteurs d'affaires, - Accompagner votre équipe au quotidien : recrutement de membres supplémentaires, effectuer les points hebdomadaires, valider les demandes d'absences, réaliser les entretiens annuels, mettre en place des plans de formation, veiller au bien-être de l'équipe, - Améliorer l'existant et développer l'équipe : participer aux réunions de travail du groupe, remonter les difficultés rencontrées et proposer des plans d'actions, implication dans les projets d'optimisation des outils. Quelques mots sur l'équipe : L'équipe est pour le moment composée de deux gestionnaires Groupe et intègrera prochainement le Commercial H/F qui accompagnera le développement de l'équipe. La direction est à la fois basée au siège à Aix-en-Provence et à Taden, le management est donc prévu à distance. Profil recherché: Vous êtes toujours avec nous ? Parfait ! Découvrez ce que nous cherchons : Vous avez au moins une première expérience en management d'équipe pluridisciplinaire ? Vous savez vous adapter à différents profils ? Cette adaptabilité vous permet de développer une relation de confiance avec vos équipes ? Vous avez déjà exercé dans l'hôtellerie ou l'organisation d'évènements ? Vous êtes donc capable d'anticiper les difficultés rencontrées par votre équipe et saurez avoir une vision stratégique de votre poste dans son organisation et objectifs ? Vous aimez analyser des données et suivre les chiffres pour adapter les objectifs de vos équipes et favoriser la réussite collective ? Vous êtes curieux et vous intéressez à toutes les solutions qui vous permettent d'atteindre vos objectifs ? Vous souhaitez mettre cette qualité au service de toute votre équipe et avoir la possibilité de mettre en place de nouveaux outils / process ? Vous venez de répondre oui (ou presque !) à toutes ces questions ? Alors voici ce que Charly vous propose : - Poste en CDI basé à Aix-en-Provence, - Rémunération entre 40k€ et 50k€ brut annuel selon profil sur 12 mois + variable et tickets restaurant, - 35h hebdomadaires, - Télétravail possible, - Place de parking à disposition du salarié, - Voiture de fonction : déplacements à prévoir sur les campings du groupe et aux sièges, - Poste à pourvoir dès que possible (préavis acceptés). Attention, ce poste n'est probablement pas fait pour vous si vous n'êtes pas prêt à vous déplacer ou que vous ne souhaitez pas participer à la construction d'un service. Tout est OK ? Il ne vous reste plus qu'une chose à faire : postuler ! Et pour ça, il ne vous faudra qu'un CV et 30 secondes. Le processus de recrutement : - Un entretien avec Clarisse, Consultante en recrutement chez Charly, - Un entretien avec le manager et le directeur commercial, Et c'est tout !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Charly / Recrutement & Intérim
Charly, c'est un cabinet de recrutement et d'intérim implanté à Marseille qui facilite la rencontre des entreprises et des talents depuis 2009. Comme d'autres, nous intervenons partout en France auprès de petites comme de grandes entreprises, et ce quel que soit leur secteur d'activité. Comme d'autres, nous recrutons des employés qualifiés, agents de maîtrise et cadres en intérim, CDD ou CDI, selon les besoins exprimés par nos clients. Mais pour nous assurer de tenir notre prom...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
COMMERCIAL (H/F)
STARTOF - 13 - MARSEILLE 12
Nous recherchons des Commerciaux en Assurances (H/F) dynamiques et motivés pour rejoindre notre équipe. En tant que mandataire en assurances, vous serez responsable de la vente et de la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) / Cotateur(-trice) (H/F)
FMI GROUPE - 13 - MARSEILLE 15
La Société FMI, commissionnaire de transport depuis 1991, recherche pour son bureau de Marseille, un Assistant Commercial /Inside Sales en CDI pour renforcer notre service commercial. Membre actif...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial H/F : B To B secteur Paysagisme (H/F)
CENTRALE EXPERT - 13 - Aubagne
CENTRALE EXPERT recherche pour l'un de ses clients, entreprise vente de végétaux, matériaux pour les jardins paysagers basé à Aubagne, un Commercial en B To B CONFIRMÉ H/F. Cette entreprise vend ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Spécialisé en Menuiserie (F/H) (H/F)
IBC - 13 - SEPTEMES LES VALLONS
La société IBC Menuiseries, est une société leader spécialisée dans les menuiseries sur mesure depuis 2011. Nous accompagnons nos clients dans la réalisation de leurs projets sur mesure de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial DigitalAlternance H/F
ROCKET SCHOOL - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Commercial DigitalAlternance H/F DESCRIPTION : Rocket School, spécialiste de la formation ultra professionnalisante recherche un commercial digital en reconversion pour un contrat dans une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Telecom B to B F/H - Commercial (H/F)
GROUPE FACTORIA - 13 - AUBAGNE
Descriptif du poste: Le GROUPE FACTORIA recherche pour entité AUBACOM son nouveau talent, COMMERCIAL TELECOM B TO B Votre mission est de conquérir de nouveaux clients en vous appuyant sur votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Training Manager F/H - Commercial (H/F)
Adsearch - 84 - APT
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Global Product Line Manager Fall Arrest, vous concevez, développez et coordonnez des solutions de formation pour des clients internes du Groupe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial(e) F/H - Commercial (H/F)
Halls France - 13 - MARSEILLE 14
Descriptif du poste: En plein de développement, nous recherchons un(e) commercial(e).Vous serez en charge de développer et pérenniser votre portefeuille clients. Descriptif du poste * Gérer son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Compte Clé Paca H/F
NXTFOOD - ACCRO - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Compte Clé Paca H/F DESCRIPTION : L'équipe terrain RHF est à la recherche de son/sa futur(e) Compte Clé Régional Sud Ouest H/F. En tant que Compte Clé Régional Sud Ouest, tu seras responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Account Manager H/F
Smile - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Account Manager H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Account manager confirmé pour rejoindre notre équipe de choc à Marseille ! Vos missions : - Vous serez responsable du développement de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)