- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 6820104
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 6820104
Gestionnaire Administratif de Projets Techniques F/H - Direction gestion, finance (H/F) 69 - LYON 02
Offre n° 6820104
Gestionnaire Administratif de Projets Techniques F/H - Direction gestion, finance (H/F)
69 - LYON 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 31 octobre 2024
Descriptif du poste: Intégré(e) au sein du service de Magali, vous rejoignez une équipe de 6 personnes intervenant sur la gestion des plannings de nos Consultants-Formateurs et Administrateurs Systèmes vis-à-vis des engagements pris envers nos clients collectivités territoriales et entreprises privées. Dans le cadre des prestations liées à nos activités d'hébergement cloud et en échangeant régulièrement avec les équipes techniques et commerciales, vos missions quotidiennes consistent à : * Participer à des points commerciaux avec le client pour valider les prérequis techniques ; * Présenter la méthodologie d'intervention aux clients et leur proposer des dates d'intervention en adéquation avec le planning des intervenants ; * Planifier les prestations dans notre outil interne conformément à la proposition commerciale ; * Assurer le traitement administratif et logistique complet du dossier pour nos clients et notre suivi interne (fiches d'interventions notamment) pour déclencher la facturation ; * Savoir réagir à l'imprévu (annulations, nouvelle planification.). Vous êtes également en charge de veiller à la cohérence globale du planning et à sa bonne optimisation. Vous êtes le point de contact privilégié du Technical Account Manager (TAM) sur toute la durée du projet afin d'assurer la bonne mise en production des ressources. Dans le cadre de notre démarche qualité et sécurité, vous accomplissez vos missions dans le respect des standards de qualité et de sécurité SynAApS (norme ISO 270001 et certification HADS). Profil recherché: Issu(e) d'une formation administrative ou technique, vous disposez d'une première expérience réussie sur un poste administratif similaire. Vos compétences : * Les outils bureautiques type Word, Excel, Outlook. * L'appétence pour les sujets techniques informatiques/systèmes et réseaux * L'autonomie, l'organisation et le relationnel La connaissance d'outils type CRM est un plus. Rejoignez-nous pour un poste temps plein CDI sans déplacement à Villeurbanne ! Rémunération selon profil. + de raisons de nous rejoindre : ✅15% du CA réinvesti en R&D chaque année ✅Participation aux résultats, Intéressement, Prime Vacances et Titres Restaurant ✅12 RTT par an en plus des 5 semaines de congés ✅Charte de télétravail - 1 jour par semaine ✅20€ nets /mois pour les cyclistes et covoitureurs (Forfait Mobilités Durables) ✅CSE, Mutuelle et Prévoyance pour tous ✅Démarche RSE engagée et durable : 9 collectifs participatifs mis en place sur base de volontariat ✅Convivialité : Foot, pétanque, soirées gaming. entre collègues Le processus de recrutement : * Un premier échange avec un membre de l'équipe recrutement * La rencontre avec votre futur(e) manager * Le dernier échange avec le Directeur puis une proposition salariale ! Et une intégration qui démarre dès votre acceptation ! L'équipe Recrutement s'engage à vous informer le plus rapidement possible du statut de votre candidature à chaque étape du processus
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
Ciril GROUP
Ciril GROUP est un éditeur de logiciels et hébergeur Cloud français reconnu pour ses solutions innovantes destinées aux collectivités publiques et entreprises privés, en France et à l'international. Rejoignez une entreprise familiale à taille humaine, engagée en RSE, avec une diversité de postes et une ambiance conviviale au quotidien !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
DIRECTEUR.RICE ADJOINT.E (H/F)
CENTRE SOCIAL ET CULTUREL - 69 - LA MULATIERE
L'association est implantée à la Mulatière, commune de 6 400 habitants. Elle gère deux centres sociaux agrées par la CAF. Le centre social La Bâtisse dont le projet accueille nombre de services,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Cadre administratif & logistique (H/F)
LES TOURRAIS - 69 - CRAPONNE
Sous l'autorité de la directrice de l'établissement, le cadre administratif & logistique a pour missions : . Assurer le suivi de la gestion comptable et financière de l'établissement : Comptabilité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier de l'ENSV (H/F)
VETAGRO SUP - 69 - MARCY L ETOILE
Qui sommes-nous ? VetAgro Sup est un établissement d'enseignement supérieur et de recherche, la seule structure française à former à la fois des vétérinaires, des ingénieurs agronomes et des...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE COMPTABLE ET SOCIAL (H/F)
DIACONSEILS - 69 - TASSIN LA DEMI LUNE
Nous recherchons pour une ESN en fort développement un(e) Responsable Comptable et Social. Poste basé à Lyon Ouest (Tassin -la-demi-lune). Vous serez responsable de : - la comptabilité générale et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Financier et Juridique (H/F)
CRESCENDO - 69 - VILLEURBANNE
Crescendo Villeurbanne Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, leader dans son domaine, un Responsable Financier et Juridique H/F. Sous la responsabilité du Directeur Général,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Services Généraux H/F - Villeurbanne (H/F)
KELLY - 69 - VILLEURBANNE
Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche pour son client un Assistant Services Généraux H/F pour intégrer son site...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Directeur des Finances et de la Commande Publique H/F (H/F)
MAIRIE - 69 - VAULX EN VELIN
DIRECTION GENERALE RESSOURCES Direction des Finances et de la commande publique Cadre d'emploi : Attaché Catégorie : A Rattachement hiérarchique : Directeur général Adjoint Au cœur de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Délégué.e général.e adjoint.e (H/F)
INSTITUT FRANCAIS DU MONDE ASSOCIATIF - 69 - VILLEURBANNE
NOTRE RECHERCHE L'Institut français du Monde associatif recherche aujourd'hui le ou la successeur.e de son actuel.le Délégué.e général.e adjoint.e, auprès du Délégué général. Doté.e d'un profil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint financier et contrôle de gestion H/F (H/F)
OREA INDUSTRIE - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Orea Industrie est une entreprise en pleine expansion, spécialisée dans l'assainissement, nous proposons des gammes de services allant du pompage à la réhabilitation de canalisation. Nous sommes à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des Services Généraux (H/F)
ALERYS - 69 - LYON 01
Responsable des Services Généraux, de la Sécurité et de la Maintenance du Site Historique de Fourvière (H/F) Vous êtes attiré(e) par la maintenance et la sécurité d'un site d'exception ? Rejoignez la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)