Responsable planification maintenance H/F 78 - TRAPPES
Offre n° 6822947
Responsable planification maintenance H/F
78 - TRAPPES - Localiser avec Mappy
Publié le 16 mai 2025
Nous recherchons un(e) Responsable planification maintenance pour assurer la gestion administrative et la coordination au sein de l'équipe Maintenance d'Ile de France, dont l'agence est basée à Trappes (78). Rôle : * Coordonner l'ensemble des tâches administratives relatives à la gestion du personnel, des commandes clients, de la facturation régie et des litiges clients. * Gérer les demandes sur SIRH pour les techniciens (incidents paie, congés, etc..). * Assurer le back up du Dispatcheur (congés, astreintes, samedi), ainsi que celui du CRT (Chargé de Régie Terrain) et du Responsable Secteur Maintenance (pour la facturation régie maintenance ). * Etre le référent communication au sein de l'agence. Assurer l'encadrement des équipes sur le terrain Ce poste nécessite une vraie polyvalence pour gérer différentes missions de front comme : * Prendre en charge la facturation et les commandes clients en relai des responsables de services. * Gérer les interventions et les attentes du personnel technique: synchronisation du planning, entrées et validation sur le SIRH, congés, astreintes. * Veillez au bon déroulement de l'information : planning des équipes, communication interne, informations clients. Gérer les contrôles réglementaires. Orienté résultat, il/elle aura un rôle transverse permettant de fluidifier les processus au sein de l'agence, une fonction back up très importante. Il s'agit d'un rôle central de coordination et de gestionnaire permettant de favoriser les modes de fonctionnement transverses. Les missions du gestionnaire administratif impliquent une forte interaction avec le Responsable Secteur Maintenance, le Dispatcheur et le CRT (Chargé de Régie Terrain). Il ou elle aura également un rôle de relai pour le suivi commercial des clients, les devis, les litiges, les délais de règlements et le management des équipes sur le terrain. Pour réussir dans cette fonction, vous possédez une expérience significative dans le domaine industriel (type nettoyage industriel, ascensoristes, maintenance, dépannage, SAV, transports ) dans des fonctions d'encadrement, de gestion d'équipes ou avec des responsabilités administratives et commerciales. Vous avec des connaissances en gestion d'affaires et management dans un environnement technique. Le sens du client, l'esprit d'équipe, la réactivité sont des valeurs dans lesquelles vous vous reconnaissez. Vous savez vous montrer pédagogue et à l'écoute et faites preuve de rigueur, d'autonomie et d'un bon sens de l'organisation. Rejoignez-nous ! #TSGRECRUTE1
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Tokheim Services France
Rejoindre Tokheim Services France, c'est intégrer l'une des filiales françaises du groupe TSG, leader européen des services techniques pour les solutions de mobilité responsable. Avec plus de 6 000 collaborateurs dans 30 pays, dont plus de 1 200 en France, TSG poursuit sa croissance et accueille chaque jour de nouveaux talents pour partager son aventure et une ambition : être acteur de la transition énergétique au service de la mobilité durable. Chez TSG, nous pensons globa...
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